J'arrive pas à faire jouir les filles
SuppriméC'est de l'inné le sexe, perso ma première fois, j'ai fais jouir 3x la meuf.
Si ça peut te consoler, tu dois en avoir une plus grosse que moi
Le 10 janvier 2022 à 11:24:19 :
La vérité c'est que c'est finito khey.
C'est de l'inné le sexe, perso ma première fois, j'ai fais jouir 3x la meuf.
Je veux bien te croire, mais c'est frustrant haha. J'ai l'impression qu'il me manque un truc. Bon c'est pas la cata non plus, j'ai eu des relations épanouissantes sexuellement, mais je sens bien que je ne suis pas le coup du siècle. Quant à la taille de la bite, ça ne m'avance pas à grand chose
N'écoute pas ce pucix l'op, rien n'est perdu tu t'y prends mal c'est tout. Essaye de travailler le clitoris avec la main c'est plus précis qu'avec la langue et tu auras plus de facilité à la faire jouir. Après ça dépend certaines femmes atteignent l'orgasme par la pénétration mais c'est très rare et la plupart mentent à propos de ça en plus : elle n'ont jamais joui de leur vie. La vérité c'est que la plupart des femmes sont clitoridiennes donc concentre toi là dessus et sois doux et ça passera tout seul
Mais n'imp
Pas compliqué khey, apres les prelis et le sexe si elle a pas joui mets lui des doigts, majeur et annulaire, enfonce bien et fais comme si tu creusais en visant le haut
Fais ça pas trop rapidement et pas trop lentement, embrasse la de partout a côté, embrasse la sur la bouche, les seins, embrasse lui le ventre en meme temps
Garanti, 100% tu la feras jouir
Le 10 janvier 2022 à 11:37:07 :
Si ça peut te consoler, tu dois en avoir une plus grosse que moiMais n'imp
Le 10 janvier 2022 à 11:35:31 :
Si ça peut te consoler, tu dois en avoir une plus grosse que moiN'écoute pas ce pucix l'op, rien n'est perdu tu t'y prends mal c'est tout. Essaye de travailler le clitoris avec la main c'est plus précis qu'avec la langue et tu auras plus de facilité à la faire jouir. Après ça dépend certaines femmes atteignent l'orgasme par la pénétration mais c'est très rare et la plupart mentent à propos de ça en plus : elle n'ont jamais joui de leur vie. La vérité c'est que la plupart des femmes sont clitoridiennes donc concentre toi là dessus et sois doux et ça passera tout seul
Yes, j'essaie de travailler là-dessus, et effectivement je sens que je procure plus de sensations avec la main qu'avec la langue, sans forcément aller jusqu'à la jouissance
Ne néglige pas la stimulation du clito, même pendant l'acte khey, sur le cuni inutile de lécher comme un clebard à la gamelle, prends ton temps, stimule à coté
Après prends surtout le temps d'analyser les réactions de la meuf, et base toi dessus
Mais CLITO > all
Le 10 janvier 2022 à 11:38:38 :
Pas compliqué khey, apres les prelis et le sexe si elle a pas joui mets lui des doigts, majeur et annulaire, enfonce bien et fais comme si tu creusais en visant le haut
Fais ça pas trop rapidement et pas trop lentement, embrasse la de partout a côté, embrasse la sur la bouche, les seins, embrasse lui le ventre en meme tempsGaranti, 100% tu la feras jouir
Haha. Oui, en soi c'est ce que je fais. Je ne dis pas que ça ne donne aucun résultat et que les filles restent parfaitement indifférentes, certes non. Mais quand mon pote m'explique qu'il fait jouir son plan cul 3 fois par nuit (et vu les messages qu'ils s'envoient, c'est manifestement vrai), je me dis que je rate un truc
Le 10 janvier 2022 à 11:42:37 :
Ne néglige pas la stimulation du clito, même pendant l'acte khey, sur le cuni inutile de lécher comme un clebard à la gamelle, prends ton temps, stimule à cotéAprès prends surtout le temps d'analyser les réactions de la meuf, et base toi dessus
Mais CLITO > all
Yep. Merci
Les orgasme des meuf c'est surtout une question d'intensité, ça se joue plus sur la vibe du moment, l'attractivité et le charisme plutôt que sur les mouvements.
Appart ça j'te dirais de tourner autour du clito avec le doigt, faire pareil quand tu fais un cuni et la technique du crochet quand tu la doigte
J'ai fais jouir mes ex uniquement avec la technique du crochet mais j'commence a apprendre pour mieux faire le cuni
Le 10 janvier 2022 à 11:42:42 :
Haha. Oui, en soi c'est ce que je fais. Je ne dis pas que ça ne donne aucun résultat et que les filles restent parfaitement indifférentes, certes non. Mais quand mon pote m'explique qu'il fait jouir son plan cul 3 fois par nuit (et vu les messages qu'ils s'envoient, c'est manifestement vrai), je me dis que je rate un truc
certaines raclis sont plus réceptives que d'autres, j'ai connus des meufs 5/6 va et viens en missionnaire et c'était déjà l'orgasme tu pouvais lui en filer 3/5 par baise sans forcer
et d'autres ou il fallait vraiment jouer sur le clito, les prélis etc... et ca prenait du temps
Données du topic
- Auteur
- silenzi-o
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 11:22:24
- Date de suppression
- 10 janvier 2022 à 15:51:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC