Topic de BirHakeim1942 :

Cette vidéo de l’armée française

Supprimé

https://youtu.be/hbHmbw7pIyY

13e Bataillon de chasseurs alpins au contact en Afghanistan
Quel professionnalisme, quel calme dans le commandement , surtout vu comment ça tir

Ayant été au contact au Mali ( beaucoup moins que ça ) , je peux vous dire que ces mecs gèrent particulièrement bien :ouch2

Des kheys milouf ici ?

pffff ils se prennent pour des héros hein
Comment ça ils se prennent pour des héros ?
Oui tu peux me demander j'ai été réserviste pendant 7 jours

Le 07 janvier 2022 à 14:09:09 :
https://youtu.be/hbHmbw7pIyY

13e Bataillon de chasseurs alpins au contact en Afghanistan
Quel professionnalisme, quel calme dans le commandement , surtout vu comment ça tir

Ayant été au contact au Mali ( beaucoup moins que ça ) , je peux vous dire que ces mecs gèrent particulièrement bien :ouch2

Des kheys milouf ici ?

Ancien mili mais ca me fait plus bander tt ca ( j ai un doute sur la video ) mais meme si c est pas fake ca m excites plus

Au final tt ces engagements ces morts pour quoi? Les talibans ont repris leur pays, au mali on commence à repartir la queue entre les jambes :rire: meritax
C'est vrai que ça baise entre militaire ? Quand j'y étais il y avait une sergent blonde je l'aurais dégommé

Le 07 janvier 2022 à 14:20:41 :
C'est vrai que ça baise entre militaire ? Quand j'y étais il y avait une sergent blonde je l'aurais dégommé

Dans mon ancien regiment TOUTES (90%) des personnels feminins baisaient avec des gradés se faisaient tourner etc nofake

Le 07 janvier 2022 à 14:22:20 :

Le 07 janvier 2022 à 14:20:41 :
C'est vrai que ça baise entre militaire ? Quand j'y étais il y avait une sergent blonde je l'aurais dégommé

Dans mon ancien regiment TOUTES (90%) des personnels feminins baisaient avec des gradés se faisaient tourner etc nofake

Putain j'ai bandé

L op ce patriote deter deçu par le feed :rire: on est à l opposé je pense :)
Et oui c’est plus parlant pour ce forum de parler de shemale que de gaulois deter au combat :-(

Le 07 janvier 2022 à 14:23:28 :

Le 07 janvier 2022 à 14:22:20 :

Le 07 janvier 2022 à 14:20:41 :
C'est vrai que ça baise entre militaire ? Quand j'y étais il y avait une sergent blonde je l'aurais dégommé

Dans mon ancien regiment TOUTES (90%) des personnels feminins baisaient avec des gradés se faisaient tourner etc nofake

Putain j'ai bandé

Dis toi bien que pendant un sentinelle à paris une chef (sergent chef) remplacait un lieutenant bref c etait elle la boss de l operation pendant qq temps elle s est faite sodo par un caporal faisait du sale etc c etait tellement devenu celebre qu ils ont du changer de commandements et contacter le commandement de la zone :rire:

Le 07 janvier 2022 à 14:26:54 :
Et oui c’est plus parlant pour ce forum de parler de shemale que de gaulois deter au combat :-(

Je comprends clé meme si je pense differemment maintenant qd je me suis engagé j avais ta mentalité :)

Le 07 janvier 2022 à 14:27:43 MacaronForeve11 a écrit :

Le 07 janvier 2022 à 14:23:28 :

Le 07 janvier 2022 à 14:22:20 :

Le 07 janvier 2022 à 14:20:41 :
C'est vrai que ça baise entre militaire ? Quand j'y étais il y avait une sergent blonde je l'aurais dégommé

Dans mon ancien regiment TOUTES (90%) des personnels feminins baisaient avec des gradés se faisaient tourner etc nofake

Putain j'ai bandé

Dis toi bien que pendant un sentinelle à paris une chef (sergent chef) remplacait un lieutenant bref c etait elle la boss de l operation pendant qq temps elle s est faite sodo par un caporal faisait du sale etc c etait tellement devenu celebre qu ils ont du changer de commandements et contacter le commandement de la zone :rire:

Ayaaa l'armée ce baisodrome

Macaron : j’ai déjà tapé des subordonnées en mission aussi

Celle qui m’a le plus marqué était une jeune réserviste transmetteurs qui m’a littéralement harcelé pendant tout un sentinelle

A la fin mes potes avaient cramé, surtout que j’étais en couple lol

On s’éloigne du sujet la :o((

Le 07 janvier 2022 à 14:09:09 :
https://youtu.be/hbHmbw7pIyY

13e Bataillon de chasseurs alpins au contact en Afghanistan
Quel professionnalisme, quel calme dans le commandement , surtout vu comment ça tir

Ayant été au contact au Mali ( beaucoup moins que ça ) , je peux vous dire que ces mecs gèrent particulièrement bien :ouch2

Des kheys milouf ici ?

Seulement dans la réserve opérationnelle :hap:

Un 1cl a violé une toxico sud coreenne dans les rues de paris et a ete couvert par la hierarchie car apprécié

7 ans d’armée et je suis toujours autant deter pourtant :noel:

Bon aussi c’était full natio ma première affectation , un peu moins la où je suis maintenant

Données du topic

Auteur
BirHakeim1942
Date de création
7 janvier 2022 à 14:09:09
Date de suppression
7 janvier 2022 à 15:15:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 221