Topic de normandsolide_1 :

[PHOTO] 35 ans, puceau, je suis foutu

Le 10 janvier 2022 à 14:53:01 :

Le 10 janvier 2022 à 14:40:51 normandsolide_1 a écrit :

Le 10 janvier 2022 à 14:32:30 :
Bon l'OP, on a vu que le problème venait pas du physique.

Pour l'anxiété, j'imagine qu'à force de rencarder des filles, ça peut s'améliorer. T'as souvent des dates ?

C'est pas la folie mais j'en ai quelques uns de temps à autre. Et le résultat est toujours le même, impossible de sortir 3 mots sans bégayer, gouttelettes de sueur qui ruissellent sur mon visage comme si je me prennais une pluie tropicale en pleine tronche.

Tu stresses à cause de l'enjeu du rencard ou c'est un truc que t'as avec tout le monde ? Genre face à la caissière moche de 60 ans, tu bégaies/transpires ?

Non, toutes les femmes me font cet effet. Même avec mes propres cousines, je n'arrive pas à gérer mon stress, c'est pour dire !

el famoso 8/10 qui chope pas car il peint des warhammers... Cavill il peint des Warhammer les filles adorent ca si t'es beau

(je peins des figurines warhammer 40k par exemple)

Quelle(s) armée(s) ? :hap:

Même situation que toi à 25 ans nonobstant :rire:

Le 10 janvier 2022 à 14:40:51 normandsolide_1 a écrit :

Le 10 janvier 2022 à 14:32:30 :
Bon l'OP, on a vu que le problème venait pas du physique.

Pour l'anxiété, j'imagine qu'à force de rencarder des filles, ça peut s'améliorer. T'as souvent des dates ?

C'est pas la folie mais j'en ai quelques uns de temps à autre. Et le résultat est toujours le même, impossible de sortir 3 mots sans bégayer, gouttelettes de sueur qui ruissellent sur mon visage comme si je me prennais une pluie tropicale en pleine tronche.

Tu as vu un psy ?
Moi ça m'a pas mal aidé.
J'ai été bully comme une merde enfant et ado, ma mère a été alcoolique, divorce, milieu rural, conflits avec mon père et ma belle mère pendant des années, études sympas avortées à cause de ma dépression, taff alimentaire aujourd'hui, 0 confiance non plus à cause de mon vécu pourtant j'arrive à tenir des conversations sans soucis aujourd'hui, pas seulement grâce aux dates mais à la vie de tous les jours, ne pas hésiter à discuter avec les gens partout...

Mon boulot aide pas mal aussi, là je suis au fond du trou à cause d'une belle histoire qui n'aura pas lieu, je gagne sûrement 50% de tes revenus max, je n'ai que 3 ans de moins, moins beau pourtant j'ai quand même espoir de fonder un foyer un jour.

Si il y a 10 ans on m'avait dit tu coucheras avec des filles et même tu te feras dragué j'aurai ris pourtant...

Le 10 janvier 2022 à 14:54:38 :

Le 10 janvier 2022 à 14:51:31 :

Le 10 janvier 2022 à 14:47:41 :
Tu fais trop vieux et t'es malaisant ça se voit.

Un peu comme toi en effet. D'ailleurs j'ai ouï dire que tu avais enfin trouvé une femme qui voulait de toi. Si tu pouvais me donner ta botte secrète, je t'en serais gré :oui:

Non aucune meuf veut de moi. Yen a une qui m'a vu 3 fois et elle m'a sortie, j'ai pas de coup de coeur.

Ah oui le fameux coup de coeur, je connais trop bien :-(

Le 10 janvier 2022 à 14:57:05 :

(je peins des figurines warhammer 40k par exemple)

Quelle(s) armée(s) ? :hap:

Même situation que toi à 25 ans nonobstant :rire:

Eldar (encore une tare à mon palmarès :) )

Tu devrais tester l'hypnose pour t'enlever la peur des femmes. C'est un vrai probleme psychologique là

Le 10 janvier 2022 à 14:58:26 :

Le 10 janvier 2022 à 14:57:05 :

(je peins des figurines warhammer 40k par exemple)

Quelle(s) armée(s) ? :hap:

Même situation que toi à 25 ans nonobstant :rire:

Eldar (encore une tare à mon palmarès :) )

Harlequins ? :o)) Autant voir la vie comme une vaste blague et être stoïque.

D'après tes messages, c'est un problème psychologique. Consulter un bon psy pourrait t'aider et à défaut parler de ton problème avec d'autres personnes. Il te faut démystifier la femme :hap:

Si tu veux parler en MP l'op... Je suis un puceau tardif aussi, solitude totale, desco, RSA pendant 6 ans... J'ai réussi à aller jusqu'au lit et à en revoir 2 ou 3 plusieurs fois... aussi deux rencontrées IRL alors que je partais de plus loin de que toi.

Je suis un boomer comme toi aussi en plus, en perds pas espoir avec les blackpills et ce genre de conneries.

Impossible, je suis bien plus moche + potelé et j’ai jamais eu trop de problème à trouver des filles

Le 10 janvier 2022 à 13:42:28 :
Déjà me taper des jeunettes, c'est mort maintenant, donc au mieux j'aurais de la quadra désespérée (en espérant qu'elle me fasse pas un gosse dans le dos parce que c'est la deadline pour elle) :-(

Je suis ingénieur réseaux donc je gagne honnêtement ma vie mais je suis un gros asocial à coté de ça. Pas réellement d'ami et je perds complètement mes moyens en face d'une femme (sueur + bégaiement) :-(

Les quelques match que j'arrive à glaner sur tinder ne finissent jamais sur un vrai rdv et les rares rdv que j'ai eu, j'ai été ghosté sans ménagement :-(

Même mes hobbies sont là pour me rappeler que je suis un 0 tout (je peins des figurines warhammer 40k par exemple) :-(

Pourtant je crois pas être si laid en dépit de mon alopécie:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641816171-puceaudelajoue.jpg

Y a un truc qui bug chez moi, forcément :-(

en vrai tu ne fait pas plus jeune que 35 ans mais tu n'est pas moche du tout

as tu un caractere de merde ?

on sait que : fake (ou l'op est un bg)

or, ça feed

donc ce forum est : concluez

L'op qui fake pour se faire mousser sale AW, DDB
Bien tenté néanmoins.

Le 10 janvier 2022 à 13:42:28 :
Déjà me taper des jeunettes, c'est mort maintenant, donc au mieux j'aurais de la quadra désespérée (en espérant qu'elle me fasse pas un gosse dans le dos parce que c'est la deadline pour elle) :-(

Je suis ingénieur réseaux donc je gagne honnêtement ma vie mais je suis un gros asocial à coté de ça. Pas réellement d'ami et je perds complètement mes moyens en face d'une femme (sueur + bégaiement) :-(

Les quelques match que j'arrive à glaner sur tinder ne finissent jamais sur un vrai rdv et les rares rdv que j'ai eu, j'ai été ghosté sans ménagement :-(

Même mes hobbies sont là pour me rappeler que je suis un 0 tout (je peins des figurines warhammer 40k par exemple) :-(

Pourtant je crois pas être si laid en dépit de mon alopécie:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641816171-puceaudelajoue.jpg

Y a un truc qui bug chez moi, forcément :-(

C'est greg MMA le mec dans la photo

Ca metonnerait pas que ce soit nofake. Si t'es associal, au mieux tu pourras avoir des regards discrets mais jamais une femme ne fera le premier pas donc ta pucellerie tardif est une consequence..Un associal 7/10 a moins de chance de se reproduire qu'un con 3-4/10 impulsif qui aborde sans arret

Le 10 janvier 2022 à 15:00:50 :
Si tu veux parler en MP l'op... Je suis un puceau tardif aussi, solitude totale, desco, RSA pendant 6 ans... J'ai réussi à aller jusqu'au lit et à en revoir 2 ou 3 plusieurs fois... aussi deux rencontrées IRL alors que je partais de plus loin de que toi.

Je suis un boomer comme toi aussi en plus, en perds pas espoir avec les blackpills et ce genre de conneries.

On peut se parler par Mp khey ?

Le 10 janvier 2022 à 14:10:23 :

Le 10 janvier 2022 à 14:08:57 :

Le 10 janvier 2022 à 14:05:52 :

Le 10 janvier 2022 à 13:54:33 :
photo + pseudo pour prouver que c'est toi sinon tu connais la sentence :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641819916-pulcos.jpg

Voila :(

T'as voyagé khey dans ta vie ?

Oui mais souvent en solo ou en famille seulement. Même à l'étranger ça passe pas, avec la barrière de la langue ça ne fait qu'amplifier mon malaise :-(

Ouais enfin quand on apprend on se casse la gueule, l'important c'est de poursuivre. Si a chaque fois qu'on rate un truc on rentre dans sa grotte en pleurnichant, on avance pas.

Je suis loin d'être BG, mais j'ai plein de potes meufs et c'est ça qui aide. Les potes meufs c'est la VIE.

[15:06:56] <triaduxsix>
Ca metonnerait pas que ce soit nofake. Si t'es associal, au mieux tu pourras avoir des regards discrets mais jamais une femme ne fera le premier pas donc ta pucellerie tardif est une consequence..Un associal 7/10 a moins de chance de se reproduire qu'un con 3-4/10 impulsif qui aborde sans arret

Ceci
La beauté est une condition quasi indispensable mais non suffisante pour pecho avec succes

Données du topic

Auteur
normandsolide_1
Date de création
10 janvier 2022 à 13:42:28
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 307