Les Chofs, si c'est Macron vs Mélenchon, vous votez qui ?
Perso > Mélenchon
Barrage à Macron (ou Pécresse) quoi qu'il arrive
(avec le recul, je suis convaincu que Macron déteste davantage la France que Mélenchon, c'est dire)
Le 06 janvier 2022 à 19:15:12 :
Ca m'emmerde mais je vote Mélenchon
Au moins, fin du pass + RIC
Le 06 janvier 2022 à 19:15:12 :
Ca m'emmerde mais je vote Mélenchon
(avec le recul, je suis convaincu que Macron déteste davantage la France que Mélenchon, c'est dire)
Le 06 janvier 2022 à 19:15:59 :
je vote pas, ils peuvent bouffer mon chibrax
C'est aussi une option, mais qui ne vaut rien légalement
Le 06 janvier 2022 à 19:17:49 :
Barrage à la violence, l'aliénation, la folie et aux psychopathe donc je vote melanchon c'est un bien moindre mal comparé à macron
Surtout qu'il n'a jamais fait ses preuves (et on peut se rassurer qu'il ne mettra pas en place toute sa politique, vu que le changement ça prend du temps)
On est pas des castors aveugles contrairement à certains
Le 06 janvier 2022 à 19:19:27 :
Mélenchon même si je le déteste.
On est pas des castors aveugles contrairement à certains
Surtout que Macron on a factuellement vu ce qu'il vaut
Le 06 janvier 2022 à 19:18:54 :
Le 06 janvier 2022 à 19:17:49 :
Barrage à la violence, l'aliénation, la folie et aux psychopathe donc je vote melanchon c'est un bien moindre mal comparé à macronSurtout qu'il n'a jamais fait ses preuves (et on peut se rassurer qu'il ne mettra pas en place toute sa politique, vu que le changement ça prend du temps)
Franchement melanchon pour le pouvoir d'achat et la liberté on peu lui faire confiance c'est plus pour le reste que ça peu être plus craignos
Méluche c'est vraiment le seul pour lequel je ferais barrage tellement l'entourage de ce type me débecte au plus haut point. Si vous parlez de haine de la France pour Macron, il vaut mieux ne pas regarder LFI de trop près.
Je préfère encore le sociopathe Macron et sa clique de soumis, c'est dire
Données du topic
- Auteur
- Dio[]ksama
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 19:13:56
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61