[OFFICIEL] Le NOUVEL ALBUM de KENDRICK prévu pour FIN 2022
Le 26 janvier 2022 à 23:27:42 DondaDindon a écrit :
MGK en dépression qui n'est plus un rappeur depuis qu'Eminem l'a atomisé, elle est loin l'époque Till i die ahi
Putain au collège j'aimais bien ça https://www.youtube.com/watch?v=KKdJicpVxoY
Après des votes aussi honnêtes qu'une élection au Congo, je ferme le sondage des malaises de la planète KENDRICKent pour représenter le malaise du mois de Janvier :
A la grande surprise générale
Bien joué à vous PlacardAMalaise, amiantemarécage et LeM6UeurTrav votre opinion n'a maintenant quasiment plus aucune importance, jusqu'au prochain sondage en tout cas
Aya pourquoi je suis quatrième malaise
Je suis pas un malaise ambulant contrairement à PlacardAMalaise
Le 27 janvier 2022 à 00:12:26 Ldkdbdbd a écrit :
Après des votes aussi honnêtes qu'une élection au Congo, je ferme le sondage des malaises de la planète KENDRICKent pour représenter le malaise du mois de Janvier :A la grande surprise générale
nous avons 3 kheys à égalité pour le titre de malaise officiel pour la planète KENDRICKent sur le mois de Janvier Bien joué à vous PlacardAMalaise, amiantemarécage et LeM6UeurTrav votre opinion n'a maintenant quasiment plus aucune importance, jusqu'au prochain sondage en tout cas
Je tiens à signaler qu'avant les 5 minutes de folie, le classement stagnait depuis une heure sur un Placard, Kheypassolide et Amiante
Le 26 janvier 2022 à 23:52:57 :
Le 26 janvier 2022 à 23:08:38 :
Ah putain j'allais oublier cette dinguerie absolue sur Julius 2Cette prod bon dieu
J’avais tellement bouclé sur ce single l’année dernière notamment
prod de dieu
vous en avez pas pas marre d'écouté sans arret la meme chiasse auditive depuis une décénie maintenant? les instrument sont tout plus ou moins similaire
Sans déconner c'est affreux, que ce soit ricain ou non
Le 27 janvier 2022 à 00:22:42 :
Le 27 janvier 2022 à 00:12:26 Ldkdbdbd a écrit :
Après des votes aussi honnêtes qu'une élection au Congo, je ferme le sondage des malaises de la planète KENDRICKent pour représenter le malaise du mois de Janvier :A la grande surprise générale
nous avons 3 kheys à égalité pour le titre de malaise officiel pour la planète KENDRICKent sur le mois de Janvier Bien joué à vous PlacardAMalaise, amiantemarécage et LeM6UeurTrav votre opinion n'a maintenant quasiment plus aucune importance, jusqu'au prochain sondage en tout cas
Je tiens à signaler qu'avant les 5 minutes de folie, le classement stagnait depuis une heure sur un Placard, Kheypassolide et Amiante
Coup de chance pour PlacardAMalaise qui évite de trôner seul avec la couronne du malaise officiel du topax
Données du topic
- Auteur
- PIacardAMalaise
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 15:48:56
- Nb. messages archivés
- 13533
- Nb. messages JVC
- 13385