[OFFICIEL] Le NOUVEL ALBUM de KENDRICK prévu pour FIN 2022
Aya le malaise dindon qui nous sort que si on trouve ça chiant c'est parce que c'est pas dansant >>>> gros malaise, les morceaux cités sont juste banals et sans saveur, on est pas fan de la production sur ces morceaux qui n'a rien d'exceptionnel mais vous surcotez trop AH ici-bas
Exemple de morceau pas du tout dansant que j'adore : Last Call sur CD
Redpilled
Le 11 janvier 2022 à 14:27:42 KheyPeuSolide a écrit :
Aya le malaise dindon qui nous sort que si on trouve ça chiant c'est parce que c'est pas dansant >>>> gros malaise, les morceaux cités sont juste banals et sans saveur, on est pas fan de la production sur ces morceaux qui n'a rien d'exceptionnel mais vous surcotez trop AH ici-basExemple de morceau pas du tout dansant que j'adore : Last Call sur CD
Redpilled
Nous pas aimer Trilogy parce que Trilogy pas BoumBoum dans oreilles
Pour le moment, après plusieurs écoutes : After Hours > Dawn FM.
Même si il est très bon aussi.
Une des raisons est qu'il y a un "son" que je vais jeter avec Quincy Jones qui raconte sa vie et l'outro avec Jim Carrey j'aime beaucoup mais je pense pas l'écouter sur le long terme
Le 11 janvier 2022 à 14:46:24 :
Pour le moment, après plusieurs écoutes : After Hours > Dawn FM.Même si il est très bon aussi.
Une des raisons est qu'il y a un "son" que je vais jeter avec Quincy Jones qui raconte sa vie et l'outro avec Jim Carrey j'aime beaucoup mais je pense pas l'écouter sur le long terme
ahi en aucun cas les interludes sont une raison valable pour dire AH> Dawn FM. A la limite que t'aime pas les sons..
Le 11 janvier 2022 à 14:44:24 DondaDindon a écrit :
L'opportuniste qui n'apprécie pas d'être contrarié (tu n'as toujours pas répondu à mes explications) ton message est inutile parce que Giroud n'a pas saigné Trilogy, y a deux semaines il demandait conseil pour écouter des albums de The Weeknd
Répondre à quoi ? Oui il y a deux trois sons (de bons morceaux) mais avec une qualité en dessous du niveau ouf de l'album. Mais bon avec ton raccourcis de boumboum ça en dit long sur toi.
Et pourquoi tu me parles d'opportuniste ? Juste par ce que je suis pas une habitué de TON topic ?
Le 11 janvier 2022 à 14:46:24 Weworia a écrit :
Pour le moment, après plusieurs écoutes : After Hours > Dawn FM.Même si il est très bon aussi.
Bordel l'outro de Jim fait partit de mes sons favoris, le passage de Quincy est super beau aussi et prépare bien le terrain pour Out of Time
Le 11 janvier 2022 à 14:49:21 :
ahi en aucun cas les interludes sont une raison valable pour dire AH> Dawn FM. A la limite que t'aime pas les sons..
Bah c'est pourtant simple, le premier je le lance et le laisse tourner de A à Z. L'autre y'en a un que je vais skip sous peu. Interlude ou pas
Le 11 janvier 2022 à 15:02:26 :
Bah c'est pourtant simple, le premier je le lance et le laisse tourner de A à Z. L'autre y'en a un que je vais skip sous peu. Interlude ou pas
je comprend pas, enfin les interludes et l'outro de Jim Carrey font parties des points fort de l'album pour moi et c'est aussi salué par les critiques. Phantom Regret c'est magnifique quand même.
Le 11 janvier 2022 à 13:34:21 :
Le 11 janvier 2022 à 13:25:38 :
Le 11 janvier 2022 à 13:18:16 :
Mec MTBMB side a c'est la durée de WLR hein donc évidemment que je peux me faire l'album en entier. Je comprends très bien ce que tu veux dire mais ton propos marche pour les artistes moyen, il faut que tu comprennes ça, si un son est exceptionnel et dure 20 minutes on s'en fiche. La durée n'est pas un défaut si tout est parfait, genre je vais me refuser d'écouter Off The Grid parce 6 minutes ? Jail 10 minutes ? Sing about me 12 minutes ? Les albums c'est pareil puis à part Kanye ou double album aucun album dure 2hMais c'est toi qui comprends pas bordel. Son exceptionnel de 20 minutes > pas pratique selon moi. Mais C'EST un son exceptionnel que je réécoute.
Tu persistes avec tes "donc je vais me refuser d'écouter" mais mec j'ai JAMAIS dit ça !Tu parles de mtbmb. Mtbmb Side A. Ce qui veut dire que tu viens de parler de la moitié de l'album. Car ce projet est en 2 parties comme All eyez on me est en 2 parties
Side B DELUXEPremièrement t'es pas obligé d'être agressif, deuxièmement All Eyez On me est un double album c'est à dire que tout est sortie le même jour, MTBMB A et B y a un an d'intervalle, donc oui je prend ça indépendamment.
Ensuite si tu veux c'est pas pratique mais on débat plus sur la même chose alors, moi je te dis juste que ton statement de base était faux dans l'optique ou si un album est excellent, il est excellent point barre peu importe la durée ou toute autre point que tu énonces (comme le manque de pratique)
J'étais pas agressif, je m'impatiente car tu dis que j'ai dit tel chose alors que non.
Alors oui je suis d'accord il y a 1 an d'intervalle mais c'est écrit side b Deluxe tout de même.
Sauf que j'ai jamais fait ce statement justement
https://youtu.be/hzuUbzURXy0
https://youtu.be/8vIS2xyL91A
https://youtu.be/g5xcaMwx_SM
Z-Ro, Trae The Truth, Cee Lo Green, 8ball & MJG, UGK
C’est ça le sud
Kanye West va faire un Sunday Service en Russie devant Poutine
Le 11 janvier 2022 à 18:00:11 :
https://www.billboard.com/music/rb-hip-hop/kanye-ye-russia-putin-trip-sunday-service-1235017604/
Le 11 janvier 2022 à 18:00:11 :
https://www.billboard.com/music/rb-hip-hop/kanye-ye-russia-putin-trip-sunday-service-1235017604/
Kanye qui va redpill
Le 11 janvier 2022 à 15:14:25 :
Le 11 janvier 2022 à 15:02:26 :
je comprend pas, enfin les interludes et l'outro de Jim Carrey font parties des points fort de l'album pour moi et c'est aussi salué par les critiques. Phantom Regret c'est magnifique quand même.
Ouai 'fin la critique je m'en carre personnellement
Et oui j'aime beaucoup l'outro comme dit précédemment mais j'ai peur que le parler me gave au bout d'un moment.
Après je dis ça alors que Giorgio by moroder est un de mes morceaux préférés de tout les temps et un vieux y parle plusieurs minutes donc bon
Données du topic
- Auteur
- PIacardAMalaise
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 15:48:56
- Nb. messages archivés
- 13533
- Nb. messages JVC
- 13385