(COPINE) Suis-je un futur cuck ?
SuppriméLe 06 janvier 2022 à 21:30:45 :
je parle avec une fille depuis 2 mois on est pas en couple mais on s'attire et s'aime mutuellement
Mais
Exact puceau et j'aimerais le faire avec la fille que j'aime
Alors que elle te dit qu’elle pourrait baiser ailleurs oklm et que t’aurais rien à lui dire
Reprends toi khey
Je sais il y a un truc qui cloche kheyou c'est bien pour ca que j'en fais un topic + décu
Le 06 janvier 2022 Ă 21:32:14 :
Le 06 janvier 2022 Ă 21:30:06 :
Tant que t'as pas eu la discussion sur l'exclusivité elle pourra se permettre ce qu'elle veut et ne sera pas en tort. C'est naif de penser que l'exclusivité est un contrat spirituel, faut l'évoquer à un moment et définir les termesEn sois on en avait parlé au préalable et on était d'accord sur le fait que flirter avec plusieurs filles ou garcons en même temps était trés irrespectueux voir limite de la tromperie donc bon
Faut avoir clairement cette discussion. Après il s'agit pas de la brusquer ou de lui mettre un petit ultimatum de merde. Mais t'attends pas à ce que ce soit purement implicite, ce "non-dit" te reviendra dans la gueule à un moment
Le 06 janvier 2022 Ă 21:31:55 :
comprends que quand une fille s'engage avec toi elle lache toutes les autres possibilités qu'elle a autour d'elle. Toi en tant que mec tu y gagnes quelque chose mais elle, sur le moment elle y perd
Oui je comprend parfaitement , néanmoins je ne pense pas y perdre kheyou en toute modestie surtout que en sois je suis puceau par choix et j'aurais briser mon pucelage elle même le sais vu qu'elle m'a avouée que une de ses cousine était sur moi et me stalker sur insta
Le 06 janvier 2022 Ă 21:33:11 :
Le 06 janvier 2022 Ă 21:30:45 :
je parle avec une fille depuis 2 mois on est pas en couple mais on s'attire et s'aime mutuellement
Mais
Alors que elle te dit qu’elle pourrait baiser ailleurs oklm et que t’aurais rien à lui dire
Reprends toi khey
Je sais il y a un truc qui cloche kheyou c'est bien pour ca que j'en fais un topic + décu
Ça veut surtout dire que toi tu l’aimes déjà alors qu’il s’est manifestement rien passé, alors que pour elle t’es juste un mec à qui elle cause parmi d’autres, vous avez sûrement pas du tout la même vision des choses et le même mode de vie
Pourquoi t as pas conclu depuis le temps ?
T es son pote gay ?
Tu l'aimes ? Wtf
Le 06 janvier 2022 Ă 21:32:28 :
L'exclusivité ca se discute effectivement.Dans les faits si tu envisages serieusement une relation avec qqun tu vas pas baiser ailleurs entre deux rendez vous amoureux
Oui voila je suis d'accord que ca se discute mais elle se projetait ouvertement dans le futur avec moi c'est pour cela que je comprend pas ce qu'elle viens de dire c'est irréel a mes yeux
Le 06 janvier 2022 Ă 21:34:04 :
Le 06 janvier 2022 Ă 21:32:14 :
Le 06 janvier 2022 Ă 21:30:06 :
Tant que t'as pas eu la discussion sur l'exclusivité elle pourra se permettre ce qu'elle veut et ne sera pas en tort. C'est naif de penser que l'exclusivité est un contrat spirituel, faut l'évoquer à un moment et définir les termesEn sois on en avait parlé au préalable et on était d'accord sur le fait que flirter avec plusieurs filles ou garcons en même temps était trés irrespectueux voir limite de la tromperie donc bon
Faut avoir clairement cette discussion. Après il s'agit pas de la brusquer ou de lui mettre un petit ultimatum de merde. Mais t'attends pas à ce que ce soit purement implicite, ce "non-dit" te reviendra dans la gueule à un moment
D'accord sa marche , merci de ta réponse sage kheyou
Le 06 janvier 2022 Ă 21:34:36 :
Le 06 janvier 2022 Ă 21:33:11 :
Le 06 janvier 2022 Ă 21:30:45 :
Mais
Reprends toi khey
Ça veut surtout dire que toi tu l’aimes déjà alors qu’il s’est manifestement rien passé, alors que pour elle t’es juste un mec à qui elle cause parmi d’autres, vous avez sûrement pas du tout la même vision des choses et le même mode de vie
On s'est vu 4 fois , on s'est embrassé et on a fais un début de préliminaire au cinéma , elle m'a avouée avoir des sentiments et elle est attachée a moi aprés pour le mode de vie tu as raison khey
Le 06 janvier 2022 Ă 21:32:54 :
C'est toi qui a raison mon clé, et elle finira par t'apporter des problèmes. Laisse la, mais garde en tête que la majorité des femmes pensent comme ça désormais
Merde putain....
Le 06 janvier 2022 Ă 21:35:40 :
T as déjà vu la meuf irl
Pourquoi t as pas conclu depuis le temps ?
T es son pote gay ?
Tu l'aimes ? Wtf
Un coup de coeur khey on est complémentaire sur vraiment beaucoup de truc + on s'est deja embrassé plusieurs dates ect....
Le 06 janvier 2022 Ă 21:34:30 :
comprends que quand une fille s'engage avec toi elle lache toutes les autres possibilités qu'elle a autour d'elle. Toi en tant que mec tu y gagnes quelque chose mais elle, sur le moment elle y perdOui je comprend parfaitement , néanmoins je ne pense pas y perdre kheyou en toute modestie surtout que en sois je suis puceau par choix et j'aurais briser mon pucelage elle même le sais vu qu'elle m'a avouée que une de ses cousine était sur moi et me stalker sur insta
Je parle pas de toi ni elle en particulier mais plutot du comportement masculin et féminin en général. Généralement c'est un plus gros stress pour une fille(regard des amis, perte de cercle social, perte des autres flirts) de se mettre en couple exclusif que pour un mec
Le 06 janvier 2022 Ă 21:38:45 :
Le 06 janvier 2022 Ă 21:34:30 :
comprends que quand une fille s'engage avec toi elle lache toutes les autres possibilités qu'elle a autour d'elle. Toi en tant que mec tu y gagnes quelque chose mais elle, sur le moment elle y perdOui je comprend parfaitement , néanmoins je ne pense pas y perdre kheyou en toute modestie surtout que en sois je suis puceau par choix et j'aurais briser mon pucelage elle même le sais vu qu'elle m'a avouée que une de ses cousine était sur moi et me stalker sur insta
Je parle pas de toi ni elle en particulier mais plutot du comportement masculin et féminin en général. Généralement c'est un plus gros stress pour une fille(regard des amis, perte de cercle social, perte des autres flirts) de se mettre en couple exclusif que pour un mec
C'est vrai t'as entièrement raison je suis un peu plus lucide sur la situation merci kheyou , tu me conseilles de parler avec elle ducoup sur le sujet de l'exclusivité avant la formation du couple de maniére posé ? Ou plutôt de facon a montrer mon mécontentement ?
Le 06 janvier 2022 Ă 21:39:30 :
Pourquoi tu lui parles et t'essayes pas instantanément de te mettre en couple avec elle ? c'est un immense tue l'amour pour elle.
Elle est pas prĂŞte pour l'instant kheyou elle me l'a dit
Le 06 janvier 2022 Ă 21:41:22 :
Pas cuck pour cette raison non, elle a raison dans son raisonnement, tu manques juste d'expériences et d'opportunités pour penser ce que tu penses
Expériences oui totalement , cependant je manque pas d'opportunités vu que je refuse la pluspart et j'en ai refusé une pendant la période ou je parlais avec elle car je trouve justement que c'est trés irrespectueux kheyou
Le 06 janvier 2022 Ă 21:29:03 :
Ma copine m’avait dit pareil, elles sont matrixés par la télé réalité.« Tant qu’on est pas en couple jte dois rien »
Rappelle a cette catin qui est le patron khey, je l’ai fait avec ma copine et elle s’est excusée et a rampé.
Ceci.
C'est un matrixage de la doxa mais tu peux lui faire changer d'avis. Après tu as pas d'expérience donc tente quand même.
Données du topic
- Auteur
- PattayajrReturn
- Date de création
- 6 janvier 2022 Ă 21:21:02
- Date de suppression
- 11 janvier 2022 Ă 20:56:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC