Topic de JudeoCretin2 :

[AVIS] ASTROLOGIE

Supprimé
Sinon l'op a un profil très féminin et très passif.

Le 07 janvier 2022 à 00:38:08 :
Poissons Ascendant Vierge Signe Lunaire Poissons:

Tu es très sensible, très anxieux, mais tu aimes bien être entouré quand même, même si tu peux être introverti parfois.
Tu es quelqu'un de passionné dans la vie de tous les jours et tu as probablement certaines choses qui t'animent réellement (domaine artistique, domaine sportif...)
Tu es très exigeant dans tes relations sentimentales, il faut que ta partenaire remplisse certaines cases bien précises.
Tu es une personne assez subtile et tu n'es pas catégorisé comme un gros boulet.

je m'adresse aux kheys qui s'y connaissent mais on est d'accord que ce genre de dépictions c'est à 100% de l'effet barnum en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f.jpg
n'importe qui peut se reconnaitre là dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f.jpg

Tu as ton ascendant qui est en opposition à ton soleil et ta lune. L'image que tu donne de toi est en contradiction avec qui tu es vraiment. Peut-être que de l'extérieur tu dois donner une image très froide et intellectuelle, mais avec ton soleil et ta lune en poisson, tu es quelqu'un de très sentimental, émotif et doux ?

Après, il faut voir tout le thème astral pour avoir un meilleur aperçu

Le 07 janvier 2022 à 20:36:51 :

Le 07 janvier 2022 à 20:35:58 :
Pire signe = gémeaux :)

Oui je confirme

Je confirme aussi :)

Je suis vierge ascendant capricorne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549495990-sans-titre-7.png
Les scorpions c'est les pires des enc@"2''#:# j'en et beaucoup d'en mon entourage et ça se certifie que c'est vrai

Le 07 janvier 2022 à 20:46:37 :
Les scorpions c'est les pires des enc@"2''#:# j'en et beaucoup d'en mon entourage et ça se certifie que c'est vrai

Je suis Scorpion et c'est faux, si ils l'ont été avec toi, c'est que tu l'as mérité :)

Je vous crée le profil du personnage le plus abominable imaginable.

Gémeaux ascendant scorpion.
Lune en poissons
Mercure en gemeaux
Vénus en cancer en conjonction avec Saturne
Mars en balance
Jupiter en capricorne
Uranus en verseau
Neptune en lion
Pluton en scorpion

:malade:

Le 07 janvier 2022 à 20:47:17 :

Le 07 janvier 2022 à 20:46:37 :

Je suis Scorpion et c'est faux, si ils l'ont été avec toi, c'est que tu l'as mérité :)

Exact. Je suis lion et j'adore les scorpions.

Je suis cancer ascendant balance, signe lunaire lion.

Le 07 janvier 2022 à 20:39:28 :

Je vois d'ou viens mon apathie au moins :(
Ca voudrait donc dire que si je dois me mettre en relation, il le faudra avec une femme plus masculine ? (Je prends un exemple)

Le 07 janvier 2022 à 20:42:25 :
Tu as ton ascendant qui est en opposition à ton soleil et ta lune. L'image que tu donne de toi est en contradiction avec qui tu es vraiment. Peut-être que de l'extérieur tu dois donner une image très froide et intellectuelle, mais avec ton soleil et ta lune en poisson, tu es quelqu'un de très sentimental, émotif et doux ?

D'après ce que j'ai compris j'agis en vierge au quotidien (plutôt terre-à-terre si j'ai bien compris) mais je fais plutôt confiance à mon intuition, ça y ressemble en tout cas oui

Je n’y crois pas tellement mais je suis scorpion ascendant scorpion, amusez-vous je suis curieuse. :noel:

Le 07 janvier 2022 à 01:34:18 :

Le 06 janvier 2022 à 20:00:55 :
Arrêtez avec l'astrologie ça marche pas.

Exactement.... si faut ce fier a l’astrologie les scorpions et verseau ne vont pas ensemble du tout pourtant je suis scorpion et mon copain verseau , ensemble depuis 9 ans.
Ses parents sa mère scorpion comme moi et son père verseau comme lui et ça fera plus de 30 ans de mariage.

Ma grande soeur est verseau et nous sommes très proche et elle a toujours été avec des scorpions.
Le papa de ses enfants est scorpion.

Mais d’après l’astrologie nos signes sont incompatibles :rire:

Raconte ! :coeur:

Je suis Scorpion et je suis toujours attirée par les Verseaux :bave:

J'hésite à le partager (je l'ai fais sur astrotheme et evozen) à vrai dire ...

Le 07 janvier 2022 à 20:41:52 :

Le 07 janvier 2022 à 00:38:08 :
Poissons Ascendant Vierge Signe Lunaire Poissons:

Tu es très sensible, très anxieux, mais tu aimes bien être entouré quand même, même si tu peux être introverti parfois.
Tu es quelqu'un de passionné dans la vie de tous les jours et tu as probablement certaines choses qui t'animent réellement (domaine artistique, domaine sportif...)
Tu es très exigeant dans tes relations sentimentales, il faut que ta partenaire remplisse certaines cases bien précises.
Tu es une personne assez subtile et tu n'es pas catégorisé comme un gros boulet.

je m'adresse aux kheys qui s'y connaissent mais on est d'accord que ce genre de dépictions c'est à 100% de l'effet barnum en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f.jpg
n'importe qui peut se reconnaitre là dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f.jpg

Déjà discuté en page 3, c'est de l'ésotérisme et raisonner avec des preuves scientifiques n'est pas possible, libre à toi de t'y intéresser ou non

Je suis lion ascendant scorpion
Lune en bélier, mars en Vierge, mercure en lion, venus et saturne en cancer, jupiter en poissons, le reste sans intérêt. Mais un beau cerf volant sur le thème.

Mère scorpion, femme scorpion.
Père verseau.
Filles : une balance et deux verseaux
Garçons : un lion (comme moi) avec l'étoile de David. L'autre bélier.

Le 07 janvier 2022 à 20:50:07 :

Ca voudrait donc dire que si je dois me mettre en relation, il le faudra avec une femme plus masculine ? (Je prends un exemple)

D'après ce que j'ai compris j'agis en vierge au quotidien (plutôt terre-à-terre si j'ai bien compris) mais je fais plutôt confiance à mon intuition, ça y ressemble en tout cas oui

Pas forcément, je devrais voir ton thème entier.

Le 07 janvier 2022 à 20:50:07 :

Non non OP, ton ascendant c'est l'image que tu donne au monde extérieur, pas ta personnalité. Le soleil en astrologie représente ton égo, ton vrai toi et celui auquel tu dois aspirer devenir dans le futur. Ta lune, c'est tes émotions. Concrètement, l'ascendant est uniquement nécessaire pour le placement des maisons dans ton thème astral et c'est tout.

Par exemple, moi je suis Scorpion, lune Sagittaire, Ascendant Cancer et je me reconnais + dans mon soleil et ma lune que mon ascendant.

Prend aussi en compte que tu es un signe d'eau et que du coup, tu dois être très dans tout ce qui "émotion". En tant que Poisson, tu es très réceptif aux émotions des autres. Aussi ton modal est mutable, donc très fluide dans ta personnalité, ta façon d'être, etc...

Alors j’ai fais le test, je suis sagittaire en soleil, ascendant, venus, mercure et Pluto. Ma lune en lion, Jupiter en cancer et Saturn en gémeaux. Le reste en verseau, comme tu me décrirais?

Le 07 janvier 2022 à 20:58:57 :
Alors j’ai fais le test, je suis sagittaire en soleil, ascendant, venus, mercure et Pluto. Ma lune en lion, Jupiter en cancer et Saturn en gémeaux. Le reste en verseau, comme tu me décrirais?

Ouh là ! Déjà gros, t'es triple feu. Tu dois être beaucoup impulsif toi, non ? :rire:

C'est pas des conneries l'astrologie ? :question:
Bon juste pour essayer : je suis Sagittaire ascendant Gémeaux .

Données du topic

Auteur
JudeoCretin2
Date de création
6 janvier 2022 à 19:17:13
Date de suppression
8 janvier 2022 à 02:49:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC