QUI en a RIEN À FOUTRE du RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE ?
SuppriméLe 11 janvier 2022 à 15:55:36 :
Le 11 janvier 2022 à 15:53:38 :
Rien à cirer, de toute manière je peux rien y faireManger moins de viande.
Acheter moins d'habits et les porter plus longtemps.
N'avoir qu'une petite voiture.
Réduire le nombre de douches.
Faire le tri.
Ne pas acheter de produits alimentaires produits en dehors de l'Europe.
Etc...
Ces quelques gestes réduisent déjà drastiquement ton impact, individuellement.
PREMIER BLUEPILLED
NOT READY POUR CETTE ANNEE
Le 11 janvier 2022 à 15:55:36 :
Faire le tri.
Etc...
Et pendant ce temps, les chinois et américains prospèrent et progressent, pendant que l'on est à la ramasse
Pendant ce temps, l'UE (donc les élites) font voler des avions à vide
Le 11 janvier 2022 à 15:56:16 :
Voila un sondage qui montre bien de quoi est fait ce forum et il est majoritairement composer à 70% de raclure égoïste aigris et sans aucune conscience humaine.
ne venez pas nous dire que vous êtes des redpilled de mes c*uilles après
"Mé lé zegoiste
Le 11 janvier 2022 à 15:55:20 :
Le 11 janvier 2022 à 15:54:34 Mythomanien a écrit :
Chaud votre égoïsme.
Pour rappel :
- On consomme plus que ne produit la terre, en 1 an
- Le CO2 monte lentement mais sûrement
Cela a pour conséquence : vague d'immigration, car l'Afrique sera un brasier à cause du réchauffement
Et ils vont aller ou les immigrés ? en Europe.
- Montée des eaux, la plus naturelle des sélections
- Catastrophe climatique de plus en plus fréquente et de plus en plus violenteas tu changé ton mode de vie en adéquation avec tes idéaux ?
10h/jour devant divers jeux-vidéos mais on se sent proche de la nature
Le 11 janvier 2022 à 15:55:17 Cas-Reton a écrit :
Le 11 janvier 2022 à 15:50:54 :
Le 11 janvier 2022 à 15:48:13 Cas-Reton a écrit :
Le 11 janvier 2022 à 15:45:27 :
Le 11 janvier 2022 à 15:42:47 Cas-Reton a écrit :
Le 11 janvier 2022 à 15:38:03 :
La sélection sera NATURELLE pour l'espèce humaine"Tu es l'espèce la plus évoluée d'entre toute ?"
"Oui, je ne me fiche de mon habitat, contribue à sa déliquescence et le mets en péril pour les générations futures de mon espèce "Les humains, changez rien surtout
Toutes les espèces font ça en fait
Mais on ne fait chier que les humains en leur demandant de faire l'impossible.
Les espèces ne se régulent pas, elles tentent de tirer me maximum du milieu sans aucune considération. Le pseudo équilibre est accidentel et passagerNon le "pseudo équilibre" est "naturel" chez les autres espèces car elles ont des régulateurs tels que la chaine alimentaire. L'humain n'ayant pas de prédateur, il est incapable de se réguler de lui-même
Il est accidentel, et passager. C'est une tendance au mieux.
On joue le jeu de la nature avec nos outils, on a rien à se reprocher.
Mais on voit que vous avez envie de massacrer des gens pour vous donner le beau rôle et sauver la plonetIl est pas accidentel, il est dans l'ordre des choses. La nature est ainsi faite : tu as des espèces qui en tuent d'autres qui limitent donc leur prolifération et leur impact sur les écosystème. Les animaux au sommet de la chaines, sans prédateur, ne sont pas invasif. Sauf une... qui ne se régule pas, qui ne réfléchit que par la croissance au détriment de son habitat... Laquelle ?
