Topic de Dio[]ksama :

Les Chofs, si c'est Macron vs Mélenchon, vous votez qui ?

Mélenchon au pouvoir c'est un hystérique à l'Elysée et Assa Traoré ministre
Je préfère encore Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615740446-eric-zemmour-sous-le-choquent-qui-met-sa-main-devant-sa-bouche-2.png

Ce genre de topic ou tu vois que les mecs de droite sont beaucoup plus ouvert que les mecs de gauche :rire:

Je serai curieux de voir le même sondage en demandant a des mecs de gauche ce qu'il ferait en cas de second tour Macron / Zemmour ou MLP :)

Mélenchon mais je suis un gaucho :hap:

Le 06 janvier 2022 à 19:20:35 :
Méluche c'est vraiment le seul pour lequel je ferais barrage tellement l'entourage de ce type me débecte au plus haut point. Si vous parlez de haine de la France pour Macron, il vaut mieux ne pas regarder LFI de trop près.

Je préfère encore le sociopathe Macron et sa clique de soumis, c'est dire

Mélenchon promet au moins un référendum révocatoire d'un élu au bout de 2 ans de mandats, ce que ne fait pas Macron
L'un ça va peut-être être pire, l'autre on est sûr et certain

Les chof pourront pas voter ils sont plus citoyens. La France aux Français qu'ils disaient, mais ils sont plus Français AYAAAAAAAAAAAA :rire:
Ils se sont auto-Grand Remplacés :rire:

Le 06 janvier 2022 à 19:23:20 :
Mélenchon mais je suis un gaucho :hap:

Aussi d'où la deuxième case :rire:

Le 06 janvier 2022 à 19:15:46 :
Je suis de droite et je vote sans hésitation Mélenchon

Le 06 janvier 2022 à 19:23:31 :

Le 06 janvier 2022 à 19:20:35 :
Méluche c'est vraiment le seul pour lequel je ferais barrage tellement l'entourage de ce type me débecte au plus haut point. Si vous parlez de haine de la France pour Macron, il vaut mieux ne pas regarder LFI de trop près.

Je préfère encore le sociopathe Macron et sa clique de soumis, c'est dire

Mélenchon promet au moins un référendum révocatoire d'un élu au bout de 2 ans de mandats, ce que ne fait pas Macron
L'un ça va peut-être être pire, l'autre on est sûr et certain

Je suis blond aux yeux bleus, vu sa fameuse déclaration j'suis pas hyper chaud tu comprends

Le 06 janvier 2022 à 19:22:50 :
Ce genre de topic ou tu vois que les mecs de droite sont beaucoup plus ouvert que les mecs de gauche :rire:

Je serai curieux de voir le même sondage en demandant a des mecs de gauche ce qu'il ferait en cas de second tour Macron / Zemmour ou MLP :)

Si ça peut te rassurer au premier tour je pense voter melenchon mais au second tour même en cas de duel macron zemmour je vote zemmour sans hésitation :rire2:

Littéralement n'importe qui contre macron je vote pour celui en face de macron

Macron, Melenchon, j'ai peur économiquement.

Je fais des études et je vais douiller Fiscalement

Le 06 janvier 2022 à 19:26:00 :

Le 06 janvier 2022 à 19:23:31 :

Le 06 janvier 2022 à 19:20:35 :
Méluche c'est vraiment le seul pour lequel je ferais barrage tellement l'entourage de ce type me débecte au plus haut point. Si vous parlez de haine de la France pour Macron, il vaut mieux ne pas regarder LFI de trop près.

Je préfère encore le sociopathe Macron et sa clique de soumis, c'est dire

Mélenchon promet au moins un référendum révocatoire d'un élu au bout de 2 ans de mandats, ce que ne fait pas Macron
L'un ça va peut-être être pire, l'autre on est sûr et certain

Je suis blond aux yeux bleus, vu sa fameuse déclaration j'suis pas hyper chaud tu comprends

Oui, mais Macron niveau immigration ça ne s'arrête pas non-plus donc bon :hap:

Je vote pas et je me casse dans les bois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Les vrais chauffagiste ne votent pas, ils sont pour le retour du Roy.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487097304-capture.png

Le 06 janvier 2022 à 19:27:58 :
Je vote pas et je me casse dans les bois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Go foret.

je vote JLM direct mais seulement psk il supprimera le passe
Sans cette histoire de covid je me serais abstenu
Chauffagiste de père en fils et je voterai Mélenchon

Le 06 janvier 2022 à 19:20:35 :
Méluche c'est vraiment le seul pour lequel je ferais barrage tellement l'entourage de ce type me débecte au plus haut point. Si vous parlez de haine de la France pour Macron, il vaut mieux ne pas regarder LFI de trop près.

Je préfère encore le sociopathe Macron et sa clique de soumis, c'est dire

J'espère que t'es vacciné et prêt à te vacciner tous les quatre mois alors.

Castex a annoncé ce matin qu'il n'est pas prévu de retirer le pass vaccinal même si la situation s'améliore.

Données du topic

Auteur
Dio[]ksama
Date de création
6 janvier 2022 à 19:13:56
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 319