Topic de silenzi-o :

J'arrive pas à faire jouir les filles

Supprimé

Le 10 janvier 2022 à 11:24:58 :

Le 10 janvier 2022 à 11:24:21 :

Le 10 janvier 2022 à 11:23:24 :
Comment on peut savoir s'il est jouit ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579212064-beauteisraelienne.png

Ben on ne le sait pas forcément, mais ça peut se sent parfois, ou ça peut être dit.

ah je sais pas elles ne parlent pas français. Des fois elles me disent "yamete" mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579212064-beauteisraelienne.png

Gilbert connaît Google translate hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478468702-1477205294-picsart-10-18-06-45-19.jpg

Au moins l'OP est un mec bien qui pense au plaisir de sa partenaire et pas uniquement à se vider https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575732277-av16.png

Merci d'exister, même si t'es pas un bon coup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575732277-av16.png

C'est pas une question de taille, une bonne largeur suffit, et comme l'a dit un clé c'est surement inné, j'ai des ex qui étaient vraiment pourris et ils avaient eu plusieurs partenaires, d'autres peu de partenaires mais savaient s'y prendre.

Le 10 janvier 2022 à 11:35:31 :

Le 10 janvier 2022 à 11:24:19 :
La vérité c'est que c'est finito khey.
C'est de l'inné le sexe, perso ma première fois, j'ai fais jouir 3x la meuf.
Si ça peut te consoler, tu dois en avoir une plus grosse que moi

N'écoute pas ce pucix l'op, rien n'est perdu tu t'y prends mal c'est tout. Essaye de travailler le clitoris avec la main c'est plus précis qu'avec la langue et tu auras plus de facilité à la faire jouir. Après ça dépend certaines femmes atteignent l'orgasme par la pénétration mais c'est très rare et la plupart mentent à propos de ça en plus : elle n'ont jamais joui de leur vie. La vérité c'est que la plupart des femmes sont clitoridiennes donc concentre toi là dessus et sois doux et ça passera tout seul :)

Premier impuissant, c'est totalement faux.
Toutes les filles soi disant clitoridiennes que j'ai rencontré, elles ont jouit sur ma beteu. De plus, donné un orgasme clitoridien c'est a la portée de tout le monde.
Ou alors vous avez 2 mains gauches

Sois plus à l'écoute de ta partenaire et n'hésite pas à lui demander si elle aime ce que tu fais ou si elle préfère autre chose. A chaque fois que tu fais qqch de nouveau, sois très attentif à ses réactions (mouvements, respiration, gémissement etc). Ensuite tu répètes ce qui a l'air de lui plaire et tu ne refais pas ce qui semble moins lui plaire :hap:
Merci pour vos réponses !
Il faudrait faire des cours d'anatomie à certains.

D'après mon expérience ça dépend vachement des meufs.

T'en a tu peux tout donner et tout leur faire elles vont avoir un mal fou à jouir.

Et t'en as a peine tu les caresse elles grimpent au plafond.

Le problème vient pas forcément de toi

Il faut qu’elle sente que tu la désires.

Il faut qu’elle ait l’impression d’être la femme la plus belle, la plus désirable, la plus singulière du monde. Donc tu dois être très passionné. Il faut que tu stimules ses sens. Que son goût soit occupé par ta peau, que son ouïe reçoive le moindre compliment murmuré, que ton parfum enivre son odorat, que sa vue ne puisse échapper à ton visage comblé de passion, que tes mains viennent troubler son toucher.

Il faut que tu trouves l’équilibre entre fougue et tendresse. Que tu comprennes le rythme nécessaire et que, par moment, tu le dictes toi-même. Un baiser langoureux et une fessée, une caresse et une morsure.

Il faut donc l’observer. Regarder attentivement. Saisir ce qui fonctionne sur elle et ce qui ne fonctionne pas. Comprendre petit à petit quelle partie l’excite plus que d’autre, quelle position éviter etc.

Mais, vraiment, l’essentiel, c’est qu’elle puisse désirer à travers ton désir. Et que ton désir ne soit porté que sur elle.

