Le 07 janvier 2022 à 21:37:49 1m65MaisAlpha2 a écrit :
Le 07 janvier 2022 à 21:36:34 :
Le 07 janvier 2022 à 21:36:02 Almucantar a écrit :
[21:34:29] <dite-wallah> vous vous souvenez la regle d'immense fdp de TF1 sur l'épreuve finale?
pr devenir champion faut obligatoirement battre le records de temps de l'ancien champion
L'escroquerie c'était surtout de prendre le meilleur temps féminin en demi final pour la qualification en final sans prendre en compte le duel Comment il y avait qu'une femme en demi finale hop qualification gratuite
Bordel oui ayaaaaaaaaa je m'en rappel, ils vont sûrement refaire la même cette année
Cette année ce sera 50 % femme 50 % homme ayaa
La majorité des hommes éliminés au profit de la parité
Naturelle sera la final, sauf si ils font en sorte que la final ne soit pas mixte
Le 07 janvier 2022 à 21:36:02 Almucantar a écrit :
[21:34:29] <dite-wallah> vous vous souvenez la regle d'immense fdp de TF1 sur l'épreuve finale?
pr devenir champion faut obligatoirement battre le records de temps de l'ancien champion
L'escroquerie c'était surtout de prendre le meilleur temps féminin en demi final pour la qualification en final sans prendre en compte le duel Comment il y avait qu'une femme en demi finale hop qualification gratuite
Bordel oui ayaaaaaaaaa je m'en rappel, ils vont sûrement refaire la même cette année
Cette année ce sera 50 % femme 50 % homme ayaa
La majorité des hommes éliminés au profit de la parité
Sérieusement si c'est ça c'est plus une escroquerie