ANTIVAX - Road to Réanimation
Le 06 janvier 2022 à 09:15:16 :
Je suis en train de pleurer ça me soule comment j’ai pu être en PLS du Covid
Depressif'd.
Ivermectine + Acétylcistéine.
De rien
Le 06 janvier 2022 à 09:13:53 :
T'es à combien de jour l'op ?
Perso je suis vax je suis au 3e de jour de symptômes et c'est super chaud cette merde
Tu es vax 3 doses ? Bizarre que tu sois si mal.
Le 06 janvier 2022 à 09:16:13 :
Le 06 janvier 2022 à 09:12:27 :
Le 06 janvier 2022 à 09:09:36 :
Le 06 janvier 2022 à 09:05:15 :
Le 06 janvier 2022 à 08:37:09 :
Je suis foutu les kheys, j’ai chopé le Covid et je suis vraiment dans le mal. La prochaine étape c’est la réaJe suis obligé de prendre de la ventoline sinon je peux même pas me deplacer bordel
J’ai pas de mutuelle / pas de vax, je suis foutu, la mort m’attend, et si je survis c’est la pauvreté
Bordel pourquoi fallait que je sois fragile v
N'empêche que si no fake l'auteur me fait flippé en dépit de ent. Je réfléchis de plus en plus à me faire vacciner ne serait-ce que pour pouvoir continuer à travailler et retourner à la salle (j'ai pris 5 kg à force de ne plus m'entraîner)
On ne peut pas nier qu'aujourd'hui 50 millions de personnes sont vaccinées en France et on ne croule pas sous les effets secondaires. Même si forcément on ne peut présager des effets à long-terme.
La grande majorité des médecins conseillent de se faire vacciner, on ne peut pas rationnellement défendre que tous les médecins du monde se trompe face à une minorité d'anti-vaxLa grande majorité des médecins répètent ce qu'ils voient à la télé et sont soumis au climat ambiant et à la doxa martelée par d'autres médecins bel et bien corrompus par les labos.
On a pas besoin d'un médecin pour comprendre qu'on a pas besoin de vaccin si on a moins de 50 piges et un système immunitaire fonctionnel (donc exit l'auteur du topax). Si tu te vaccines, ce sera par soumission à un chantage inepte, te cherche pas d'autres raisons.
Donc si je comprends bien tu penses avoir un jugement plus éclairé que tous les médecins du monde.
Question inepte, tous les médecins du monde n'ont pas un mode de pensée collégial. Il existe un simili de consensus médiatique mais aucun consensus médical sur le bien-fondé de vacciner 100% des humains, très loin de là même.
As-tu fais des études de médecine ou d'épidémiologie pour défendre cette position ? (Doctolib ne compte pas)
Non mais je sais les lire et interpréter des stats macro. Bref osef, je pensais pas tomber sur un bot LREM sous faux drapeau.
Donc dès qu'une personne te met mal-à-l'aise avec ses questions, c'est de facto un bot LREM ? Curieuse façon de penser.
Tous les médecins s'accordent pour soit se rattacher à un ordre, soit suivre les conseils des sages dans la discipline en l'occurrence l'OMS. Et que dit-elle ? Que les deux doses sont nécessaires. Là où le bât blesse c'est sur la nécessité d'un rappel aussi rapide. Je suis également critique sur cette approche mais au final il vaut mieux trop d'anticorps que pas assez.
Tu sais lire des stats macro ? Tu as une formations sur la question ? (les vidéos YT ne comptent pas)
Jusque là t'es un fake et peut-être un bot
Le 06 janvier 2022 à 09:19:00 :
Merci au khey qui m’a dit d’appeler mes parents, j’avais vraiment pas pensé à ça tellement j’étais mal
Pas de quoi. Bon rétablissement.
Le 06 janvier 2022 à 09:19:00 :
Merci au khey qui m’a dit d’appeler mes parents, j’avais vraiment pas pensé à ça tellement j’étais mal
Bon rétablissement à toi. Une fois remis tu n'auras qu'à faire une dose pour avoir le passe. Dis-toi que c'est un mal pour un bien
Le 06 janvier 2022 à 09:17:36 :
Le 06 janvier 2022 à 09:13:53 :
T'es à combien de jour l'op ?
Perso je suis vax je suis au 3e de jour de symptômes et c'est super chaud cette merdeTu es vax 3 doses ? Bizarre que tu sois si mal.
