Cartes SIM bloquées, permis retirés : ces sanctions folles contre les non-vaccinés dans le monde
Bouc émissaire pratique, classique
En attendant, j'aimerais bien qu'on force les vieux à se vacciner vu qu'ils sont les plus vulnérables
Le 07 janvier 2022 à 11:22:18 :
Bouc émissaire pratique, classiqueEn attendant, j'aimerais bien qu'on force les vieux à se vacciner vu qu'ils sont les plus vulnérables
Egoïste, les vieux sont libre de leur choix tout comme nous
Amende au vatican
Pour ceux qui doute des temps de la fin
Le 07 janvier 2022 à 11:29:40 :
Ptn hardcore l’Indonésie et le Pakistan surtout que la bas y a pas doctolib et si ça se trouve faut payer le vaccin
On le paye aussi le vaccin tkt pas celestin
Rien n'est gratuit en fronce
D'autres districts coupent les aides sociales ou empêchent la réception de courriers nécessaires pour commencer un travail. Dans la capitale, Djakarta, les non-vaccinés peuvent recevoir une amende allant jusqu'à 290 euros.
Le 07 janvier 2022 à 11:31:08 :
Ptn hardcore l’Indonésie et le Pakistan surtout que la bas y a pas doctolib et si ça se trouve faut payer le vaccinOn le paye aussi le vaccin tkt pas celestin
Rien n'est gratuit en fronce
Non mais d’accord via les impôts donc plutôt les aisés qui paient le plus. M’enfin bon forcer comme ça dans les pays du tiers monde je trouve ça mega chelou.
Le 07 janvier 2022 à 11:31:55 :
Ptn hardcore l’Indonésie et le Pakistan surtout que la bas y a pas doctolib et si ça se trouve faut payer le vaccinOn le paye aussi le vaccin tkt pas celestin
Rien n'est gratuit en fronceNon mais d’accord via les impôts donc plutôt les aisés qui paient le plus. M’enfin bon forcer comme ça dans les pays du tiers monde je trouve ça mega chelou.
Un client reste un client tant qu'il peux payer
Le 07 janvier 2022 à 11:31:55 :
Rien n'est gratuit en fronceNon mais d’accord via les impôts donc plutôt les aisés qui paient le plus. M’enfin bon forcer comme ça dans les pays du tiers monde je trouve ça mega chelou.
Peut-être parce-que (((ils))) ont fait de gros chèques aux gouvernements du tiers monde et vu qu'ils sont pauvres ils font ce qu'on leur dit pour un peu de fric
Le 07 janvier 2022 à 11:24:24 :
Je pense que le RSA, chômage etc va sauter en france vu qu'ils commencent à nous faire de la propagande des autres pays
Tu sais qu'un peuple sans ressources et sans nourriture va tout cramer ? C'est le seul letmotiv d'une révolution on y sera donc conformément au plan
Je perds mon boulot et je perds mes droits chômage > je fais tout péter
Le 07 janvier 2022 à 11:22:18 :
Bouc émissaire pratique, classiqueEn attendant, j'aimerais bien qu'on force les vieux à se vacciner vu qu'ils sont les plus vulnérables
L'Italie vient de le faire
Données du topic
- Auteur
- StopTocardMod0
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 11:21:25
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 58