QUI en a RIEN À FOUTRE du RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE ?
SuppriméLe 11 janvier 2022 à 15:57:38 :
Le 11 janvier 2022 à 15:56:21 :
Le 11 janvier 2022 à 15:51:04 :
Ce que les golems du forum ne comprennent pas c'est qu'en France le réchauffement climatique ce ne sera pas principalement des problèmes climatiques (il y en aura, et des graves évidemment, mais c'est pas le principal).Ce qu'il va arriver ce sont des centaines de millions de réfugiés climatiques. Et oui Célestin dans sa chambre croit qu'en construisant un mur tout ira très bien.
Sauf que dans la réalité ce sera parfaitement impossible. Pour le coup ce sera la fin de la France et de l'Europe car il est impossible de contenir de telles masses.
Et en même temps vu qu'on est responsable en très grande partie, merited.
Et voilà, regardez le jugement moral qui prépare déjà le terrain à la subversion migratoire , jugeant notre responsabilité et induisant donc la.nécessité de subir la punition
Faudra sortir l'armée, les vagues seront si grandes que ca ne passera pas comme aujourd'hui
ça se passera comme dans Le Camp des Saints de Jean Raspail
Le 11 janvier 2022 à 15:54:56 CobidGolem6 a écrit :
Le 11 janvier 2022 à 15:53:45 :
Le 11 janvier 2022 à 15:51:22 CobidGolem6 a écrit :
Le 11 janvier 2022 à 15:50:18 :
Le 11 janvier 2022 à 15:48:55 CobidGolem6 a écrit :
Le 11 janvier 2022 à 15:47:36 :
Le 11 janvier 2022 à 15:41:44 CobidGolem6 a écrit :
Le 11 janvier 2022 à 15:40:38 :
Le délire d'effondrement climatique c'est au même niveau que les théories du complotsFull bullshit
"Tu verras, dans 20 ans on aura les pieds dans l'eau"
"Le trou dans la couche d'ozone est énorme"
" Quand il fera 20°C en hiver, tu vas moins rigolé"Ce low IQ qui ne voit pas qu'on est en train de retarder l'inévitable
Les mesures pour le climat donnent du grain à moudre aux élites qui à travers les gens comme toi, peuvent justifier l'augmentation des émissions
On joue le jeu des élites et du NWO on se sent HUMAINLes élites ont tout intérêt à contrôler la population par justement la mise en place de restriction sous couvert de "C'est pour le climat"
Le réveil va être brutal pour le non éveillé que tu esSauf qu'ils ne font rien de tout ça grâce aux golem comme toi qui ne voit pas de problème à l'augmentation des émissions
C'est à cause de toi qu'aujourd'hui les grand lobbys font du greenwashing
Vu que vous allez à contre-sens du modèle écologique ce qui créer une schizophrénie de la société, les élites font pareil et polluent de plus en plus en faisant la promotion du vertMais qu'est ce que les élites en ont à foutre des émissions de gaz, si ce n'est justement pour contrôler les masses ?
T'es entrain de me dire que pour contrer les élites, il faut faire ce qu'elles demandent ? Malaise le bluepill
T'es déjà en train de faire ce que veulent les élites en fait le golem
Les émissions sont un indice de jusqu'à quand elle pourra se servir des climatosceptiques pour continuer leurs conneries
Le 11 janvier 2022 à 15:56:32 :
Le 11 janvier 2022 à 15:56:12 CPD2-Modxx a écrit :
Le 11 janvier 2022 à 15:53:55 :
Le 11 janvier 2022 à 15:52:57 CPD2-Modxx a écrit :
Vous comptez pas avoir d'enfants ?
+ je sais très bien que tout ça est instrumentalisé, le capitalisme n'a pas de morale, ceci dit le dérèglement climatique est réel.Vouloir des gosses comme si j'allais foutre quelqu'un dans ce merdier qu'est la vie
T'es pas content d'être en vie ?
Je sais pas
Bref tu changeras peut-être d'avis en grandissant, ou pas d'ailleurs osef ça reste un choix
Les Golems qui pensent que le climat reste pareil, les Golems qui pensent que ce système solaire ne tourne pas
On s'en fout on s'adaptera, innondations, tempêtes, volcanisme, canicules et froid polaire, tout n'est que cycle, c'est pas en réduisant l'empreinte carbone qu'on changera quelque chose
Le 11 janvier 2022 à 15:57:38 :
Le 11 janvier 2022 à 15:56:21 :
Le 11 janvier 2022 à 15:51:04 :
Ce que les golems du forum ne comprennent pas c'est qu'en France le réchauffement climatique ce ne sera pas principalement des problèmes climatiques (il y en aura, et des graves évidemment, mais c'est pas le principal).Ce qu'il va arriver ce sont des centaines de millions de réfugiés climatiques. Et oui Célestin dans sa chambre croit qu'en construisant un mur tout ira très bien.
