[OFFICIEL] Le NOUVEL ALBUM de KENDRICK prévu pour FIN 2022
Le 06 mars 2022 à 21:08:47 :
D’ailleurs j’ai réécouté Trinity aujourd’hui et c’est bon comme album, pas comprle bashing autour de Laylow
Oui il s’inspire des plus gros aux US (Kanye, Travis) mais tout le monde s’inspire de tout le monde donc bon
Le pire c’est que quand on s’habitue à ce qu’il fait lui on remarque vite que c’est un style totalement à lui en dépit de la fine inspiration circonspecte
Quand j’écoute NAKRé par exemple on dirait je vais me dire en plein milieu ah putain on dirait Travis Scottent le mec
Le 06 mars 2022 à 21:07:50 :
Le 06 mars 2022 à 20:06:32 :
Le 06 mars 2022 à 19:32:24 adderley a écrit :
Denzel Curry aussi en rap, même si je trouve les deux premiers singles bons sans plus.
Mais vu la liste à la production, je pense qu’on peut s’attendre à du lourd.A écouter les golems d'ici c'est des tracks de fous furieux
Mais ouais l'album sera de grande qualité
T'es complètement zinzin tu faisais allegrement l’éloge de l’intégralité de Dawn FM y'a même pas 2 mois fretingoent
Le 06 mars 2022 à 21:21:04 :
Le 06 mars 2022 à 21:08:47 :
D’ailleurs j’ai réécouté Trinity aujourd’hui et c’est bon comme album, pas comprle bashing autour de Laylow
Oui il s’inspire des plus gros aux US (Kanye, Travis) mais tout le monde s’inspire de tout le monde donc bonLe pire c’est que quand on s’habitue à ce qu’il fait lui on remarque vite que c’est un style totalement à lui en dépit de la fine inspiration circonspecte
Quand j’écoute NAKRé par exemple on dirait je vais me dire en plein milieu ah putain on dirait Travis Scottent le mec
Très lourd Nakre j’aime beaucoup le délire en plein du milieu du morceau
Le 06 mars 2022 à 21:24:29 :
Denzel Curry aussi en rap, même si je trouve les deux premiers singles bons sans plus.
Mais vu la liste à la production, je pense qu’on peut s’attendre à du lourd.A écouter les golems d'ici c'est des tracks de fous furieux
Mais ouais l'album sera de grande qualitéT'es complètement zinzin tu faisais allegrement l’éloge de l’intégralité de Dawn FM y'a même pas 2 mois fretingoent
Le 06 mars 2022 à 20:35:10 :
Le 06 mars 2022 à 19:15:48 :
Le 06 mars 2022 à 11:47:45 :
https://www.youtube.com/watch?v=Wi92Sa5mY_E
Ma reprise de ce classique/20 ?PlacardAMalaise/20
Double malaise mais fretin il t’arrive quoi bordel
De 1 ça veut absolument RIEN dire et deuxièmement personne ne voit de qui tu veux parler Cap, juste au cas où hein mais vois mon compte 2mn
Ça va aller sah respire un bon coup sous l’océan fretingoent’s reprends toi
[21:08:47] <Ldkdbdbd>
Oui il s’inspire des plus gros aux US (Kanye, Travis) mais tout le monde s’inspire de tout le monde donc bon
Ouais voilà
Mais ouais l'album sera de grande qualité
Dans tous les cas l’album de Denzel Furry sera mauvais j’en ai bien peur je le sens mal c’est mon nez musical qui me lady
Mais ouais l'album sera de grande qualitéT'es complètement zinzin tu faisais allegrement l’éloge de l’intégralité de Dawn FM y'a même pas 2 mois fretingoent
Exa exa
Le 06 mars 2022 à 21:32:56 :
Ça bouffe des fretin's ou quoi au lunch' time ce soir il se passe quoi avec notre four Capitaine Cousteau
La musique actuelle pue la merde
Les progressions d'accord sont ultra basiques, les arrangements sont horrible et la plupart du temps les gens ne savent pas chanter
Avant il fallait de l'argent, des connaissances musicales, du temps pour jouer mais maintenant n'importe quel random peut crack FL Studio et se dire producteur ou artiste, ensuite ils diffusent leur merde partout sur internet et ça devient populaire pour aucune raison
Sans déconner écoutez à quel point les vieux arrangements étaient meilleurs dans la musique pop avant que les accords de puissance ne ruine la musique :
https://youtu.be/xZbKHDPPrrc
https://youtu.be/Og1QRtcWdEY
Des accompagnements vocaux d'accords étendus, des changements de tonalité, des personnes qui pouvaient réellement chanter et chaque instrument parfaitement en place dans la pièce et s'ajoutant à la mélodie et à l'histoire, le tout sur bande. Et c'est parce que les gens savaient vraiment ce qu'ils faisaient et ne se contentaient pas de jouer les accords pentatoniques ou de quinte. Je ne supporte pas la plupart des musiques actuelles parce qu'elles donnent l'impression que les gens ne savent même pas ce qu'ils sont en train de faire.
