[OFFICIEL] Le NOUVEL ALBUM de KENDRICK prévu pour FIN 2022
Rappelez vous ou mettez vous à la place d'un gars qui découvre ça en 2011. C'était tellement innovateur à cette période. (ce qu'il n'a pas réussit à faire par la suite). On s'est dit "ok lui on va le prendre au sérieux" ce qui n'était pas forcement le cas dans sa période Thank Me Later
Ok on venait de se prendre MOTM1 et MBDTF qui ont eu un plus gros impact mais quand même.
Mais oui Kanye est une machine à classique c'est pas comparable
Bon Ok pour Take Care c'est vrai qu'il passe bien
Ton avis final sur Donda 1 ?
Sympa le dernier Elzhi produit entièrement par Georgia Anne Muldrow
D’ailleurs voici le vinyle que je vais recevoir lundi
Cette cover incroyable
Le 12 mars 2022 à 14:43:01 GiroudAuxJO a écrit :
Bon Ok pour Take Care c'est vrai qu'il passe bienTon avis final sur Donda 1 ?
Toujours le même problème avec Donda 1. Trop long le délester de quelques morceaux gadgets n'aurait pas été de refus.
Sinon quelques mois après sa sortie, je l'apprécie plus que day one mais bon ça c'est la magie de Kanye. J'arrive plus à faire une séance de muscu ou sport sans mon Donda c'est un peu comme un biberon.
Mais bon on est pas sur un top 5 Kanye non plus
Le 12 mars 2022 à 14:48:38 DondaDindon a écrit :
Je lance enfin Tana Talk 4 au calme
Pauvre Benny je l'ai pas respecté j'ai commencé à l'écouter dans la voiture hier mais j'ai pas terminé.
Après j'ai pas vraiment accroché, de base la bande de Griselda c'est pas mon délire. J'ai vraiment écouté pour vous
Toujours chaud
En grand fanatique de Mobb Deep quand j’ai découvert Griselda j’étais comme un fou
Le run d’Alchemist va falloir en talk, il était déjà dans les best all time mais c’est trop ce qu’il nous offre ces dernières années. Weekend in the Perry’s ce sample là encore
D’ailleurs le Dindon
https://youtu.be/zfIa9h5DHkU
Je te repose ça
Le 12 mars 2022 à 15:03:09 :
Je connais le son Adderkhey il est dans ma playlist, du lourd la voix de Westside, les drums, les scratchs de primo un régal
Bien vu, incollable sur Griselda
Données du topic
- Auteur
- PIacardAMalaise
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 15:48:56
- Nb. messages archivés
- 13533
- Nb. messages JVC
- 13385