Quand on vous dit que le vaccin est une putain de loterie.
Autant il est efficace sur quelques vieux qui viennent de se faire injecter, autant sur le reste de la population il n'a quasiment aucun effet ! Et en particulier chez les jeunes !
J'ai un pote qui a eu le covid pour la deuxième fois, une fois avant le vaccin, une fois après.
La première fois perte de goût et odorat, un peu de fièvre.
La deuxième fois après ses 3 doses fièvre pendant 7 jours, complètement KO, difficulté a respirer. Il était a deux doigts d'aller a l'hosto. Aucune comorbidité
Normalement quand tu le choppe une deuxième fois c'est moins grave bordel
Israël arrête la vaccination massive de toute la population, c'est pas pour rien. : ils se rendent compte que c'est de la merde
Le 06 janvier 2022 à 09:26:38 :
Courage khey, je suis asthmatique et j'ai eu le delta cet été. Jeune et sportif, j'ai douillé pendant une grosse semaine au niveau respiratoire. Les antivax du topic vous êtes des attardés à faire comme si des cas comme l'op n'existent pas.
L'asthme n'est pas un facteur aggravant du covid
Les asthmatiques font même moins de formes graves (on pense que c'est leur traitement qui aide a lutter contre l'infection)
https://www.aphp.fr/actualite/lasthme-ne-serait-pas-un-facteur-aggravant-pour-les-cas-de-covid-19
La première cause a checker, c'est l'IMC
Khey,
Il faut absolument que tu arrêtés tout ce qui est ventoline, ibuprofen, cortisol et doliprane.
Ça bloque les sécrétions et c'est ça qui encombre à terme tes poumons.
Le seul médicament que tu peux prendre c'est de l'aspirine.
Ensuite tu prends vitamine C + vitamine D + zinc
Tu te reposes. Tu ne fais rien, pas de portable, pas de musique. Détends toi et ça va aller.
Le 06 janvier 2022 à 09:36:05 :
Le 06 janvier 2022 à 09:17:36 :
Le 06 janvier 2022 à 09:13:53 :
T'es à combien de jour l'op ?
Perso je suis vax je suis au 3e de jour de symptômes et c'est super chaud cette merdeTu es vax 3 doses ? Bizarre que tu sois si mal.
Quand on vous dit que le vaccin est une putain de loterie.
Autant il est efficace sur quelques vieux qui viennent de se faire injecter, autant sur le reste de la population il n'a quasiment aucun effet ! Et en particulier chez les jeunes !J'ai un pote qui a eu le covid pour la deuxième fois, une fois avant le vaccin, une fois après.
La première fois perte de goût et odorat, un peu de fièvre.
La deuxième fois après ses 3 doses fièvre pendant 7 jours, complètement KO, difficulté a respirer. Il était a deux doigts d'aller a l'hosto. Aucune comorbidité
Normalement quand tu le choppe une deuxième fois c'est moins grave bordelIsraël arrête la vaccination massive de toute la population, c'est pas pour rien. : ils se rendent compte que c'est de la merde
Les anticorps facilitants n'existent pas seulement dans l'esprit des complotistes. Après pour le Covid, personne ne sait vraiment.
On le saura dans quelques années.
Mais le fait que les pays les plus contaminés soient encore souvent les plus vaccinés devraient interroger sur la stratégie de la vaccination de toute la population.
Apparemment non, zéro remise en question
Le 06 janvier 2022 à 09:39:43 :
Le 06 janvier 2022 à 09:26:38 :
Courage khey, je suis asthmatique et j'ai eu le delta cet été. Jeune et sportif, j'ai douillé pendant une grosse semaine au niveau respiratoire. Les antivax du topic vous êtes des attardés à faire comme si des cas comme l'op n'existent pas.L'asthme n'est pas un facteur aggravant du covid
Les asthmatiques font même moins de formes graves (on pense que c'est leur traitement qui aide a lutter contre l'infection)https://www.aphp.fr/actualite/lasthme-ne-serait-pas-un-facteur-aggravant-pour-les-cas-de-covid-19
La première cause a checker, c'est l'IMC
Oui el famoso, il n'empêche que mes bronches étaient bien encrassées alors que tous mes autres symptômes étaient ultra bénins et temporaires. Le médecin m'a même conseillé de refaire du symbicort alors que ça faisait des années que je n'en avais plus besoin.
Données du topic
- Auteur
- DevDepressif
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 08:37:09
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 143