Topic de Dio[]ksama :

Les Chofs, si c'est Macron vs Mélenchon, vous votez qui ?

Perso > Mélenchon

Barrage à Macron (ou Pécresse) quoi qu'il arrive :ok:

+ n'oubliez pas le à voté et donner vos raisons
Ca m'emmerde mais je vote Mélenchon
(avec le recul, je suis convaincu que Macron déteste davantage la France que Mélenchon, c'est dire)
Je suis de droite et je vote sans hésitation Mélenchon

Le 06 janvier 2022 à 19:15:12 :
Ca m'emmerde mais je vote Mélenchon

Au moins, fin du pass + RIC

je vote pas, ils peuvent bouffer mon chibrax

Le 06 janvier 2022 à 19:15:12 :
Ca m'emmerde mais je vote Mélenchon
(avec le recul, je suis convaincu que Macron déteste davantage la France que Mélenchon, c'est dire)

Le 06 janvier 2022 à 19:15:59 :
je vote pas, ils peuvent bouffer mon chibrax

C'est aussi une option, mais qui ne vaut rien légalement :(

De toute façon si on en arrive à ce point, la France est perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592266405-1555769932-doomer1.png
Barrage à la violence, l'aliénation, la folie et aux psychopathe donc je vote melanchon c'est un bien moindre mal comparé à macron
Perso je pars déjà prévu de partir mais si Philippot passe je reste
Mélenchon même si c'est pas ma tasse de thé.

Le 06 janvier 2022 à 19:17:49 :
Barrage à la violence, l'aliénation, la folie et aux psychopathe donc je vote melanchon c'est un bien moindre mal comparé à macron

Surtout qu'il n'a jamais fait ses preuves (et on peut se rassurer qu'il ne mettra pas en place toute sa politique, vu que le changement ça prend du temps)

Mélenchon même si je le déteste.
On est pas des castors aveugles contrairement à certains :)

Le 06 janvier 2022 à 19:19:27 :
Mélenchon même si je le déteste.
On est pas des castors aveugles contrairement à certains :)

Surtout que Macron on a factuellement vu ce qu'il vaut

Le 06 janvier 2022 à 19:18:54 :

Le 06 janvier 2022 à 19:17:49 :
Barrage à la violence, l'aliénation, la folie et aux psychopathe donc je vote melanchon c'est un bien moindre mal comparé à macron

Surtout qu'il n'a jamais fait ses preuves (et on peut se rassurer qu'il ne mettra pas en place toute sa politique, vu que le changement ça prend du temps)

Franchement melanchon pour le pouvoir d'achat et la liberté on peu lui faire confiance c'est plus pour le reste que ça peu être plus craignos

Méluche c'est vraiment le seul pour lequel je ferais barrage tellement l'entourage de ce type me débecte au plus haut point. Si vous parlez de haine de la France pour Macron, il vaut mieux ne pas regarder LFI de trop près.

Je préfère encore le sociopathe Macron et sa clique de soumis, c'est dire

Mélenchon sans hésiter
Merluche en dépit de ma haine pour lui, il est anti pass et son programme m'arrange, hormis pour le délire woke et immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Données du topic

Auteur
Dio[]ksama
Date de création
6 janvier 2022 à 19:13:56
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 457