[PHOTO] 35 ans, puceau, je suis foutu
Déjà me taper des jeunettes, c'est mort maintenant, donc au mieux j'aurais de la quadra désespérée (en espérant qu'elle me fasse pas un gosse dans le dos parce que c'est la deadline pour elle)
Je suis ingénieur réseaux donc je gagne honnêtement ma vie mais je suis un gros asocial à coté de ça. Pas réellement d'ami et je perds complètement mes moyens en face d'une femme (sueur + bégaiement)
Les quelques match que j'arrive à glaner sur tinder ne finissent jamais sur un vrai rdv et les rares rdv que j'ai eu, j'ai été ghosté sans ménagement
Même mes hobbies sont là pour me rappeler que je suis un 0 tout (je peins des figurines warhammer 40k par exemple)
Pourtant je crois pas être si laid en dépit de mon alopécie:
Y a un truc qui bug chez moi, forcément
Le 10 janvier 2022 à 13:43:08 :
C'est un troll
Pas du tout clé, je suis désespéré
Il y a plein de trentenaire célibataires chez les femmes
Le 10 janvier 2022 à 13:44:52 :
Arrêtes de mentir tu as 47 ans au moins
36 ans en mai, je fais si vieux que ça ?
Déjà que quand j'avais pas de calvitie j'arrivais à rien alors maintenant, c'est mort
Je vais finir comme lui je sens bien
Le 10 janvier 2022 à 13:48:35 :
quelle taille ?
1m87
C'est pas le même mec sur les deux photos, ou alors il y a quinze ans d'écart.
Le type sur la première est bg donc bon.
Le 10 janvier 2022 à 13:50:20 :
Déjà que quand j'avais pas de calvitie j'arrivais à rien alors maintenant, c'est mort
https://www.youtube.com/watch?v=FLqft-ICVQo&t=686s
Le 10 janvier 2022 à 13:50:46 :
Le 10 janvier 2022 à 13:48:35 :
quelle taille ?1m87
bon arrête de troller maintenant hein.
Le 10 janvier 2022 à 13:50:20 :
Cette gueule + 1m90 ce n'est pas possible il faut juste élargir tes connaissance et faire du rentre dedans ! Les femmes à cet âge là ont justement envie de se caser.
Le 10 janvier 2022 à 13:51:54 :
C'est pas le même mec sur les deux photos, ou alors il y a quinze ans d'écart.Le type sur la première est bg donc bon.
Bah c'est moi à 25 ans, j'étais encore puceau de la bouche à cette époque
Données du topic
- Auteur
- normandsolide_1
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 13:42:28
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120