Le 10 janvier 2022 à 11:42:42 :

Le 10 janvier 2022 à 11:38:38 :
Pas compliqué khey, apres les prelis et le sexe si elle a pas joui mets lui des doigts, majeur et annulaire, enfonce bien et fais comme si tu creusais en visant le haut
Fais ça pas trop rapidement et pas trop lentement, embrasse la de partout a côté, embrasse la sur la bouche, les seins, embrasse lui le ventre en meme temps

Garanti, 100% tu la feras jouir :hap:

Haha. Oui, en soi c'est ce que je fais. Je ne dis pas que ça ne donne aucun résultat et que les filles restent parfaitement indifférentes, certes non. Mais quand mon pote m'explique qu'il fait jouir son plan cul 3 fois par nuit (et vu les messages qu'ils s'envoient, c'est manifestement vrai), je me dis que je rate un truc

Honnetement tu dois mal faire un truc alors (sans offense hein :hap:)
Je vais te donner un exemple :
Un soir j'etais avec une meuf, on s'est chauffé, on a fait les prelis mais elle m'avait pas sucé, ça commençait mal, ensuite on commence à ken, andromaque et elle voulait DIRECT la levrette, ça m'a TOTALEMENT saoule alors j'ai ragequit
Oui j'ai ragequit du sexe j'ai stop :rire:
Pour moi le sexe c'est pas bestial, ce sont des sensations qui doivent monter petit a petit, donc meme dans les positions il y a un schema, pour moi la levrette c'est l'apotéose ça doit arriver en dernier, alors tu comprends que passer en levrette au bout de 10mn ça m'a saoulé :rire:
Bref venons en au fait
Après ça, j'avais plus envie de faire le sexe ça m'avait degouté, mais encore excité on recommençait les prelis (je voulais simplement qu'elle me suce :rire:)
Prélis 1 : je lui mets des doigts (technique que je t'ai dit) elle a joui
Prélis 2 : doigts -> joui
Prélis 3 : doigts -> joui
2 morales à cette histoire :
1) OUI LES MEUFS MENTENT, oui elles ne jouissent que tres rarement, pour preuve elle m'avait dit "qu'elle n'avait jamais réellement joui, et alors plusieurs fois dans la meme soirée" (elle avait beaucoup d'xp)
2) non les meufs ne jouissent qu'encore plus rarement pendant le coit
Une autre fois elle avait joui en levrette MAIS elle se stimulait le clitoris (donc triche ça compte pas selon moi)

Bref, ne te fais AUCUN soucis, c'est totalement normal ce que tu vis
Mais travailles tes doigts clé, considere que c'est ta seule arme, travailler tes doigts c'est ce qui te différenciera de 90% des mecs qui le font pas, c'est ce qui fera que les meufs se SOUVIENDRONT de toi

Je dis ça sans prétention aucune clé, je veux pas me la peter, mais je suis doué avec mes doigts et les meufs le captent, alors entraines toi avec ta meuf, faites des seances doigts, prenez votre temps :hap:

Le 10 janvier 2022 à 11:51:25 :
Il faut qu’elle sente que tu la désires.

Il faut qu’elle ait l’impression d’être la femme la plus belle, la plus désirable, la plus singulière du monde. Donc tu dois être très passionné. Il faut que tu stimules ses sens. Que son goût soit occupé par ta peau, que son ouïe reçoive le moindre compliment murmuré, que ton parfum enivre son odorat, que sa vue ne puisse échapper à ton visage comblé de passion, que tes mains viennent troubler son toucher.

Il faut que tu trouves l’équilibre entre fougue et tendresse. Que tu comprennes le rythme nécessaire et que, par moment, tu le dictes toi-même. Un baiser langoureux et une fessée, une caresse et une morsure.

Il faut donc l’observer. Regarder attentivement. Saisir ce qui fonctionne sur elle et ce qui ne fonctionne pas. Comprendre petit à petit quelle partie l’excite plus que d’autre, quelle position éviter etc.

Mais, vraiment, l’essentiel, c’est qu’elle puisse désirer à travers ton désir. Et que ton désir ne soit porté que sur elle.

C'est mignon, mais bon, tout est dans la qualité du préli, et dans l'intensité du moment.

Le 10 janvier 2022 à 11:51:12 :
D'après mon expérience ça dépend vachement des meufs.

T'en a tu peux tout donner et tout leur faire elles vont avoir un mal fou à jouir.

Et t'en as a peine tu les caresse elles grimpent au plafond.

Le problème vient pas forcément de toi

Mais ceci!
T’as des meufs qui jouissent trop facilement, et d’autres c’est galère

Le 10 janvier 2022 à 11:51:12 :
D'après mon expérience ça dépend vachement des meufs.

T'en a tu peux tout donner et tout leur faire elles vont avoir un mal fou à jouir.

Et t'en as a peine tu les caresse elles grimpent au plafond.

Le problème vient pas forcément de toi

Exact. Mais s’il a du mal à faire jouir la plupart des meurs, le problème peut venir de lui. Et ça n’a rien d’irréversible, bien heureusement.

C’est vrai qu’on a tendance à l’oublier mais l’orgasme, particulièrement chez les femmes, n’est que le fait de lâcher prise. Et il faut une confiance et un degré élevé de désinhibition pour ça. Certaines femmes sont encore trop bloquées. On leur a aussi inculqué le fait que le problème venait nécessairement du mec donc si elles ne jouissent pas, elles éviteront de le confronter pour ne pas le mettre mal à l’aise et, surtout, elles éviteront toute introspection et remise en question. Ça donne des femmes insatisfaites et qui peuvent le rester des années durant.

La communication est la clé.

en cunni en plus ? :ouch:

y'a rien de plus facile que de faire jouir une meuf en cunni ça prend 15 min grand max

Le 10 janvier 2022 à 11:47:53 :

Le 10 janvier 2022 à 11:35:31 :

Le 10 janvier 2022 à 11:24:19 :
La vérité c'est que c'est finito khey.
C'est de l'inné le sexe, perso ma première fois, j'ai fais jouir 3x la meuf.
Si ça peut te consoler, tu dois en avoir une plus grosse que moi

N'écoute pas ce pucix l'op, rien n'est perdu tu t'y prends mal c'est tout. Essaye de travailler le clitoris avec la main c'est plus précis qu'avec la langue et tu auras plus de facilité à la faire jouir. Après ça dépend certaines femmes atteignent l'orgasme par la pénétration mais c'est très rare et la plupart mentent à propos de ça en plus : elle n'ont jamais joui de leur vie. La vérité c'est que la plupart des femmes sont clitoridiennes donc concentre toi là dessus et sois doux et ça passera tout seul :)

Premier impuissant, c'est totalement faux.
Toutes les filles soi disant clitoridiennes que j'ai rencontré, elles ont jouit sur ma beteu. De plus, donné un orgasme clitoridien c'est a la portée de tout le monde.
Ou alors vous avez 2 mains gauches

Toi tu dois pas parler avec beaucoup de filles alors le puceau. La plupart des filles mentent au sujet de jouir c'est connu, beaucoup de femmes "pensent" avoir déjà eu un orgasme mais en réalité elles ne savent littéralement pas ce que c'est.
Et les femmes qui jouissent réellement avec la pénétration vaginale sont très rares. Anal c'est autre chose. Mais le vrai cheat code c'est le clitoris.
Désolé de te redpill mais tu n'as probablement jamais fait jouir qui que ce soit :)

Le 10 janvier 2022 à 11:51:25 :
Il faut qu’elle sente que tu la désires.

Il faut qu’elle ait l’impression d’être la femme la plus belle, la plus désirable, la plus singulière du monde. Donc tu dois être très passionné. Il faut que tu stimules ses sens. Que son goût soit occupé par ta peau, que son ouïe reçoive le moindre compliment murmuré, que ton parfum enivre son odorat, que sa vue ne puisse échapper à ton visage comblé de passion, que tes mains viennent troubler son toucher.

Il faut que tu trouves l’équilibre entre fougue et tendresse. Que tu comprennes le rythme nécessaire et que, par moment, tu le dictes toi-même. Un baiser langoureux et une fessée, une caresse et une morsure.

Il faut donc l’observer. Regarder attentivement. Saisir ce qui fonctionne sur elle et ce qui ne fonctionne pas. Comprendre petit à petit quelle partie l’excite plus que d’autre, quelle position éviter etc.

Mais, vraiment, l’essentiel, c’est qu’elle puisse désirer à travers ton désir. Et que ton désir ne soit porté que sur elle.

Toi t'es une fille à 100% :noel:

Le 10 janvier 2022 à 11:52:38 :

Le 10 janvier 2022 à 11:51:25 :
Il faut qu’elle sente que tu la désires.

Il faut qu’elle ait l’impression d’être la femme la plus belle, la plus désirable, la plus singulière du monde. Donc tu dois être très passionné. Il faut que tu stimules ses sens. Que son goût soit occupé par ta peau, que son ouïe reçoive le moindre compliment murmuré, que ton parfum enivre son odorat, que sa vue ne puisse échapper à ton visage comblé de passion, que tes mains viennent troubler son toucher.

Il faut que tu trouves l’équilibre entre fougue et tendresse. Que tu comprennes le rythme nécessaire et que, par moment, tu le dictes toi-même. Un baiser langoureux et une fessée, une caresse et une morsure.

