Topic de PIacardAMalaise :

[OFFICIEL] Le NOUVEL ALBUM de KENDRICK prévu pour FIN 2022

Je rentre de l'esclavage, je lance de suite Denzel la hype est trop grande
Mon dieu la version longue du Tyler x Pharrell dans nigo :bave:
Kenny t'es un batard tu m'as spoil qu'il y avait un Clipse X Pharrell comme à l'ancienne, j'étais pas au courant :rire:
Quel plaisir de retrouver Clipse. Passer tout le son à essayer de capter qui de Malice ou Pusha T rap. De beaux souvenirs :cimer:

Le 25 mars 2022 à 02:04:57 :
Kenny t'es un batard tu m'as spoil qu'il y avait un Clipse X Pharrell comme à l'ancienne, j'étais pas au courant :rire:

Ayaaa je pensais que t'avais vu la tracklist désolé khey :rire:

Pareil pour le Tyler x ASAP :rire:

Il a sortie le chéquier le japonnais abusé

Le 25 mars 2022 à 02:11:20 :
Pareil pour le Tyler x ASAP :rire:

Il a sortie le chéquier le japonnais abusé

Grave. Et je te spoil pas plus mais il a du lâcher un gros billet pour un extrait d'un autre gars qui figure dans l'album.

Ain't no way aurait été top si y avait pas le passage de Rico Nasty, carrément ils ont changé les drums pour lui
La prod de X Wing je dig fort ce genre de trap

Walkin était annonciateur de la couleur du projet comme je l'avais dit à sa sortie donc perso très content de l'album vu que j'ai kiffé le single, c'est exactement ce que j'attendais avec 2-3 belle surprises

La production est on point, il se renouvelle avec brio et rap trop bien bref je vais le saigner

Ptdr Nessbeal sort encore des albums en 2k22, le malaise

A2H a sortie un projet c'est un bon lui, un feat avec le Eppsito à l'intérieur

Le 25 mars 2022 à 00:47:02 :
Bon bah album fini pour moi. Faudrait encore une ou deux autres écoutes pour un avis définitif. Très bon mais c'est pas non plus une dinguerie.

J’ai écouté vite fait ce matin.

Comme pour l’album de Cordae par exemple, c’est un bon album, mais ça manque clairement d’ambition musicalement. Il y a aucun moment ou une track décolle, ou t’as un changement de rythme, une progression harmonique plus longue, un flow de dingue.

Perso je savais à quoi m’attendre quand j’ai vu la longueur des tracks, t’en as pas une qui dépasse 5 minutes de mémoire.

Après j’ai entendu pas mal de tracks cool qui vont sûrement finir dans ma playlist, mais bon à la première écoute je suis un peu déçu venant de Denzel.

Même Thundercat a eu la flemme sur sa prod on dirait :rire:

J’espère qu’à la deuxième écoute ça sera meilleur.

Le 25 mars 2022 à 02:28:12 :
Ain't no way aurait été top si y avait pas le passage de Rico Nasty, carrément ils ont changé les drums pour lui

Ouais c’est dommage ça aussi

Bon j’ai réécouté le début de l’album dans la voiture ça reste quand même hyper bien produit, je retire ce que j’ai dit ça n’a rien avoir avec l’album de Cordae, je pense que celui de Denzel va quand même tourner chez moi.

Y a 2-3 flow très bon quand même sur l’album bro t’abuses, même des changements de voix, des vocals inédit sans pour autant reprendre la recette Denzel voix énervé (X Wing de tête)

Angelz est peut être mon morceau préféré pour l’instant

Les transitions entre chaque track sont vraiment bien bossé aussi
Je m'attendais à mieux de la part de Denzel mais l'album reste bon :(
L’album de Kavinsky est vraiment génial
Les français sont intouchables dans ce domaine c’est fou le vivier d’artistes qu’on a
Je devais écouté 2 autres albums mais je vais quand même me repasser le Denzel avant.
Et il faudrais que je le fasse le nigo correctement, hier j'ai skip tout les morceaux que je connaissais déjà

Données du topic

Auteur
PIacardAMalaise
Date de création
10 janvier 2022 à 15:48:56
Nb. messages archivés
13533
Nb. messages JVC
13385
En ligne sur JvArchive 326