[OFFICIEL] Le NOUVEL ALBUM de KENDRICK prévu pour FIN 2022
L'influence de Pac s'est faite après sa mort, l'influence de Kendrick elle est bien présente dans son vivant quand y a des polémique du genre George Floyd, ça parle de To Pimp. Je dis pas que Kendrick est aussi légendaire aujourd'hui que Pac mais pour notre génération c'est clairement lui qui a repris le flambeau.
Si je demande à un pré ado oui il va me dire XXX ou Juice WRLD mdr mais tu parles à un mec un peu plus mature s'il sort pas Kendrick ou Kanye c'est simplement un low iq, à se demander ce qu'il a pu écouter comme rap us dans les 2010s
Le 24 janvier 2022 à 16:31:13 :
121 pages pour un album pas sorti
C'est Tupac le gars ou quoi
C’est bien mieux que Tupac
David Bowie qui dit avoir torché TPAB et s’en être inspiré pour l’un de ses meilleurs albums, Blackstar.
Kendrick qui fait changer d’avis la légende Herbie Hancock sur le rap.
Et la liste peut continuer ainsi.
Le 24 janvier 2022 à 18:08:16 :
Sinon le premier single du nouveau Denzel Curry est sorti
Pas ce que j’attends de Denzel
Le 24 janvier 2022 à 17:33:35 :
Giroud je sais pas si t'as écouté La Feve, tout le monde se branlait dessus genre c'est le renouveau du kickage en France, j'ai écouté et j'ai eu envie de me tirer une balle. Quand tu vois que ça adule des mec qui font des clips ultra sponsorisé à base d'uber eat, winamax j'ai envie de crever le rap fr
La Fève putain, ils ont réussi à pondre un type encore pire que Luv Resval, et je le dis en ayant tout de même vu un gars de ma promo ce matin en amphi avec son sweat etoile noire je sais pas quoi là, en somme ultra malaisaxent
Si c'est la direction du projet, je vais le poncer
Le 24 janvier 2022 à 18:44:09 :
C'est quoi votre problème avec Luv Resval ? C'est un très bon kickeur et sur son album Kore a signé des masterclass
No rage de juste avoir des mauvais goûts igo, Kore ou pas Kore y'a juste à regarder le nombre de morceaux sur lesquels ce même producteur était à la prod sur des albums de Lacrim par exemple, une grande partie jetable sans surprise
Le 24 janvier 2022 à 18:47:43 :
C'est quoi votre problème avec Luv Resval ? C'est un très bon kickeur et sur son album Kore a signé des masterclassNo rage de juste avoir des mauvais goûts igo, Kore ou pas Kore y'a juste à regarder le nombre de morceaux sur lesquels ce même producteur était à la prod sur des albums de Lacrim par exemple, une grande partie jetable sans surprise
Je te parle du rappeur là pas de Kore, je précise juste qu'il est sur l'album
Qu'est-ce qui justifie que Luv Resval ça soit du pipi de chat pour toi ?
Le 24 janvier 2022 à 18:49:30 :
C'est quoi votre problème avec Luv Resval ? C'est un très bon kickeur et sur son album Kore a signé des masterclassNo rage de juste avoir des mauvais goûts igo, Kore ou pas Kore y'a juste à regarder le nombre de morceaux sur lesquels ce même producteur était à la prod sur des albums de Lacrim par exemple, une grande partie jetable sans surprise
Qu'est-ce qui justifie que Luv Resval ça soit du pipi de chat pour toi ?
Pas difficile de remarquer que ce mec est encore moins qu'anecdotique à l'échelle du HH français, aucune perspective musicale, aucune originalité, aucune proposition artistique, je ressens rien en écoutant ce qu'il produit khey même sa voix est mauvaise nofake rien qu'à la gueule de ses tracklist le gars il fait des sons ils s'appellent super saiyan, mais bon on est tolérant ici donc on écoute pour ne pas en juger seulement au titre mais malheureusement on peut rien pour lui lmême en écoutant c'est de la merde sérieux
Il va quand même pas faire mieux que Daytona ce fou
Le 24 janvier 2022 à 18:56:14 :
Le 24 janvier 2022 à 18:49:30 :
Qu'est-ce qui justifie que Luv Resval ça soit du pipi de chat pour toi ?Pas difficile de remarquer que ce mec est encore moins qu'anecdotique à l'échelle du HH français, aucune perspective musicale, aucune originalité, aucune proposition artistique, je ressens rien en écoutant ce qu'il produit khey même sa voix est mauvaise nofake rien qu'à la gueule de ses tracklist le gars il fait des sons ils s'appellent super saiyan, mais bon on est tolérant ici donc on écoute pour ne pas en juger seulement au titre mais malheureusement on peut rien pour lui lmême en écoutant c'est de la merde sérieux
Données du topic
- Auteur
- PIacardAMalaise
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 15:48:56
- Nb. messages archivés
- 13533
- Nb. messages JVC
- 13385