Topic de AkzoNobel :

[CUL] BOURSORAMA banque : des AVIS?

Premier cadeau, le cul : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/5/1641577996-img-4654.jpeg source EmmaCakeUp

Ensuite, je suis à la BNP Paribas en ce moment, carte Visa Premier, je dispose de 41K sur mes comptes, sauf que j'en ai marre de constater que ma banque me prélève parfois des frais sans crier gare, et sans justification.

Du coup, je pensais me tourner vers cette carte de Boursorama banque :

https://www.boursorama-banque.com/offre-metal/

D'ailleurs, dans les conditions d'octroi, il est indiqué ceci :

Débit immédiat : Sans conditions de revenus
Débit différé : 2500 € nets de revenus mensuels (sans obligation de domiciliation des revenus)

Je ne comprends pas la partie "débit différé" :question:

Voila, si je pouvais avoir des avis et des retours Ă  ce sujet :merci:

Dernier cadeau :
Post et immunité totale et éternelle contre les choses suivantes :
-Cancers
-Maladies mortelles
-Éjaculation précoce
-Calvitie
-Bug Tinder
-Petite taille (moins de 1M80)
:ok:

:up: 20 personnes qui refusent une immunité gratuite et éternelle, dommage :(

J'y suis depuis 2 ans, 0euros de frais, 0 bug, du bonheur !

Débit différé c'est tu payes tout le mois avec ta carte, et tout est débité le dernier jour du mois.

HĂ©site pas si tu veux que je te parraines ;)

Fonce j'y suis, 0€ de frais + en ce moment ils offrent 130€

Perso j'ai la ULTIM qui est gratuite, et qui est apparemment bien si tu voyages :hap: je sais pas la diff entre celle ci et la métal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142911-risitas-detective.png

Ben tout le monde est chez Bourso en ce moment quoi

Le 07 janvier 2022 Ă  19:38:40 :
J'y suis depuis 2 ans, 0euros de frais, 0 bug, du bonheur !

Débit différé c'est tu payes tout le mois avec ta carte, et tout est débité le dernier jour du mois.

HĂ©site pas si tu veux que je te parraines ;)

Au risque de passer pour un débile :rire2:, je n'ai toujours pas compris en quoi consiste le débit différé :siffle:

Je 'ai MP.
Oublie pas aussi, de configurer un paiement par moi mĂŞme 1 centime sur Amazon en carte cadeau pour pas payer les frais de la carte

Le 07 janvier 2022 Ă  19:40:06 :

Le 07 janvier 2022 Ă  19:38:40 :
J'y suis depuis 2 ans, 0euros de frais, 0 bug, du bonheur !

Débit différé c'est tu payes tout le mois avec ta carte, et tout est débité le dernier jour du mois.

HĂ©site pas si tu veux que je te parraines ;)

Au risque de passer pour un débile :rire2:, je n'ai toujours pas compris en quoi consiste le débit différé :siffle:

En gros ça te débite à chaque début de mois au lieu d'immédiat ou quand tu utilises ta carte ça affiche le somme dépensé dans les jours/heures qui suivent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551034420-1502624768-hd1.png

GO Fortuneo c'est mieux :oui:
MP si tu veux

Paiement immédiat = tu achètes qqch le 10 du mois, tu es débité le 10 du mois

Paiement différé = tu achètes le 10 du mois, tu es débité le dernier jour du mois

Je suis pas chez Boursorama mais le paiement différé je trouve ça merdique perso pour suivre ses dépenses :(

Prend une carte à débit immédiat khey :oui:

Débit différé c'est de la merde, en gros tu payes avec ta CB et l'argent est prélevé sur ton compte seulement après un certain temps, quelques jours en général. C'est de la chiasse et ça fout le bordel dans les comptes

Débit différé = tu paies toutes tes transactions du mois un jour précis. Exemple tous tes achats depuis le premier janvier 2022 seront débités le dernier jour de 2022 qmors qu'en débit immédiat les transactions que tu fais se débitent de ton compte en général 2 jours après sur ton compte

Le 07 janvier 2022 Ă  19:42:07 :

Le 07 janvier 2022 Ă  19:40:06 :

Le 07 janvier 2022 Ă  19:38:40 :
J'y suis depuis 2 ans, 0euros de frais, 0 bug, du bonheur !

