Topic de AkzoNobel :

[CUL] BOURSORAMA banque : des AVIS?

Prends débit immédiat le débit différé c'est bien plus avantageux pour les banques mais pas du tout pour le client

Le 07 janvier 2022 à 19:44:10 Koudkeu-28eme a écrit :
Bourso ou fortuneo rien de mieux.
Contrairement au vdd, rien ne vaut une débit différé, pas de refus de paiement si t as pas assez le jour J

Bah après ça dépend de l'utilisation.
Pour certains, c'est mieux de voir ce qu'il reste immédiatement. Pour d'autre le contraire

Le 07 janvier 2022 à 19:44:10 :
Bourso ou fortuneo rien de mieux.
Contrairement au vdd, rien ne vaut une débit différé, pas de refus de paiement si t as pas assez le jour J

Et y'a aussi des loueurs de voiture un peu filous qui précisent bien que tu dois avoir une carte de crédit (donc débit différé) au retrait de la voiture. Sinon ils t'allument en frais. Ça m'est arrivé :)

Je post pour avoir l'immunité totale :)
Plus sérieusement j'aimerais bien t'aider mais je vois pas ce que ça signifie ce "débit différé" .

Le 07 janvier 2022 à 19:45:30 RockFridgeTree a écrit :

Le 07 janvier 2022 à 19:44:10 :
Bourso ou fortuneo rien de mieux.
Contrairement au vdd, rien ne vaut une débit différé, pas de refus de paiement si t as pas assez le jour J

Et y'a aussi des loueurs de voiture un peu filous qui précisent bien que tu dois avoir une carte de crédit (donc débit différé) au retrait de la voiture. Sinon ils t'allument en frais. Ça m'est arrivé :)

Pourquoi d'ailleurs.
ça les arrange de quelle façon?

Le 07 janvier 2022 à 19:48:16 :

Le 07 janvier 2022 à 19:45:30 RockFridgeTree a écrit :

Le 07 janvier 2022 à 19:44:10 :
Bourso ou fortuneo rien de mieux.
Contrairement au vdd, rien ne vaut une débit différé, pas de refus de paiement si t as pas assez le jour J

Et y'a aussi des loueurs de voiture un peu filous qui précisent bien que tu dois avoir une carte de crédit (donc débit différé) au retrait de la voiture. Sinon ils t'allument en frais. Ça m'est arrivé :)

Pourquoi d'ailleurs.
ça les arrange de quelle façon?

C'est technique, je crois qu'ils peuvent prendre une plus grosse caution avec de meilleures garanties qu'une débit.

Le 07 janvier 2022 à 20:05:49 :

Le 07 janvier 2022 à 19:48:16 :

Le 07 janvier 2022 à 19:45:30 RockFridgeTree a écrit :

Le 07 janvier 2022 à 19:44:10 :
Bourso ou fortuneo rien de mieux.
Contrairement au vdd, rien ne vaut une débit différé, pas de refus de paiement si t as pas assez le jour J

Et y'a aussi des loueurs de voiture un peu filous qui précisent bien que tu dois avoir une carte de crédit (donc débit différé) au retrait de la voiture. Sinon ils t'allument en frais. Ça m'est arrivé :)

Pourquoi d'ailleurs.
ça les arrange de quelle façon?

C'est technique, je crois qu'ils peuvent prendre une plus grosse caution avec de meilleures garanties qu'une débit.

Ah d'accord

d'ailleurs l'OP est ce que tu veux mon code de parrainage pour ton inscription ?

on touche tous les deux 80E, c'est toujours ça de prit :hap:

prends une carte Premier, en prends pas une carte à 10 euros par mois cela en vaut pas le coup...
La carte Premier est très bien pour voyager.
le débit différé est désavantageux si tu ne sais pas gérer un budget ou bien si tu n'as pas toujours bcp de tréso dans ton compte en banque.
J'ai bossé à Bourso
Les condition de plafonds de carte ont été réévalué, c'est beaucoup plus intéressant maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Ça plus paiement gratuit et illimité à l'etranger, c'est pas mal aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est mieux d'avoir une carte à débit différé dans certains établissements. Ça m'a beaucoup servi à l'étranger (location de voiture, certains hôtels haut de gamme etc) ou pour mes frais professionnels.

Après, faut faire attention à ce que tu dépenses parce que ça peut vite t'échapper.

Prends ce code je te parraine : PAVI1177
boursorama c'est très bien, j'y suis depuis des années très content
par contre les nouvelles offres sont moins bonnes que les anciennes il me semble

Le 07 janvier 2022 à 20:18:57 :
C'est mieux d'avoir une carte à débit différé dans certains établissements. Ça m'a beaucoup servi à l'étranger (location de voiture, certains hôtels haut de gamme etc) ou pour mes frais professionnels.

Après, faut faire attention à ce que tu dépenses parce que ça peut vite t'échapper.

Les cartes à debit immediat fonctionne aussi pour les empreinte, à chaque fois que tu vas mettre de l'essence ça en fait une
C'est juste que les agences de location à l'étranger regarde et si elle est à debit immédiat la carte et la refuse sans même l'essayer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 janvier 2022 à 20:23:41 :

Le 07 janvier 2022 à 20:18:57 :
C'est mieux d'avoir une carte à débit différé dans certains établissements. Ça m'a beaucoup servi à l'étranger (location de voiture, certains hôtels haut de gamme etc) ou pour mes frais professionnels.

Après, faut faire attention à ce que tu dépenses parce que ça peut vite t'échapper.

Les cartes à debit immediat fonctionne aussi pour les empreinte, à chaque fois que tu vas mettre de l'essence ça en fait une
C'est juste que les agences de location à l'étranger regarde et si elle est à debit immédiat la carte et la refuse sans même l'essayer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Non, fin à l'époque moi c'était pas encore marqué débit / crédit sur la carte. C'est en fonction du chiffre de la carte. Y'a vraiment une différence technique mais j'ai jamais trop compris.

Pour les kheys qui sont chez bourso
Est ce quil y a des frais lors de saisie administrative ?

Le 07 janvier 2022 à 20:35:16 :
Pour les kheys qui sont chez bourso
Est ce quil y a des frais lors de saisie administrative ?

J'suis chez bourso mais je suis pas un bandit désolé.

Données du topic

Auteur
AkzoNobel
Date de création
7 janvier 2022 à 19:36:55
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 102