Topic de Notnamed :

Pharmacien, la blague du covid mais un business en or

Supprimé

Pharmacien sur Paris :)

On fait environ 100 test antigénique par jour, 90% de vaccinés le reste des touristes et non vax :)

Facturé 25e à la secu, calculez le CA journalier et mensuel :)

Environ 70k pour une pharmacien très moyenne, bénéfice environ 7 euro par test, donc 20k mensuel dans la poche du titulaire venant de la secu :)

Maintenant pour l'analyse des résultats, en ce moment 10 à 20 cas positif par jour, 95% de vaccinés :)

Quasi tous asymptomatique, dans le pire des cas courbature un peu de fièvre :)

Et enfin il y a quelques chose appelé "tracing des cas positif" où on déclare les cas positif a la secu sur ameli, on est censé appelé le positif pour l'informer :)

Facturé 30e à la secu, bénéfice 20e par tracing :) Ah et 90% du temps ca répond pas :) pas de probleme on peux cocher "impossible a contacter" Les 30 euro sont quand même facturé :)

:d) Conclusion le titulaire peut d'acheter 2/3 ferrari par an juste avec Les tests+ tracing facturé à la secu :)

Rien à dire, on sait que les pharmacies sont des mafias et que le covid profite aux plus riches par contre les mesures sanitaires ruine des tonnes de personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595949099-yuki-grignotte.png
95% de positifs vaccinés, t'es sérieux ?
Morale de l'histoire: les vaccinés coûtent plus cher à la sécu que les non-vax. :)
Ceux qui se moquent à longueur de journée des "épiciers" :) Les Bac+10 chirurgie qui ragent :content:

Le 09 janvier 2022 à 22:54:33 :
95% de positifs vaccinés, t'es sérieux ?

Non 95% des positifs sont vaccinés, mais 90% des testés sont vaccinés.

Ils sont quasi tous asymptomatique se route facon :)

Le 09 janvier 2022 à 22:53:37 :
Rien à dire, on sait que les pharmacies sont des mafias et que le covid profite aux plus riches par contre les mesures sanitaires ruine des tonnes de personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595949099-yuki-grignotte.png

C'est la secu aka le governement qui décide de ses règles absurdes :)

Le 09 janvier 2022 à 22:57:24 :

Le 09 janvier 2022 à 22:54:33 :
95% de positifs vaccinés, t'es sérieux ?

Non 95% des positifs sont vaccinés, mais 90% des testés sont vaccinés.

Ils sont quasi tous asymptomatique se route facon :)

Mais POURQUOI il se testent ?

Oui mais ils risquent leur vie quille, ces héros du quotidien :)
Ce qui ont besoin d’un pass je l’ai pris la moi https://t.me/+FG4Pb9rQdsE3ZWZk mais vous faites surtout pas vacciné les kheys :-)))
Bas c'est des (collabo)rateurs qui sont importants normal que la paye suive le service rendus .

Le 09 janvier 2022 à 22:59:01 :

Le 09 janvier 2022 à 22:57:24 :

Le 09 janvier 2022 à 22:54:33 :
95% de positifs vaccinés, t'es sérieux ?

Non 95% des positifs sont vaccinés, mais 90% des testés sont vaccinés.

Ils sont quasi tous asymptomatique se route facon :)

Mais POURQUOI il se testent ?

Cas contacts pour une partie, matraquage médiatique d'autre part :)

Quand Les test était remboursés pour les non vax ils étaient majoritaires, principalement pour avoir un passe sanitaire :)

Le 09 janvier 2022 à 23:01:35 :
Ce qui ont besoin d’un pass je l’ai pris la moi https://t.me/+FG4Pb9rQdsE3ZWZk mais vous faites surtout pas vacciné les kheys :-)))

Coucou Gilbert

Quand je vois la queue en ce moment devant ces mauvaises épiceries, je veux bien te croire

Le 09 janvier 2022 à 22:59:37 :
Oui mais ils risquent leur vie quille, ces héros du quotidien :)

Tu confonds avec les médecins de plateaux tv :)

L'auteur est un préparateur qui rage de voir tout le pognon que brassent ses patrons.
J'espère juste que l'épidémie sera pas terminé d'ici que je le devienne aussi

Le 09 janvier 2022 à 23:04:26 :
Quand je vois la queue en ce moment devant ces mauvaises épiceries, je veux bien te croire

En décembre les tests ont coutés 1 milliards à la secu :)

Depuis le début de la grippette on approche des 10 milliards :)

Dans la poche des pharmacies et labo :)

Assez d'argent pour rénover le système hospitalier :)

Données du topic

Auteur
Notnamed
Date de création
9 janvier 2022 à 22:42:13
Date de suppression
10 janvier 2022 à 00:17:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 286