Débit différé c'est tu payes tout le mois avec ta carte, et tout est débité le dernier jour du mois.

HĂ©site pas si tu veux que je te parraines ;)

Au risque de passer pour un débile :rire2:, je n'ai toujours pas compris en quoi consiste le débit différé :siffle:

En gros ça te débite à chaque début de mois au lieu d'immédiat ou quand tu utilises ta carte ça affiche le somme dépensé dans les jours/heures qui suivent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551034420-1502624768-hd1.png

Ah je vois!
C'est possible de ne pas avoir cette option? Je préfère que l'argent quitte mon compte dès que je m'en sers

Le 07 janvier 2022 Ă  19:40:06 :

Le 07 janvier 2022 Ă  19:38:40 :
J'y suis depuis 2 ans, 0euros de frais, 0 bug, du bonheur !

Débit différé c'est tu payes tout le mois avec ta carte, et tout est débité le dernier jour du mois.

HĂ©site pas si tu veux que je te parraines ;)

Au risque de passer pour un débile :rire2:, je n'ai toujours pas compris en quoi consiste le débit différé :siffle:

Bah c'est comme une sorte de crédit, tu payes tous tes achats du mois, y'a rien qui est débité, et à la fin du mois tout passe d'un coup. Avec une carte de débit dès que tu payes c'est débité sous 48h.
Le débit différé c'est bien si t'as des déplacements pro ou ce genre de trucs, ça te permet d'être remboursé par ta boîte avant même que tes dépenses soient tirées de ton compte.

Le 07 janvier 2022 Ă  19:43:20 :

Le 07 janvier 2022 Ă  19:42:07 :

Le 07 janvier 2022 Ă  19:40:06 :

Le 07 janvier 2022 Ă  19:38:40 :
J'y suis depuis 2 ans, 0euros de frais, 0 bug, du bonheur !

Débit différé c'est tu payes tout le mois avec ta carte, et tout est débité le dernier jour du mois.

HĂ©site pas si tu veux que je te parraines ;)

Au risque de passer pour un débile :rire2:, je n'ai toujours pas compris en quoi consiste le débit différé :siffle:

En gros ça te débite à chaque début de mois au lieu d'immédiat ou quand tu utilises ta carte ça affiche le somme dépensé dans les jours/heures qui suivent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551034420-1502624768-hd1.png

Ah je vois!
C'est possible de ne pas avoir cette option? Je préfère que l'argent quitte mon compte dès que je m'en sers

Prend une carte à débit immédiat dans ce cas

Le 07 janvier 2022 Ă  19:42:28 :
Paiement immédiat = tu achètes qqch le 10 du mois, tu es débité le 10 du mois

Paiement différé = tu achètes le 10 du mois, tu es débité le dernier jour du mois

Je suis pas chez Boursorama mais le paiement différé je trouve ça merdique perso pour suivre ses dépenses :(

Le 07 janvier 2022 Ă  19:42:32 :
Prend une carte à débit immédiat khey :oui:

Débit différé c'est de la merde, en gros tu payes avec ta CB et l'argent est prélevé sur ton compte seulement après un certain temps, quelques jours en général. C'est de la chiasse et ça fout le bordel dans les comptes

Excellent, merci pour vos réponses, clairement je pars sur une carte débit immédiat :oui:

Bourso ou fortuneo rien de mieux.
Contrairement au vdd, rien ne vaut une débit différé, pas de refus de paiement si t as pas assez le jour J

Données du topic

Auteur
AkzoNobel
Date de création
7 janvier 2022 Ă  19:36:55
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 109