[TF1] Ninja Warrior, Le Parcours Des Héros (Saison 6)
Le 07 janvier 2022 à 21:36:02 Almucantar a écrit :
[21:34:29] <dite-wallah>
vous vous souvenez la regle d'immense fdp de TF1 sur l'épreuve finale?pr devenir champion faut obligatoirement battre le records de temps de l'ancien champion
L'escroquerie c'était surtout de prendre le meilleur temps féminin en demi final pour la qualification en final sans prendre en compte le duel
Comment il y avait qu'une femme en demi finale hop qualification gratuite
Bordel oui ayaaaaaaaaa je m'en rappel, ils vont sûrement refaire la même cette année
vous vous souvenez la regle d'immense fdp de TF1 sur l'épreuve finale?pr devenir champion faut obligatoirement battre le records de temps de l'ancien champion
L'escroquerie c'était surtout de prendre le meilleur temps féminin en demi final pour la qualification en final sans prendre en compte le duel
Comment il y avait qu'une femme en demi finale hop qualification gratuite
ayaaaaa en effet, je me demande quel carabistouille ils vont inventer cette année pr avoir leur quota d'une femme finaliste
Le 07 janvier 2022 à 21:36:34 :
Comment il y avait qu'une femme en demi finale hop qualification gratuiteBordel oui ayaaaaaaaaa je m'en rappel, ils vont sûrement refaire la même cette année
Cette année ce sera 50 % femme 50 % homme ayaa
La majorité des hommes éliminés au profit de la parité
Le 07 janvier 2022 à 21:36:52 :
Ayya y a une testeuse aussi maintenant
oui elle a fait le parcours sur 1 semaine mais c'est une femme forte!
[21:36:53] <dite-wallah>
Comment il y avait qu'une femme en demi finale hop qualification gratuiteayaaaaa en effet, je me demande quel carabistouille ils vont inventer cette année pr avoir leur quota d'une femme finaliste
Déjà y a le quota avant il y avait un testeur maintenant il y a une testeuse en plus
Le 07 janvier 2022 à 21:37:13 :
Le testeur ce giga chad blond yeux bleus 100% aryen
Ce rire machiavélique
Données du topic
- Auteur
- GrapplerMulin
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 19:49:15
- Nb. messages archivés
- 5674
- Nb. messages JVC
- 5527