Il faut donc l’observer. Regarder attentivement. Saisir ce qui fonctionne sur elle et ce qui ne fonctionne pas. Comprendre petit à petit quelle partie l’excite plus que d’autre, quelle position éviter etc.

Mais, vraiment, l’essentiel, c’est qu’elle puisse désirer à travers ton désir. Et que ton désir ne soit porté que sur elle.

C'est mignon, mais bon, tout est dans la qualité du préli, et dans l'intensité du moment.

C’est faux. Une femme peut jouir sans préliminaires. :(
Après, mon post ne parle pas uniquement de pénétration. Suffit de le lire attentivement pour comprendre.

Le 10 janvier 2022 à 11:55:30 :

Le 10 janvier 2022 à 11:51:12 :
D'après mon expérience ça dépend vachement des meufs.

T'en a tu peux tout donner et tout leur faire elles vont avoir un mal fou à jouir.

Et t'en as a peine tu les caresse elles grimpent au plafond.

Le problème vient pas forcément de toi

Exact. Mais s’il a du mal à faire jouir la plupart des meurs, le problème peut venir de lui. Et ça n’a rien d’irréversible, bien heureusement.

C’est vrai qu’on a tendance à l’oublier mais l’orgasme, particulièrement chez les femmes, n’est que le fait de lâcher prise. Et il faut une confiance et un degré élevé de désinhibition pour ça. Certaines femmes sont encore trop bloquées. On leur a aussi inculqué le fait que le problème venait nécessairement du mec donc si elles ne jouissent pas, elles éviteront de le confronter pour ne pas le mettre mal à l’aise et, surtout, elles éviteront toute introspection et remise en question. Ça donne des femmes insatisfaites et qui peuvent le rester des années durant.

La communication est la clé.

Ceci

Le 10 janvier 2022 à 11:56:42 :

Le 10 janvier 2022 à 11:51:25 :
Il faut qu’elle sente que tu la désires.

Il faut qu’elle ait l’impression d’être la femme la plus belle, la plus désirable, la plus singulière du monde. Donc tu dois être très passionné. Il faut que tu stimules ses sens. Que son goût soit occupé par ta peau, que son ouïe reçoive le moindre compliment murmuré, que ton parfum enivre son odorat, que sa vue ne puisse échapper à ton visage comblé de passion, que tes mains viennent troubler son toucher.

Il faut que tu trouves l’équilibre entre fougue et tendresse. Que tu comprennes le rythme nécessaire et que, par moment, tu le dictes toi-même. Un baiser langoureux et une fessée, une caresse et une morsure.

Il faut donc l’observer. Regarder attentivement. Saisir ce qui fonctionne sur elle et ce qui ne fonctionne pas. Comprendre petit à petit quelle partie l’excite plus que d’autre, quelle position éviter etc.

Mais, vraiment, l’essentiel, c’est qu’elle puisse désirer à travers ton désir. Et que ton désir ne soit porté que sur elle.

Toi t'es une fille à 100% :noel:

Eh non.

Le 10 janvier 2022 à 11:56:59 :

Le 10 janvier 2022 à 11:52:38 :

Le 10 janvier 2022 à 11:51:25 :
Il faut qu’elle sente que tu la désires.

Il faut qu’elle ait l’impression d’être la femme la plus belle, la plus désirable, la plus singulière du monde. Donc tu dois être très passionné. Il faut que tu stimules ses sens. Que son goût soit occupé par ta peau, que son ouïe reçoive le moindre compliment murmuré, que ton parfum enivre son odorat, que sa vue ne puisse échapper à ton visage comblé de passion, que tes mains viennent troubler son toucher.

Il faut que tu trouves l’équilibre entre fougue et tendresse. Que tu comprennes le rythme nécessaire et que, par moment, tu le dictes toi-même. Un baiser langoureux et une fessée, une caresse et une morsure.

Il faut donc l’observer. Regarder attentivement. Saisir ce qui fonctionne sur elle et ce qui ne fonctionne pas. Comprendre petit à petit quelle partie l’excite plus que d’autre, quelle position éviter etc.

Mais, vraiment, l’essentiel, c’est qu’elle puisse désirer à travers ton désir. Et que ton désir ne soit porté que sur elle.

C'est mignon, mais bon, tout est dans la qualité du préli, et dans l'intensité du moment.

C’est faux. Une femme peut jouir sans préliminaires. :(

Bah évidemment, je ne dis pas le contraire, c'est aussi dans la tête que ça se passe.

Données du topic

Auteur
silenzi-o
Date de création
10 janvier 2022 à 11:22:24
Date de suppression
10 janvier 2022 à 15:51:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 96