Sauf que dans la réalité ce sera parfaitement impossible. Pour le coup ce sera la fin de la France et de l'Europe car il est impossible de contenir de telles masses.
Et en même temps vu qu'on est responsable en très grande partie, merited.
Et voilà, regardez le jugement moral qui prépare déjà le terrain à la subversion migratoire , jugeant notre responsabilité et induisant donc la.nécessité de subir la punition
Faudra sortir l'armée, les vagues seront si grandes que ca ne passera pas comme aujourd'hui
L'armée suffira pas. Soyez pas aussi naïfs. On parle de centaines de millions en 10 ans quand ça va commencer.
Le 11 janvier 2022 à 15:55:36 :
Le 11 janvier 2022 à 15:53:38 :
Rien à cirer, de toute manière je peux rien y faireManger moins de viande.
Acheter moins d'habits et les porter plus longtemps.
N'avoir qu'une petite voiture.
Réduire le nombre de douches.
Faire le tri.
Ne pas acheter de produits alimentaires produits en dehors de l'Europe.
Etc...
Ces quelques gestes réduisent déjà drastiquement ton impact, individuellement.
Le 11 janvier 2022 à 15:57:06 :
Faire le tri.
Etc...
Ces quelques gestes réduisent déjà drastiquement ton impact, individuellement.Et pendant ce temps, les chinois et américains prospèrent et progressent, pendant que l'on est à la ramasse
Pendant ce temps, l'UE (donc les élites) font voler des avions à vide
la fameuse decroissance presente uniquement pour tuer la puissance montante europeenne car son peuple est rempli de fragile hommes soja pret a louer les services des GI 120% testo pour avoir un bilan carbone positif
Le 11 janvier 2022 à 15:57:41 :
Le 11 janvier 2022 à 15:56:16 :
Voila un sondage qui montre bien de quoi est fait ce forum et il est majoritairement composer à 70% de raclure égoïste aigris et sans aucune conscience humaine.
ne venez pas nous dire que vous êtes des redpilled de mes c*uilles aprèsIls viendront pleurer pour leurs restrictions de liberté alors qu'ils sont le problème
Continuez de vous privé pendant que les élites s'engraissent les low, la sélection sera des plus naturelle
Et le réveil des plus brutal
Le 11 janvier 2022 à 15:57:41 :
Le 11 janvier 2022 à 15:56:16 :
Voila un sondage qui montre bien de quoi est fait ce forum et il est majoritairement composer à 70% de raclure égoïste aigris et sans aucune conscience humaine.
ne venez pas nous dire que vous êtes des redpilled de mes c*uilles aprèsIls viendront pleurer pour leurs restrictions de liberté alors qu'ils sont le problème
Tellement
Le 11 janvier 2022 à 15:55:36 tout-doucement a écrit :
Rien à cirer, de toute manière je peux rien y faireRéduire le nombre de douches.
Bien vu ça, se faire passer pour un écolo quand on est juste crade
Ces quelques gestes réduisent déjà drastiquement ton impact, individuellement.
en plus là tu t'auto-détruit en précisant individuellement, évidemment que ça ne changera rien de prendre moins de douche tout seul à part augmenter ton coefficiant de puanteur, c'est des solutions comme forcer l'écologie à avoir de l'intérêt économique à l'échelle globale qui peuvent marcher
Le 11 janvier 2022 à 15:56:47 :
Faire le tri.
Etc...
Ces quelques gestes réduisent déjà drastiquement ton impact, individuellement.PREMIER BLUEPILLED
NOT READY POUR CETTE ANNEE
Tu répètes comme un mouton les délires que tu n'as pas créé.
Qui est, de toi ou de moi, le plus indépendant intellectuellement ?
Le 11 janvier 2022 à 15:58:05 Mythomanien a écrit :
Le 11 janvier 2022 à 15:55:20 :
Le 11 janvier 2022 à 15:54:34 Mythomanien a écrit :
Chaud votre égoïsme.
Pour rappel :
- On consomme plus que ne produit la terre, en 1 an
- Le CO2 monte lentement mais sûrement
Cela a pour conséquence : vague d'immigration, car l'Afrique sera un brasier à cause du réchauffement
Et ils vont aller ou les immigrés ? en Europe.
- Montée des eaux, la plus naturelle des sélections
- Catastrophe climatique de plus en plus fréquente et de plus en plus violenteas tu changé ton mode de vie en adéquation avec tes idéaux ?
Non, et je ne le ferais jamais, je suis pas hypocrite.
C'est à la société de changer, pas à moi tout seul.
Des marginaux écolo et vegan, ça sert à rien.
