Topic de PIacardAMalaise :

[OFFICIEL] Le NOUVEL ALBUM de KENDRICK prévu pour FIN 2022

Le 13 janvier 2022 à 13:58:06 :

Le 13 janvier 2022 à 13:52:32 :

Le 13 janvier 2022 à 12:49:47 :
Donda plat, chaud :ouch:

Musicalement, au niveau de la production, oui.
J’ai trouvé ça répétitif et plat.
Surtout les morceaux « longs » (longs pour le rap mainstream), d’habitude j’adore ça, mais écouter pendant 10 minutes la même boucle, la même ligne de basse et le même pattern de drums, non merci.
Allez je suis gentil, des fois t’avais des nappes de synthé ou de guitare qui venaient casser la monotonie.

Totalement d'accord c'est d'ailleurs exactement ce que je disais à plusieurs reprises sous un compte de secours avant mon arrivée sur la première planète, mais Giroud rappliquait instantanément et me disait que j'étais pourtant le seul à avoir une impression de boucle sur la plupart des morceaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

Après la je ciblais les deux Jesus Lord, qui m’avait bien frustré.
Mais faut que je réécoute l’album et dans de bonnes conditions, j’ai peut être loupé des détails.

Le 13 janvier 2022 à 13:59:38 :
-----> Ton avis sur Praise God Adderley ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

Bah c’est sympathique, c’est bien produit pour que tu bouge la tête, mais ça s’arrête là.
Perso ça rentre pas dans ma playlist, mais là on parle que de mes goûts.

C’est lequel votre album préféré de Kendrick ?
Perso-ent : To Pimp.

Y'a quelques morceaux qu'on peut qualifier de "plat" sur l'album effectivement, je pense à Jail ou Jesus Lord qui sont assez longs et répétitifs mais ça ne veut pas dire qu'ils sont mauvais !
La simplicité de la production de Jesus lord pour moi est justement un atout qui permet de donner plus d'impact au texte, d'ailleurs à la fin du morceau y'a même plus de drums.
Jail, ok pourquoi pas c'est pas un morceau que je réécoute meme si il reste efficace

Bon ok, on peut aussi mettre Junya, OkOk dedans que peu de monde reecoute je pense

Maintenant il reste au moins une bonne vingtaine de morceaux, certains excellents, je vais pas revenir sur Off the grid, mais t'as Hurricane, Keep my spirit alive, Moon, Praise God, Life of the party...
Si ça c'est mou et plat je suis curieux de voir ce que vous écoutez :)

Le 13 janvier 2022 à 14:42:24 :
Y'a quelques morceaux qu'on peut qualifier de "plat" sur l'album effectivement, je pense à Jail ou Jesus Lord qui sont assez longs et répétitifs mais ça ne veut pas dire qu'ils sont mauvais !
La simplicité de la production de Jesus lord pour moi est justement un atout qui permet de donner plus d'impact au texte, d'ailleurs à la fin du morceau y'a même plus de drums.
Jail, ok pourquoi pas c'est pas un morceau que je réécoute meme si il reste efficace

Bon ok, on peut aussi mettre Junya, OkOk dedans que peu de monde reecoute je pense

Maintenant il reste au moins une bonne vingtaine de morceaux, certains excellents, je vais pas revenir sur Off the grid, mais t'as Hurricane, Keep my spirit alive, Moon, Praise God, Life of the party...
Si ça c'est mou et plat je suis curieux de voir ce que vous écoutez :)

T’en penses quoi de Pure Souls, que personne ne mentionne jamais ?

