Topic de DevDepressif :

ANTIVAX - Road to Réanimation

Le 06 janvier 2022 à 11:32:27 :
ah ok l'op s'est fait bannir

Banni et bientôt hospitalisé, sale journée pour l'op la nature est impitoyable. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J’ai eu le covid y’a 1 mois et demi au debut tout allait bien, au bout du 5eme jour j’ai eu des difficultés respiratoires, c’est comme si quelqu’un était assis sur ma cage thoracique :peur:, je suis resté à la maison et j’ai pas eu plus de complications que ça
Et j’ai pas réussi a sortir de chez moi pendant 2 semaine a cause des vertiges je faisais des malaise dans la rue alors que bon j’ai une bonne santé
Mais je suis non vax

Fais l’exercice tu prend une grande respiration et tu compte jusqu’a 30 rapidement sans expirer si t’arrive à 30 t’a une bonne saturation en oxygène si tu dépasse pas les 7 appelle le samu
Courage kheyou

Ayaaaaaaa l’auteur banni pour avoir dit qu’il allait en réanimation

Ce sketch la modération :rire:

Ça me rappel un ban déf pour avoir mis le nom d’une banque en pseudo :rire:
tu vas pas mourir kheyou je connais quelqu'un qui a été à l'hôpital 5 jours par sécurité pour avoir des cessions d'oxygène régulière et tout c'est bien passé l'important c'est de le faire avant que ça s'aggrave (la personne était vax par contre)

Données du topic

Auteur
DevDepressif
Date de création
6 janvier 2022 à 08:37:09
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 494