Pourquoi tu dis "vous" sinon ? Tu me vouvoies ?La nature n'est pas faite déjà, et on ne fait que jouer le jeu
Pleure en silence maintenant
Va voir LES DEFINITIONS du mot faire. C'est un des mots de notre langue avec le plus de def. Un peu d'aide pour le desco : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/faire/32701
C'était une réponse au passage ? On joue le jeu
Le 11 janvier 2022 à 15:56:21 :
Le 11 janvier 2022 à 15:51:04 :
Ce que les golems du forum ne comprennent pas c'est qu'en France le réchauffement climatique ce ne sera pas principalement des problèmes climatiques (il y en aura, et des graves évidemment, mais c'est pas le principal).Ce qu'il va arriver ce sont des centaines de millions de réfugiés climatiques. Et oui Célestin dans sa chambre croit qu'en construisant un mur tout ira très bien.
Sauf que dans la réalité ce sera parfaitement impossible. Pour le coup ce sera la fin de la France et de l'Europe car il est impossible de contenir de telles masses.
Et en même temps vu qu'on est responsable en très grande partie, merited.
Et voilà, regardez le jugement moral qui prépare déjà le terrain à la subversion migratoire , jugeant notre responsabilité et induisant donc la.nécessité de subir la punition
Faudra sortir l'armée, les vagues seront si grandes que ca ne passera pas comme aujourd'hui
Le 11 janvier 2022 à 15:56:16 :
Voila un sondage qui montre bien de quoi est fait ce forum et il est majoritairement composer à 70% de raclure égoïste aigris et sans aucune conscience humaine.
ne venez pas nous dire que vous êtes des redpilled de mes c*uilles après
Ils viendront pleurer pour leurs restrictions de liberté alors qu'ils sont le problème
Chaud votre égoïsme.
Pour rappel :
Cela a pour conséquence : vague d'immigration, car l'Afrique sera un brasier à cause du réchauffement
- Catastrophe climatique de plus en plus fréquente et de plus en plus violenteas tu changé ton mode de vie en adéquation avec tes idéaux ?
Le 11 janvier 2022 à 15:54:03 :
Le 11 janvier 2022 à 15:52:48 :
Le 11 janvier 2022 à 15:50:18 :
Le 11 janvier 2022 à 15:49:11 :
Le 11 janvier 2022 à 15:46:00 :
Le 11 janvier 2022 à 15:43:21 :
Le 11 janvier 2022 à 15:42:32 :
Le 11 janvier 2022 à 15:41:44 :
Le 11 janvier 2022 à 15:40:38 :
Le délire d'effondrement climatique c'est au même niveau que les théories du complotsFull bullshit
"Tu verras, dans 20 ans on aura les pieds dans l'eau"
"Le trou dans la couche d'ozone est énorme"
" Quand il fera 20°C en hiver, tu vas moins rigolé"La pollution de l'air dans les villes n'existe pas ?
La pollution de nos sols agricoles ? La pollution de nos lacs et rivieres ?Ce qui se passe c'est qu'est organisé cette montée de l'angoisse "climatique", afin que les mêmes qui se sont gavés à exploiter les ressources naturelles et dominer le capitalisme vous propose leur solution via le reset de la dette et l'euro numérique, et vous applaudirez lors de la chute des banques (pillées au préalable et pas par le peuple) au nom de l'écologie.
Naturelle
Ok Vaccin-1984 (bordel )
Sauf que tu réponds à coté de on postIl est pas à côté, c'est toi qui pige rien
Je parle de la POLLUTION de l'air, de l'eau et de nos terres.
Aucune réponse à ce sujet, il est dans son trip dictature écolo + great resetMoi je demande simplement si oui ou non la pollution existe, et quelle en est la source
Bah oui ça existe kheyou, les plastiques dans les océans, l'apauvrissement des sols
Mais ne laisse pas ce problème devenir le prétexte pour un reset organisé par l'oligarchie, sois lucideNaturelle
T'es malaisant a repeter ce mot
+ J'ai conscience de la manipulation faite au niveau du rechauffement/dereglement, mais j'ai egalement conscience de la dégradation de la Nature qui est causée par l'homme, et personne d'autres, et des conséquences que provoque cette degradation
Ptete que je dois devenir lucide, mais toi tu devrais commencer par devenir adulte... Le monde n'est pas blanc ou noir hein, faut toujours faire la part des choses
Chaud votre égoïsme.
Pour rappel :
Non, et je ne le ferais jamais, je suis pas hypocrite.
C'est à la société de changer, pas à moi tout seul.
Des marginaux écolo et vegan, ça sert à rien.
Pourquoi abandonner son confort en vain ? Soit tout le monde s'y met soit rien
Faire le tri.
Etc...
Ben voyons
Tu peux rajouter aussi : aller vivre en forêt comme au temps des homme de Cro-Magnon
Le 11 janvier 2022 à 15:57:20 FreeCapitalist3 a écrit :
Chaud votre égoïsme.
Pour rappel :
10h/jour devant divers jeux-vidéos mais on se sent proche de la nature
ayaa macbook iphone netflix&chills mais on se sent ÉCOLO à voter "oui" sur un forum
Le 11 janvier 2022 à 15:55:39 :
Le 11 janvier 2022 à 15:54:14 :
Le 11 janvier 2022 à 15:51:22 :
Le 11 janvier 2022 à 15:48:55 CobidGolem6 a écrit :
Le 11 janvier 2022 à 15:47:36 :
Le 11 janvier 2022 à 15:41:44 CobidGolem6 a écrit :
Le délire d'effondrement climatique c'est au même niveau que les théories du complotsFull bullshit
" Quand il fera 20°C en hiver, tu vas moins rigolé"Ce low IQ qui ne voit pas qu'on est en train de retarder l'inévitable
Les mesures pour le climat donnent du grain à moudre aux élites qui à travers les gens comme toi, peuvent justifier l'augmentation des émissions
On joue le jeu des élites et du NWO on se sent HUMAINLes élites ont tout intérêt à contrôler la population par justement la mise en place de restriction sous couvert de "C'est pour le climat"
Le réveil va être brutal pour le non éveillé que tu esLe virus est utilisé à des fins de contrôle social, le "dérèglement climatique" est la suite logique. Chaque régime totalitaire propose l'idée de "sécurité" à chacun des citoyens
Exact, et l'autre me dit que les élites veulent réduire les émissions de gaz
En faisant voler des avions à vide et en passant des accords de libre échange avec le Brésil. Ben voyons comme dirait l'autre
Ce serai se voiler la face !
Faire le tri.
Etc...
oui ça va tout changer
c'est le poti consommateur lambda qui est responsable du changement climatique
potite culpabilisation
d'ailleurs poti pass climatique pour eux bientôt
potite viande articificielle aussi car manger de la viande ça pollue trop
Le 11 janvier 2022 à 15:52:48 :
Le 11 janvier 2022 à 15:49:11 :
Le 11 janvier 2022 à 15:46:00 :
Le 11 janvier 2022 à 15:43:21 :
Le 11 janvier 2022 à 15:42:32 :
Le 11 janvier 2022 à 15:41:44 :
" Quand il fera 20°C en hiver, tu vas moins rigolé"La pollution de l'air dans les villes n'existe pas ?
La pollution de nos sols agricoles ? La pollution de nos lacs et rivieres ?Ce qui se passe c'est qu'est organisé cette montée de l'angoisse "climatique", afin que les mêmes qui se sont gavés à exploiter les ressources naturelles et dominer le capitalisme vous propose leur solution via le reset de la dette et l'euro numérique, et vous applaudirez lors de la chute des banques (pillées au préalable et pas par le peuple) au nom de l'écologie.
Naturelle
Ok Vaccin-1984 (bordel )
Sauf que tu réponds à coté de on postIl est pas à côté, c'est toi qui pige rien
Je parle de la POLLUTION de l'air, de l'eau et de nos terres.
Aucune réponse à ce sujet, il est dans son trip dictature écolo + great resetMoi je demande simplement si oui ou non la pollution existe, et quelle en est la source
Mais si on va à la source c'est précisément ce système consumériste dirigée par une poignée de milliardaires à la tête des plus grosses multinationales éparpillées dans le monde qui pratique le flux tendu constamment, tout ça pour faire profiter des milliards de triple dosés du monde occidental. Sauf que justement, ce grand système arrive au bout de son élan et l'analyse du vdd sur la dictature climatique devient pertinente.
Ta question est anecdotique on s'en fout, bien sûr que de gaspiller de l'électricité et jeter du plastique dans la mer Sé pa b1
Données du topic
- Auteur
- Nonamelamda68
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 15:25:03
- Date de suppression
- 11 janvier 2022 à 17:32:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1132
- Nb. messages JVC