Pure Souls merci Roddy Rich d'avoir rendu le morceau phénoménal
To pimp > GKMC > Section > DAMN pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857599-1496391090345.png

Le 13 janvier 2022 à 15:09:24 :
To pimp > GKMC > Section > DAMN pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857599-1496391090345.png

Je préfère damn à section mais ça se vaut

Dindon qui confond Roddy Rich et Sheensea :ouch:

Pure souls est excellent aussi khey :ok:

Le 13 janvier 2022 à 15:30:29 :
Dindon qui confond Roddy Rich et Sheensea :ouch:

Pure souls est excellent aussi khey :ok:

Ok je pensais être le seul à le penser, vu qu’il est vraiment legit jamais mentionné :rire:
Les 2 feats carry le son par contre, bordel Roddy rich putain :ouch:

Et perso, TPAB me touche beaucoup plus parce que c’est un album pour les fans de musique et pas pour les fans de rap uniquement : y’a du jazz, de la funk, de la soul dans les instrus, dans les flows. GKMC est plus difficile à écouter pour moi parce que, certes c’est du très bon rap, mais comme un autre khey le disait d’ailleurs, sans comprendre les paroles et sans faire l’effort de s’impliquer dans l’histoire, la forme est vraiment moins attrayante que sur To Pimp.
Là t’en as vraiment pour tout le monde, King Kunta tu fais écouter ça a ta mère elle va trouver le son cool (en dépient des gouts musicaux terribles de vos mamans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857599-1496391090345.png
Alors que si tu fais écouter Backseat freestyle à ta mère elle va t’insulter ton oncle (je suis pas un grand fan du morceau aussi d’ailleurs, je suis mas le seul).

Le 13 janvier 2022 à 14:14:31 :
C’est lequel votre album préféré de Kendrick ?
Perso-ent : To Pimp.

GKMC et TPAB devant Damn, même si Damn reste un très bon disque.
J’ai les deux premiers cités en vinyles mais TPAB de loin

Le 13 janvier 2022 à 14:14:31 :
C’est lequel votre album préféré de Kendrick ?
Perso-ent : To Pimp.

Section 80

Mdr j'ai uniquement mentionné Roddy Rich parce que quand je lance Pure Souls je fini jamais le morceau

Pour les albums de Kendrick je n'ai aucune préférence, chaque album prône une histoire, un principe de vie différent, chaque album de Kendrick est une bible, un artefact sacré à mes yeux mais To Pimp est le plus grand album de l'histoire du rap donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465900271-img27.png

Ces derniers jours je me faisais la réflexion après avoir réécouté All Eyez On Me que l'ombre de cet album plane énormément au dessus de To Pimp, même musicalement. J'ai vraiment la confirmation que To Pimp est un All Eyez nouvelle génération, que si Tupac était encore en vie il aurait sortie To Pimp à 40 ans
Apparemment demain y'a un nouveau son de Ye

Bordel est-ce que vous vous rendez compte ce qu'on a eu en 2015.

En 2021 : Donda, CMIYGL, Life of a Don, CLB, KD2, HH8, The Melodic Blue.

En 2015 : To Pimp, Compton, Rodeo, DS2, ALLA, Barter 6, Slime Season 1&2, Cherry Bomb, Views, IYRTITL, WATTBA, la MÊME ANNÉE.

L'an dernier pue :rire:

Le 13 janvier 2022 à 16:27:36 :
Ces derniers jours je me faisais la réflexion après avoir réécouté All Eyez On Me que l'ombre de cet album plane énormément au dessus de To Pimp, même musicalement. J'ai vraiment la confirmation que To Pimp est un All Eyez nouvelle génération, que si Tupac était encore en vie il aurait sortie To Pimp à 40 ans

Je trouve que ça ressemble plus à MMLP perso.
Même le deuxième track n'existe pas sans Eminem

Le 13 janvier 2022 à 16:32:08 :
Bordel est-ce que vous vous rendez compte ce qu'on a eu en 2015.

En 2021 : Donda, CMIYGL, Life of a Don, CLB, KD2, HH8, The Melodic Blue.

En 2015 : To Pimp, Compton, Rodeo, DS2, ALLA, Barter 6, Cherry Bomb, Views, IYRTITL, WATTBA, la MÊME ANNÉE.

L'an dernier pue :rire:

Bordel 2021 en rap US cette daube :rire:
CLB est un album sans aucune âme ni personnalité, tout le monde l’a déjà oublié :rire:

Données du topic

Auteur
PIacardAMalaise
Date de création
10 janvier 2022 à 15:48:56
Nb. messages archivés
13533
Nb. messages JVC
13385
En ligne sur JvArchive 308