Pourquoi abandonner son confort en vain ? Soit tout le monde s'y met soit rien
les industries n'ont pas d'interets à se mettre au vert puisqu'elles se font de la thune sur toi
plutôt que de se plaindre de ceux qui polluent commence par arreter de leur donner ta thune
Le 11 janvier 2022 à 15:58:38 :
Les Golems qui pensent que le climat reste pareil, les Golems qui pensent que ce système solaire ne tourne pasOn s'en fout on s'adaptera, innondations, tempêtes, volcanisme, canicules et froid polaire, tout n'est que cycle, c'est pas en réduisant l'empreinte carbone qu'on changera quelque chose
Le niveau de débilité de ce golem
Fallait pas arrêter l'école en 3ème si tu voulais t'exprimer sans instaurer de malaise à répétition.
Le 11 janvier 2022 à 15:58:05 :
Le 11 janvier 2022 à 15:55:20 :
Le 11 janvier 2022 à 15:54:34 Mythomanien a écrit :
Chaud votre égoïsme.
Pour rappel :
- On consomme plus que ne produit la terre, en 1 an
- Le CO2 monte lentement mais sûrement
Cela a pour conséquence : vague d'immigration, car l'Afrique sera un brasier à cause du réchauffement
Et ils vont aller ou les immigrés ? en Europe.
- Montée des eaux, la plus naturelle des sélections
- Catastrophe climatique de plus en plus fréquente et de plus en plus violenteas tu changé ton mode de vie en adéquation avec tes idéaux ?
Non, et je ne le ferais jamais, je suis pas hypocrite.
C'est à la société de changer, pas à moi tout seul.
Des marginaux écolo et vegan, ça sert à rien.
Pourquoi abandonner son confort en vain ? Soit tout le monde s'y met soit rien
"La société"
Ca existe encore le vivre-ensemble ? (si ça a jamais existé)
Le climat évolue, c'est tout à fait normal
Et l'espèce humaine s'adaptera comme elle a toujours fait
Le 11 janvier 2022 à 15:58:04 :
Le 11 janvier 2022 à 15:54:03 :
Le 11 janvier 2022 à 15:52:48 :
Le 11 janvier 2022 à 15:50:18 :
Le 11 janvier 2022 à 15:49:11 :
Le 11 janvier 2022 à 15:46:00 :
Le 11 janvier 2022 à 15:43:21 :
Le 11 janvier 2022 à 15:42:32 :
Le 11 janvier 2022 à 15:41:44 :
Le 11 janvier 2022 à 15:40:38 :
Le délire d'effondrement climatique c'est au même niveau que les théories du complotsFull bullshit
"Tu verras, dans 20 ans on aura les pieds dans l'eau"
"Le trou dans la couche d'ozone est énorme"
" Quand il fera 20°C en hiver, tu vas moins rigolé"La pollution de l'air dans les villes n'existe pas ?
La pollution de nos sols agricoles ? La pollution de nos lacs et rivieres ?Ce qui se passe c'est qu'est organisé cette montée de l'angoisse "climatique", afin que les mêmes qui se sont gavés à exploiter les ressources naturelles et dominer le capitalisme vous propose leur solution via le reset de la dette et l'euro numérique, et vous applaudirez lors de la chute des banques (pillées au préalable et pas par le peuple) au nom de l'écologie.
Naturelle
Ok Vaccin-1984 (bordel )
Sauf que tu réponds à coté de on postIl est pas à côté, c'est toi qui pige rien
Je parle de la POLLUTION de l'air, de l'eau et de nos terres.
Aucune réponse à ce sujet, il est dans son trip dictature écolo + great resetMoi je demande simplement si oui ou non la pollution existe, et quelle en est la source
Bah oui ça existe kheyou, les plastiques dans les océans, l'apauvrissement des sols
Mais ne laisse pas ce problème devenir le prétexte pour un reset organisé par l'oligarchie, sois lucideNaturelle
T'es malaisant a repeter ce mot
+ J'ai conscience de la manipulation faite au niveau du rechauffement/dereglement, mais j'ai egalement conscience de la dégradation de la Nature qui est causée par l'homme, et personne d'autres, et des conséquences que provoque cette degradationPtete que je dois devenir lucide, mais toi tu devrais commencer par devenir adulte... Le monde n'est pas blanc ou noir hein, faut toujours faire la part des choses
Tu proposes quoi? La lutte contre le "réchauffement" est contrôlée par l'élite
Du coup j'osef de faire leur Marche pour le climat perso, il faut un renversement complet du système pas juste accepter "leur" solution le moment venu et se contenter de lapalissades en attendant "ouin ouin réchauffement pas bien"
Données du topic
- Auteur
- Nonamelamda68
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 15:25:03
- Date de suppression
- 11 janvier 2022 à 17:32:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1132
- Nb. messages JVC