Topic de Valybol :

Heu WTF je crois que j'ai réussi à choper sur TINDER

Le 06 janvier 2022 à 21:20:22 :

Le 06 janvier 2022 à 21:15:50 :

Le 06 janvier 2022 à 21:10:43 :
Elle te parle comme à une merde et toi tu fais ton petit chien en rampant à ses pieds et en t'excusant. Tu vas sûrement pas la baiser, par contre tu te ridiculises bel et bien.

À aucun moment je m'excuse ou je rampe à ses pieds, je lui répond en 2 mots, en la laissant poireauter pendant des heures :(

Le problème c'est que tu vois même pas le problème, c'est même pas un histoire de délai entre l'envoi des messages, c'est ta conversation qui est malaisante. Et répondre vite n'est pas forcément un défaut, au contraire. Ça montre que tu es sûr de toi et que tu peux répondre du tac au tac, et ça permet que la meuf n'oublie pas qui tu es entre tes 2 messages car entre temps elle en aura reçu une centaine d'autres.

Nan mais d'accord je dis pas que c'est parfait, mais je rampe pas à ses pieds faut pas exagérer

Le 06 janvier 2022 à 20:52:20 :
Il faut que tu l'embrasses à la fin du rdv ou pendant

Une fille m'avait reproché de pas l'avoir fait persoent, ne fais pas les mêmes erreurs

A ce point ? Moi je trouve ça bizarre d'embrasser au premier date

Le 06 janvier 2022 à 21:21:11 :
Avec une dédi feet en signature tkt pas tu vas rien choper du tout...

J'aurais dit la même chose si j'étais jaloux de ne pas avoir une dedi feetent en signature :ok:

À part payer son spritz tu vas rien faire

Le 06 janvier 2022 à 21:22:58 :
À part payer son spritz tu vas rien faire

Yes

Le 06 janvier 2022 à 21:21:32 :

Le 06 janvier 2022 à 21:20:22 :

Le 06 janvier 2022 à 21:15:50 :

Le 06 janvier 2022 à 21:10:43 :
Elle te parle comme à une merde et toi tu fais ton petit chien en rampant à ses pieds et en t'excusant. Tu vas sûrement pas la baiser, par contre tu te ridiculises bel et bien.

À aucun moment je m'excuse ou je rampe à ses pieds, je lui répond en 2 mots, en la laissant poireauter pendant des heures :(

Le problème c'est que tu vois même pas le problème, c'est même pas un histoire de délai entre l'envoi des messages, c'est ta conversation qui est malaisante. Et répondre vite n'est pas forcément un défaut, au contraire. Ça montre que tu es sûr de toi et que tu peux répondre du tac au tac, et ça permet que la meuf n'oublie pas qui tu es entre tes 2 messages car entre temps elle en aura reçu une centaine d'autres.

Nan mais d'accord je dis pas que c'est parfait, mais je rampe pas à ses pieds faut pas exagérer

En fait on a l'impression que tu es en train de lui demander l'autorisation de la rencontrer (si son altesse le veut bien :o))). C'est pas la bonne démarche, ça donne l'impression que c'est une contrainte pour elle, que ça la fait chier, que c'est elle qui a tout le pouvoir de décision. Tu as l'air ravi à l'idée de la rencontrer alors qu'elle t'envoie chier, tu penses que tu lui renvoie quelle image de toi en faisant ça ?

Données du topic

Auteur
Valybol
Date de création
6 janvier 2022 à 20:44:23
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 93