Cette vidéo de l’armée française
Supprimé13e Bataillon de chasseurs alpins au contact en Afghanistan
Quel professionnalisme, quel calme dans le commandement , surtout vu comment ça tir
Ayant été au contact au Mali ( beaucoup moins que ça ) , je peux vous dire que ces mecs gèrent particulièrement bien :ouch2
Des kheys milouf ici ?
Le 07 janvier 2022 à 14:09:09 :
https://youtu.be/hbHmbw7pIyY13e Bataillon de chasseurs alpins au contact en Afghanistan
Quel professionnalisme, quel calme dans le commandement , surtout vu comment ça tirAyant été au contact au Mali ( beaucoup moins que ça ) , je peux vous dire que ces mecs gèrent particulièrement bien :ouch2
Des kheys milouf ici ?
Ancien mili mais ca me fait plus bander tt ca ( j ai un doute sur la video ) mais meme si c est pas fake ca m excites plus
Le 07 janvier 2022 à 14:20:41 :
C'est vrai que ça baise entre militaire ? Quand j'y étais il y avait une sergent blonde je l'aurais dégommé
Dans mon ancien regiment TOUTES (90%) des personnels feminins baisaient avec des gradés se faisaient tourner etc nofake
Le 07 janvier 2022 à 14:22:20 :
C'est vrai que ça baise entre militaire ? Quand j'y étais il y avait une sergent blonde je l'aurais dégomméDans mon ancien regiment TOUTES (90%) des personnels feminins baisaient avec des gradés se faisaient tourner etc nofake
Putain j'ai bandé
Le 07 janvier 2022 à 14:23:28 :
C'est vrai que ça baise entre militaire ? Quand j'y étais il y avait une sergent blonde je l'aurais dégomméDans mon ancien regiment TOUTES (90%) des personnels feminins baisaient avec des gradés se faisaient tourner etc nofake
Putain j'ai bandé
Dis toi bien que pendant un sentinelle à paris une chef (sergent chef) remplacait un lieutenant bref c etait elle la boss de l operation pendant qq temps elle s est faite sodo par un caporal faisait du sale etc c etait tellement devenu celebre qu ils ont du changer de commandements et contacter le commandement de la zone
Le 07 janvier 2022 à 14:26:54 :
Et oui c’est plus parlant pour ce forum de parler de shemale que de gaulois deter au combat
Je comprends clé meme si je pense differemment maintenant qd je me suis engagé j avais ta mentalité
Le 07 janvier 2022 à 14:27:43 MacaronForeve11 a écrit :
Le 07 janvier 2022 à 14:23:28 :
Putain j'ai bandé
Dis toi bien que pendant un sentinelle à paris une chef (sergent chef) remplacait un lieutenant bref c etait elle la boss de l operation pendant qq temps elle s est faite sodo par un caporal faisait du sale etc c etait tellement devenu celebre qu ils ont du changer de commandements et contacter le commandement de la zone
Ayaaa l'armée ce baisodrome
Macaron : j’ai déjà tapé des subordonnées en mission aussi
Celle qui m’a le plus marqué était une jeune réserviste transmetteurs qui m’a littéralement harcelé pendant tout un sentinelle
A la fin mes potes avaient cramé, surtout que j’étais en couple lol
On s’éloigne du sujet la :o((
Le 07 janvier 2022 à 14:09:09 :
https://youtu.be/hbHmbw7pIyY13e Bataillon de chasseurs alpins au contact en Afghanistan
Quel professionnalisme, quel calme dans le commandement , surtout vu comment ça tirAyant été au contact au Mali ( beaucoup moins que ça ) , je peux vous dire que ces mecs gèrent particulièrement bien :ouch2
Des kheys milouf ici ?
Seulement dans la réserve opérationnelle
7 ans d’armée et je suis toujours autant deter pourtant
Bon aussi c’était full natio ma première affectation , un peu moins la où je suis maintenant
Données du topic
- Auteur
- BirHakeim1942
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 14:09:09
- Date de suppression
- 7 janvier 2022 à 15:15:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC