(COPINE) Suis-je un futur cuck ?
SuppriméJe me suis arrêté au titre
Si tu es en couple avec une occidentale, la probabilité est très élevée
Le 06 janvier 2022 à 21:47:00 :
Le 06 janvier 2022 à 21:29:03 :
Ma copine m’avait dit pareil, elles sont matrixés par la télé réalité.« Tant qu’on est pas en couple jte dois rien »
Rappelle a cette catin qui est le patron khey, je l’ai fait avec ma copine et elle s’est excusée et a rampé.
Ceci.
C'est un matrixage de la doxa mais tu peux lui faire changer d'avis. Après tu as pas d'expérience donc tente quand même.
Le problème, c'est que si elle est matrixée pour ça, elle le sera pour le reste
Pas étonné que tu sois puceau l'op
Le 06 janvier 2022 à 21:25:30 :
Le 06 janvier 2022 à 21:22:57 :
puceau non ?Exact puceau et j'aimerais le faire avec la fille que j'aime
Alors si tu veux pas rester puceau à vie tu arrêtes tout de suite tes conneries et tu tapes la première meuf à peu près potable que tu auras l'occasion de baiser. Les autres viendront toutes seules après (enfin presque ). Je déconne pas.
Le 06 janvier 2022 à 21:44:19 :
Le 06 janvier 2022 à 21:39:30 :
Pourquoi tu lui parles et t'essayes pas instantanément de te mettre en couple avec elle ? c'est un immense tue l'amour pour elle.Elle est pas prête pour l'instant kheyou elle me l'a dit
Donc c'est elle qui décide quand vous vous mettrez en couple? Ta pas ton mot a dire?
Et attendant elle va voir ailleurs sans vergogne
Pas cool comme relation
Le 06 janvier 2022 à 21:57:10 :
Le 06 janvier 2022 à 21:44:19 :
Le 06 janvier 2022 à 21:39:30 :
Pourquoi tu lui parles et t'essayes pas instantanément de te mettre en couple avec elle ? c'est un immense tue l'amour pour elle.Elle est pas prête pour l'instant kheyou elle me l'a dit
Donc c'est elle qui décide quand vous vous mettrez en couple? Ta pas ton mot a dire?
Et attendant elle va voir ailleurs sans vergogne
Pas cool comme relation
Oui , je lui ai envoyé un message je post dés qu'elle me répond
Le 06 janvier 2022 à 21:52:43 :
Bordel mais le malaisent les gars possessifs avec des meufs qui ne sont même pas leur copine
Pas étonné que tu sois puceau l'op
Il n'a pas à être possessif, juste à ne pas se mettre en couple avec
Elle est d'accord pour se faire casser le cul pendant qu'elle flirt avec toi, c'est ça ?
Le 06 janvier 2022 à 21:43:49 :
Le 06 janvier 2022 à 21:38:45 :
Le 06 janvier 2022 à 21:34:30 :
Le 06 janvier 2022 à 21:31:55 :
comprends que quand une fille s'engage avec toi elle lache toutes les autres possibilités qu'elle a autour d'elle. Toi en tant que mec tu y gagnes quelque chose mais elle, sur le moment elle y perdOui je comprend parfaitement , néanmoins je ne pense pas y perdre kheyou en toute modestie surtout que en sois je suis puceau par choix et j'aurais briser mon pucelage elle même le sais vu qu'elle m'a avouée que une de ses cousine était sur moi et me stalker sur insta
Je parle pas de toi ni elle en particulier mais plutot du comportement masculin et féminin en général. Généralement c'est un plus gros stress pour une fille(regard des amis, perte de cercle social, perte des autres flirts) de se mettre en couple exclusif que pour un mec
C'est vrai t'as entièrement raison je suis un peu plus lucide sur la situation merci kheyou , tu me conseilles de parler avec elle ducoup sur le sujet de l'exclusivité avant la formation du couple de maniére posé ? Ou plutôt de facon a montrer mon mécontentement ?
Je te conseille le terrain et d'amener le sujet en étant clair sur tes intentions et sur le contrat de couple. Après faut pas la brusquer non plus sinon elle va prendre peur. Assure toi d'abord qu'elle a envie de se mettre en couple. Si t'en es sur et que vous êtes implicitement exclusifs depuis un certain temps, tu peux lui faire cette proposition
Faut savoir que elle m'avais fait une crise au bout de 2 semaine car elle avait vu que j'avais like la photo d'une fille sur insta et s'est plaint que j'avais trop de likes bref je lui fais ce reproche la et elle me dit oui que oui elle avait tort et que finalement je lui dois rien et elle me dois rien , je lui dis encore une fois que ca me plait pas du tout ect.. puis elle dit que c'est ma facon de penser désolé .
Je lui dis que si tu n'es pas capable de faire une simple concession sur le fait de ne pas coucher avec une autre personne le temps qu'on se mette en couple c'est preférable qu'on arrête de se parler car ca ne correspond pas a mes valeurs et ca me dérange fortement .
Ce a quoi elle a répondu "Pardon ma facon de penser te dérange , tu as peut être raison c'est mieux qu'on arrête de se parler"
Voila voila les kheys je sais pas quoi faire pour le coup
Le 06 janvier 2022 à 23:04:04 :
Je reviens les kheys en gros je lui est dit que ca me dérangeais ect... que c'etait malsain blabla ce qui a été dis sur le topic
Faut savoir que elle m'avais fait une crise au bout de 2 semaine car elle avait vu que j'avais like la photo d'une fille sur insta et s'est plaint que j'avais trop de likes bref je lui fais ce reproche la et elle me dit oui que oui elle avait tort et que finalement je lui dois rien et elle me dois rien , je lui dis encore une fois que ca me plait pas du tout ect.. puis elle dit que c'est ma facon de penser désolé .
Je lui dis que si tu n'es pas capable de faire une simple concession sur le fait de ne pas coucher avec une autre personne le temps qu'on se mette en couple c'est preférable qu'on arrête de se parler car ca ne correspond pas a mes valeurs et ca me dérange fortement .
Ce a quoi elle a répondu "Pardon ma facon de penser te dérange , tu as peut être raison c'est mieux qu'on arrête de se parler"
Voila voila les kheys je sais pas quoi faire pour le coup
Bah t'a bien fait tu peux estimer qu'elle baisait avec quelqu'un pendant que tu flirtait avec elle
Le 06 janvier 2022 à 23:07:01 :
Le 06 janvier 2022 à 23:04:04 :
Je reviens les kheys en gros je lui est dit que ca me dérangeais ect... que c'etait malsain blabla ce qui a été dis sur le topic
Voila voila les kheys je sais pas quoi faire pour le coupBah t'a bien fait tu peux estimer qu'elle baisait avec quelqu'un pendant que tu flirtait avec elle
C'est ce que je pense aussi ou du moins elle a recontré quelqu'un il y pas longtemps
Tu la vois 4 fois tu la baise pas et tu lui demandes d'être fidèle mdr.
Dis toi que n'importe quel lambda doit la soulever au 1 er rdv.
Tu t'es conduit comme un beta avec elle t'a louper ta chance dommage pour toi reste puceaux
Données du topic
- Auteur
- PattayajrReturn
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 21:21:02
- Date de suppression
- 11 janvier 2022 à 20:56:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC