Topic de SaintGobelet :

la weed pure mauvaise idée ?

Supprimé

je n'ai jamais fumé ni bu d'alcool de ma vie
je mange plutot équilibré
mon corps est un sanctuaire :hap:
mais depuis quelques temps j'ai envie d'essayer la weed mais pure sans tabac que la plante, des potes me disent que pour commencer c'est trop fort et c'est beaucoup trop qu'il faut couper avec du tabac
sauf que je ne veux pas consommer de tabac pour ces raisons évidentes : mon corps est un sanctuaire
de plus la weed seule est une plante ni plus ni moins

c'est une si mauvaise idée que ça de vouloir consommer de la weed pure ?

limite si j'aime l'expérience pourquoi pas faire 2-3 tête et faire pousser ma petite conso je sais pas trop comment ça se passe niveau légalité si pour usage perso ou quoi que ce soit :hap:

Normalement ça se fume pur sans tabac :hap:

Après si t'as jamais fumé, tiré 2 ou 3 taff et attends un peu si les effets viennent

Tu vas fumer deux ou trois lattes et ça va te suffir à être high
C'est illégal d'avoir une plante chez toi. Et supprime vite sinon on va te DDB pour apologie de comportement illégaux et tu vas recevoir une visite de Gilbert
Si tu fume je te conseille de pas fumer plus d'un soir par semaine, si tu commence à fumer régulièrement et t'habituer aux effets ça sera plus jamais comme au début même si t'arrête et reprend

Le 07 janvier 2022 à 18:22:21 :
C'est illégal d'avoir une plante chez toi. Et supprime vite sinon on va te DDB pour apologie de comportement illégaux et tu vas recevoir une visite de Gilbert

Si il porte un masque et qu'il est vacciné c'est plus illégal

Si t'as jamais fumé fait gaffe. Ya moyen que tu prennes chère :hap:
Je pense qu'il te faut une genre de vaporeuse a weed mais ça a l'air de consommer enormément. Et non ne fait pas pousser c'est totalement illégal, bien plus qu'en fumer je pense.
achète un vaporisateur (marque volcano) pour consommer pure sans carbonisation :ok:
J'te conseille pas. Avec du tabac et tu tires une ou deux fois pour voir et demande à ce qu'il ne soit pas charger.
Avec ou sans tabac le résultat est le même : tu brule une plante et inhal la fumée, ce qui est mauvais pour ton corps. :(

Le 07 janvier 2022 à 18:23:00 :
Si t'as jamais fumé fait gaffe. Ya moyen que tu prennes chère :hap:

Tout dépend de la weed un bedo pure de weed tu mets presque un 10 balles de weed dedans :hap:

Se procurer et consommer de la marijuana est illégal en France.
Je te conseille vivement de ne pas faire ça !

Faut savoir que ça se fume pure, et que c'est pas si violent que ça par rapport à quand c'est mélangé.
T'es pas obligé de fumer tout le joint d'un coup tu peux le poser après 2, 3, 4 ou 5 lattes sans problème.

En général la weed est mélangé avec du tabac car c'est assez chère et que les effets sont suffisant comme ça.

Pourquoi avoir envie d'essayer ça ? C'est pas si intéressant comme expérience :(

Trop fort perso'

C'est comme si t'aller boire de la vodka sans dilluant .

Et en plus la combustion se fait mal .

Au pire tu mets du CBD, 70%CBD et 30% de weed dans ta slim m, mais ca coute plus cher
Trouve un complément genre beaucoup de feuilles car sinon c pas possible si tu l’achète

Ça va juste te dégommer la gorge et tu vas être défoncé en 5 taffs
Tu vas difficement prendre du plaisir si t'as jamais fumé de beuh coupée au tabac avant

Jte conseille de faire des plats cuisinés à la weed plutôt
Ou alors des joints coupés au cbd

Le vapo en effet c'est pas mal
Après si c'est pour fumer un petit stick de temps en temps oui bon délire
Si tu en fais une maison elle sera pas fortement très forte en thc (Int/ext/SS/) mais forcément les premiers fois vasi molo :rire:
Tu vas tousser en la fumant pure :ok:
Melangé, tire une barre attends un peu que l'effet vienne et t'en retires 1, ça se fume pas rapidement comme une clope :hap:
Si tu fumes trop vite tu peux faire un bad trip, crise de parano, etc... :hap:

Données du topic

Auteur
SaintGobelet
Date de création
7 janvier 2022 à 11:29:00
Date de suppression
7 janvier 2022 à 21:43:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 335