Topic de SaintGobelet :

la weed pure mauvaise idée ?

Supprimé
Très mauvaise idée ça va rien t’apporter a part la gerbe et un mal de crâne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638192718-timothy-bryce-verre-sticker.png

limite si j'aime l'expérience pourquoi pas faire 2-3 tête et faire pousser ma petite conso je sais pas trop comment ça se passe niveau légalité si pour usage perso ou quoi que ce soit :hap:

T'as 12 ans golemin ou quoi ?

l'auteur ne donnera plus de nouvelle vous pouvez quitter le topic :hap:

C'est une excellente idée maisntu dois prendre une variété par forte en thc

Puisque tu n'as jamais fuméndu cbd suisse fera amplement l'affait il y a entre 0,5 et 1 % de thc, un bon joint pur va te faire
planer comme il faut

On est en 2022, c'est pour bientôt :oui:
Coupe pas avec du tabac mais avec du framboisier (achetable en boutique vegan)
Ça a aucun goût ni addiction
Ton corps est un sanctuaire ne fume pas, ou alors utilise un vaporisateur (pas de combustion) mais ça a un coût...

Alors j'en connais beaucoup sur le sujet. Déja je te conseille de ne pas fumer de weed en dessous de 20 ans. Si tu à plus de 20 ans c'est totalement Ok, ensuite le tabac et la weed son un trés mauvais mélange. Et les pures de weed était fait surtout avant car les taux de THC n'était pas aussi élevés que maintenant dans la weed que tu peux retrouver.
Je te donne un conseil, remplace le tabac par de la fleur de CBD et un ajoute ta weed à l'interieur. Tu aura donc un trés bon gout de weed vu que le pet sera composé que de weed.
prend bien ton temps et ne fume pas tout d'un coup.

le tabac aussi à cause de la nicotine te brulera les poumons (Au passage de la fumée c'est pas du tout agréable)
Cette sensation n'est pas présente avec le CBD ou sa passe tout seul on dirait que tu ne fume presque rien

voila tout, sinon si tu compte fumer régulièrement, la combustion n'est pas trés bonne (Comme la cigarette). Tu pourra investir dans un vaporisateur dans lequel tu pourra régler la température et réduire les effets néfastes de la combustion en éliminant les goudrons etc

Ne stresse surtout pas pendant que tu fume tu pourrais faire un petit Bad qui peut être une mauvaise expérience

Dans tous les cas il est impossible de faire une overdose de THC donc ne t'inquète pas
Voila tout

Tu vas tousser khey, déjà que tu n’as jamais fumé du tabac tu vas crapoter donc ça ne sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Il faut que tu fasses un beurre de beuh khey, comme ça ton corps et tes poumons seront toujours un sanctuaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

fais une bassine c'est ce qu'il y a de mieux pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Perso, j'avais jamais fumé de la vie et j'ai fumé un p'tit J pur et j'ai fait une crise de parno/psycho toute la nuit. Du coup je flippe :peur:

Mnt, je continue de manière très occassionelle mais 1 seul taff et je suis dans un état où j'oscille entre "détente, lol, c'est marrant" et "oh mon dieu... je ne suis pas dans un etat normal, ça fait peur!" :(

Le 07 janvier 2022 à 18:36:21 Patatophobe_3 a écrit :
Perso, j'avais jamais fumé de la vie et j'ai fumé un p'tit J pur et j'ai fait une crise de parno/psycho toute la nuit. Du coup je flippe :peur:

Mnt, je continue de manière très occassionelle mais 1 seul taff et je suis dans un état où j'oscille entre "détente, lol, c'est marrant" et "oh mon dieu... je ne suis pas dans un etat normal, ça fait peur!" :(

Typique, trop anxieux lors de la prise. tu doit être un peu anxieu de nature, la weed à tendance à amplifier les sensations. si tu stress ton stress sera amplifier et si tu te sens bien, ton bien être sera lui aussi amplifié

Mais rassure toi rien ne s'est passé au niveau du cerveau, c'est juste de l'anxièté mais les effets du THC ne correspondent pas à tout le monde. Peut être que cela ne te conviens pas, dans ce cas la il vaudrait mieux arrêter avant d'avoir des effets sur le plus long terme

je suis le plus apte à te répondre vu que j’en fume souvent pure, si t’as jamais fumé de weed je te conseille vivement de ne pas le faire, en vérité tout dépend du taux de THC de ta weed, si celle-ci est haute (+20%) tu risques vraiment de faire un peu de paranoïa, on sous-estime bien trop souvent la puissance de la weed, le tabac sert surtout à la combustion du joint mais si tu veux mon avis tu devrais mettre du tabac blond comme par exemple fleur du pays qui est franchement pas degueulasse et doux (je déteste le tabac perso), bois de l’eau fraîche aussi

Données du topic

Auteur
SaintGobelet
Date de création
7 janvier 2022 à 11:29:00
Date de suppression
7 janvier 2022 à 21:43:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC