Topic de StopTocardMod0 :

Cartes SIM bloquées, permis retirés : ces sanctions folles contre les non-vaccinés dans le monde

Et nous envoyer au coin avec un bonnet d'âne, aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

et n'oubliez pas d'écouter les golems

y'a aucune hystérie ou dictature tout va bien

Les antivaxs savaient à quoi s'attendre
Ils se mettent eux-mêmes dans la merde

Amplement mérité

Le 07 janvier 2022 à 12:49:32 :
Les antivaxs savaient à quoi s'attendre
Ils se mettent eux-mêmes dans la merde

Amplement mérité

malaise supprime

Le 07 janvier 2022 à 11:23:43 :

Le 07 janvier 2022 à 11:22:18 :
Bouc émissaire pratique, classique

En attendant, j'aimerais bien qu'on force les vieux à se vacciner vu qu'ils sont les plus vulnérables

Egoïste, les vieux sont libre de leur choix tout comme nous

les vieux boomers sont des poids pour la société c'est a cause d'eux qu'on en est là et c'est pour eux qu'on a confiné et que le covid prend tant d'ampleur politique,
qu'ils fassent tous leur 3 dose et qu'ils laissent les autre tranquille ces parasite

Au Vatican, depuis le 8 février dernier, la vaccination est impérative. Il s'agit du tout premier pays au monde à l'avoir imposé, d'abord aux membres du clergé avant de l'etendre à tous en octobre. Les sanctions sont lourdes, allant de l'amende jusqu'au licenciement de ceux qui refusent la piqûre. L'obligation a été étendue aux membres de la Garde suisse début octobre. Trois d'entre eux ont préféré rentrer au pays plutôt que de s'y soumettre. Trois autres ont été suspendus le temps de compléter leur schéma vaccinal.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Plus d'électricité ? On mettra des doudounes
Plus d'eau courante ? On ira chercher l'eau à la rivière
Plus le droit d'avoir internet ? On ira chez le voisin
Pas le droit de manger ? On ira dans les petites épiceries
Pas le droit d'être locataire ? On vivra dans des tentes.

"L'Indonésie est le premier pays au monde à avoir imposé la vaccination à tous les adultes en février 2021. Les mesures sont diverses et dépendent des autorités locales. Dans certaines régions, des habitants se voient refuser la délivrance de leur permis de conduire car non-vaccinés. D'autres districts coupent les aides sociales ou empêchent la réception de courriers nécessaires pour commencer un travail. Dans la capitale, Djakarta, les non-vaccinés peuvent recevoir une amende allant jusqu'à 290 euros.

Ces mesures donnent parfois lieu à des situations invraisemblables. Le 17 octobre 2021, une jeune femme de 19 ans a vu sa plainte pour viol refusée par la police. Motif : elle n'avait pas de certificat vaccinal pour entrer dans le poste."

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Pour ça qu'il faut dès maintenant s'acheter des terrains pour vivre en autonomie alimentaire et énergétique
Pourquoi ne pas simplement leur retirer la citoyenneté et les dégager du pays ? :(

Le 17 octobre 2021, une jeune femme de 19 ans a vu sa plainte pour viol refusée par la police. Motif : elle n'avait pas de certificat vaccinal pour entrer dans le poste

Mais ayaa

"Le 17 octobre 2021, une jeune femme de 19 ans a vu sa plainte pour viol refusée par la police. Motif : elle n'avait pas de certificat vaccinal pour entrer dans le poste."

être non-vacciné est plus grave que de violer quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641338267-ahigolem.png

Le 07 janvier 2022 à 12:54:17 :

Le 17 octobre 2021, une jeune femme de 19 ans a vu sa plainte pour viol refusée par la police. Motif : elle n'avait pas de certificat vaccinal pour entrer dans le poste

Mais ayaa

Je brûle le poste de police si j'étais le père de la fille puis je m'expatrie

Nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/5/1641556604-r.jpeg

Même au Pakistan ou en Indonésie.
Je pensais pas que ça toucherai ces pays.
On est littéralement foutus

Le 07 janvier 2022 à 12:58:50 :
Même au Pakistan ou en Indonésie.
Je pensais pas que ça toucherai ces pays.
On est littéralement foutus

Ça les touche à cause du fric, les seuls qui peuvent nous sauver et déclencher un truc c'est les pays de l'est, pas ces pays de sous-hommes qu'on a ici

Le 07 janvier 2022 à 13:06:45 :

Le 07 janvier 2022 à 12:58:50 :
Même au Pakistan ou en Indonésie.
Je pensais pas que ça toucherai ces pays.
On est littéralement foutus

Ça les touche à cause du fric, les seuls qui peuvent nous sauver et déclencher un truc c'est les pays de l'est, pas ces pays de sous-hommes qu'on a ici

La Hongrie c'est en Afrique pour toi ?
Et l'Angleterre aussi il me semble
Sinon simplement essayer de fonder une société alternative même en France

Le 07 janvier 2022 à 13:08:00 :

Le 07 janvier 2022 à 13:06:45 :

Le 07 janvier 2022 à 12:58:50 :
Même au Pakistan ou en Indonésie.
Je pensais pas que ça toucherai ces pays.
On est littéralement foutus

Ça les touche à cause du fric, les seuls qui peuvent nous sauver et déclencher un truc c'est les pays de l'est, pas ces pays de sous-hommes qu'on a ici

La Hongrie c'est en Afrique pour toi ?
Et l'Angleterre aussi il me semble
Sinon simplement essayer de fonder une société alternative même en France

L'Angleterre aujourd'hui c'est digne du tiers monde, je pense que l'Ukraine peut faire quelque chose ou la Pologne ou la Hongrie, le Danemark... à voir

Une société alternative en France c'est impossible, les flics vont nous pourir la vie et les provaxx aussi

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/5/1641557426-capture-d-ecran-2022-01-07-13-10-14.png

"Ces mesures donnent parfois lieu à des situations invraisemblables. Le 17 octobre 2021, une jeune femme de 19 ans a vu sa plainte pour viol refusée par la police. Motif : elle n'avait pas de certificat vaccinal pour entrer dans le poste."

Données du topic

Auteur
StopTocardMod0
Date de création
7 janvier 2022 à 11:21:25
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 345