Le 06 mars 2022 à 21:33:12 :
Le 06 mars 2022 à 20:35:10 :
Le 06 mars 2022 à 19:15:48 :
Le 06 mars 2022 à 11:47:45 :
https://www.youtube.com/watch?v=Wi92Sa5mY_E
Ma reprise de ce classique/20 ?PlacardAMalaise/20
Double malaise mais fretin il t’arrive quoi bordel
De 1 ça veut absolument RIEN dire et deuxièmement personne ne voit de qui tu veux parler Cap, juste au cas où hein mais vois mon compte 2mn
Ça va aller sah respire un bon coup sous l’océan fretingoent’s reprends toi
Ah non mais je me cachais même pas du tout sahi j’ai juste changé de compte depuis quelques semaines ainsi ce changement a cette fois également un impact sur le pronom personnel d’appellation par lequel tu devras m’interpeller désormais
Le 06 mars 2022 à 21:46:03 :
La musique actuelle pue la merdeLes progressions d'accord sont ultra basiques, les arrangements sont horrible et la plupart du temps les gens ne savent pas chanter
Avant il fallait de l'argent, des connaissances musicales, du temps pour jouer mais maintenant n'importe quel random peut crack FL Studio et se dire producteur ou artiste, ensuite ils diffusent leur merde partout sur internet et ça devient populaire pour aucune raison
Sans déconner écoutez à quel point les vieux arrangements étaient meilleurs dans la musique pop avant que les accords de puissance ne ruine la musique :
https://youtu.be/Og1QRtcWdEYDes accompagnements vocaux d'accords étendus, des changements de tonalité, des personnes qui pouvaient réellement chanter et chaque instrument parfaitement en place dans la pièce et s'ajoutant à la mélodie et à l'histoire, le tout sur bande. Et c'est parce que les gens savaient vraiment ce qu'ils faisaient et ne se contentaient pas de jouer les accords pentatoniques ou de quinte. Je ne supporte pas la plupart des musiques actuelles parce qu'elles donnent l'impression que les gens ne savent même pas ce qu'ils sont en train de faire.
Après la boucle robotisée Fritze, maintenant la boucle Malfeet apparemment
Déjà au moins le mec sait écrire donc ça lui vaut son petit point en plus tout de même
Le 06 mars 2022 à 21:50:06 :
La musique actuelle pue la merdeLes progressions d'accord sont ultra basiques, les arrangements sont horrible et la plupart du temps les gens ne savent pas chanter
https://youtu.be/Og1QRtcWdEYDes accompagnements vocaux d'accords étendus, des changements de tonalité, des personnes qui pouvaient réellement chanter et chaque instrument parfaitement en place dans la pièce et s'ajoutant à la mélodie et à l'histoire, le tout sur bande. Et c'est parce que les gens savaient vraiment ce qu'ils faisaient et ne se contentaient pas de jouer les accords pentatoniques ou de quinte. Je ne supporte pas la plupart des musiques actuelles parce qu'elles donnent l'impression que les gens ne savent même pas ce qu'ils sont en train de faire.
Déjà au moins le mec sait écrire donc ça lui vaut son petit point en plus tout de même
C'est pas une boucle je vous partage mon avis
Le 06 mars 2022 à 21:47:00 :
Le 06 mars 2022 à 21:35:49 :
Depuis quand ça valident Laylow ici
Sur la planète Dondaent ça disait pas la même
Je trouve le rap Fr, à quelques exceptions prè, éclaté.
Je vois pas pourquoi j'irai écouter des similis alors que je peux aller à la source.
Va écouter Trinity avant de te prononcer sur le sujet fretin’s
Je tiens à rappeller au grand public pour une question de coordination de propos dans leur totalité sur le topic, qu’aux dernières nouvelles, Giroud prenait un plaisir fou à écouter du Charlie xcx
Le 06 mars 2022 à 21:51:37 :
Le 06 mars 2022 à 21:50:06 :
C'est pas une boucle je vous partage mon avis
C’est ça excuse nous de ne pas être tous des robots ici hein
Le 06 mars 2022 à 21:56:09 :
Le 06 mars 2022 à 21:47:00 :
Le 06 mars 2022 à 21:35:49 :
Depuis quand ça valident Laylow ici
Sur la planète Dondaent ça disait pas la même
Je trouve le rap Fr, à quelques exceptions prè, éclaté.
Je vois pas pourquoi j'irai écouter des similis alors que je peux aller à la source.
Va écouter Trinity avant de te prononcer sur le sujet fretin’s
Je tiens à rappeller au grand public pour une question de coordination de propos dans leur globalité sur le topic, qu’aux dernières nouvelles, Giroud prenait un plaisir fou à écouter du Charlie xcx
Cocasse cette invective de la part d'un fan invétéré d'Eli sostre
Données du topic
- Auteur
- PIacardAMalaise
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 15:48:56
- Nb. messages archivés
- 13533
- Nb. messages JVC
- 13385