Topic de Valybol :

Heu WTF je crois que j'ai réussi à choper sur TINDER

Je croyais que c'était une légende :ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641498009-20220106-203846.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641498121-20220106-203904.jpg
Enfin c'est pas encore gagné, elle est pas ultra enthousiaste :)
Je lui propose d'aller boire un verre samedi soir ?
c'est une 6,5/10
Et ça se passe comment un rdv Tinder ?
J'ai jamais fait ça moi, je suis full autiste :(
Le début d'une belle histoire d'amour
bordel la convers full malaise, faut pas s'étonner de pas choper sur cette appli si tu parles comme ça hein

Le 06 janvier 2022 à 20:46:49 :
bordel la convers full malaise, faut pas s'étonner de pas choper sur cette appli si tu parles comme ça hein

Franchement j'ai été souvent malaisax sur cette appli mais là je trouve que je me suis correctement débrouillé :(

Le 06 janvier 2022 à 20:46:49 :
bordel la convers full malaise, faut pas s'étonner de pas choper sur cette appli si tu parles comme ça hein

Les réponses de la meuf sont pas mieux

Il faut que tu l'embrasses à la fin du rdv ou pendant

Une fille m'avait reproché de pas l'avoir fait persoent, ne fais pas les mêmes erreurs

Elle a l'air de s'en battre les couilles + "jsp pourquoi t'es pressé ?" : manque de respect, ghost cette princesse + quitte l'appli

Le 06 janvier 2022 à 20:53:29 :
Elle a l'air de s'en battre les couilles + "jsp pourquoi t'es pressé ?" : manque de respect, ghost cette princesse + quitte l'appli

Tu as raison mais mes couilles sont au bord de l'explosion donc non :hap:

Le 06 janvier 2022 à 20:52:20 :
Il faut que tu l'embrasses à la fin du rdv ou pendant

Une fille m'avait reproché de pas l'avoir fait persoent, ne fais pas les mêmes erreurs

Reçu :ok:

Ça se passe comment un rdv tinder :( faut parler de quoi à ces pintades ?
Ça se passe comment un rdv tinder :( faut parler de quoi à ces pintades ?
C'était quoi le message drôle
Elle te parle comme à une merde et toi tu fais ton petit chien en rampant à ses pieds et en t'excusant. Tu vas sûrement pas la baiser, par contre tu te ridiculises bel et bien.

Le 06 janvier 2022 à 21:10:09 :
C'était quoi le message drôle

Une blague stupide qui m'a vraiment fait rire, par rapport à mon prénom

Le 06 janvier 2022 à 21:10:43 :
Elle te parle comme à une merde et toi tu fais ton petit chien en rampant à ses pieds et en t'excusant. Tu vas sûrement pas la baiser, par contre tu te ridiculises bel et bien.

À aucun moment je m'excuse ou je rampe à ses pieds, je lui répond en 2 mots, en la laissant poireauter pendant des heures :(

Le 06 janvier 2022 à 21:15:50 :

Le 06 janvier 2022 à 21:10:43 :
Elle te parle comme à une merde et toi tu fais ton petit chien en rampant à ses pieds et en t'excusant. Tu vas sûrement pas la baiser, par contre tu te ridiculises bel et bien.

À aucun moment je m'excuse ou je rampe à ses pieds, je lui répond en 2 mots, en la laissant poireauter pendant des heures :(

Le problème c'est que tu vois même pas le problème, c'est même pas un histoire de délai entre l'envoi des messages, c'est ta conversation qui est malaisante. Et répondre vite n'est pas forcément un défaut, au contraire. Ça montre que tu es sûr de toi et que tu peux répondre du tac au tac, et ça permet que la meuf n'oublie pas qui tu es entre tes 2 messages car entre temps elle en aura reçu une centaine d'autres.

Avec une dédi feet en signature tkt pas tu vas rien choper du tout...

Données du topic

Auteur
Valybol
Date de création
6 janvier 2022 à 20:44:23
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 123