Topic de Cryptid :

Demain, convocation devant l'assistant du procureur

Supprimé

Pour un urbex à la con dans un château, visité des centaines de fois par des gens des 4 coins de France et même d'Europe depuis 1 an. :hap: J'ai eu une convocation à la gendarmerie en décembre, qui s'est très bien passée, avec un OPJ qui savait très bien ce que c'était et qui m'a juste dit d'éviter les châteaux à l'avenir. :rire: Par-contre vu que y a rien sur l'urbex dans la loi, on m'a collé "Violation de domicile". :o)) Je rappelle que c'est "l’introduction dans le domicile d’autrui à l’aide de manœuvres, menaces, voies de fait ou contrainte." Rien de tout ça pour une bâtisse abandonnée depuis 15 ans, sans panneaux "propriété privée" (à l'époque) et en passant littéralement par un trou dans un mur à hauteur d'homme. :o)) Pendant ce temps, une dizaine de "gros comptes" sur Insta qui y sont allés et qui ont bien affiché l'endroit dorment paisiblement. :o)) Et moi étant du coin, je prends. :o))

Mais par-contre demain, je ne sais pas à quoi m'en tenir. :hap: L'OPJ m'a bien dit que c'était qu'un rappel à la loi mais je suis tellement pessimiste de nature que je sens la couille arriver. :hap: Concrètement, avec un casier vierge et cette seule "illégalité" (la blague), je risque quoi ? :noel: Juste une récitation de la loi "enfreinte", quelques questions et sermons puis je signe et je suis libre. Non ? :( J'ai peur d'avoir une amende ou une obligation à quelque chose. :(

Une amende c'est fort possible dans cette cleptocratie

Mais bon ça dormir tu seras fixé demain

dans le pire des cas tij ou amande rien de bien méchant

Le 07 janvier 2022 à 03:34:14 :
Une amende c'est fort possible dans cette cleptocratie

Mais bon ça dormir tu seras fixé demain

Tu as raison, à quoi bon m'en faire. Je saurais demain et ça sera vite derrière moi. :( L'amende au pire je m'en fiche un peu. J'ai juste envie d'être tranquille après. :( L'urbex a été fait en février 2021, j'ai eu l'appel en novembre... Pour un rdv en décembre, puis une finalité devant l'assistant en janvier. A un moment faut me laisser tranquille merde. :rire:

Le 07 janvier 2022 à 03:35:25 :
dans le pire des cas tij ou amande rien de bien méchant

Le tig m'emmerderait je t'avoues. :(

tu t'en fais pour rien mec effectivement reposé toi et fait le canard dans le bureau je suis persuadé que tu n'auras absolument RIEN

Le 07 janvier 2022 à 03:38:31 :
tu t'en fais pour rien mec effectivement reposé toi et fait le canard dans le bureau je suis persuadé que tu n'auras absolument RIEN

:oui:

Tu m'as l'air familier de tout ça. :hap:

Le 07 janvier 2022 à 03:35:25 :
dans le pire des cas tij ou amande rien de bien méchant

travail d’intérêt juif ?

Le 07 janvier 2022 à 03:45:25 :

Le 07 janvier 2022 à 03:42:47 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68540906-1-0-1-0-moyen-que-le-delegue-du-procureur-soit-clement.htm Ah voilà celui-ci. :noel:

je t’ai marqué à ce point là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Il ne passe pas inaperçu ce personnage. :hap:

3 mois de prison ferme à minima
travail intérêt général donc pour la ville ou autre sans rémunération pour de l'urbex sa me paraît gros habille toi sobrement une chemise j'ai vraiment pas peur pour toi surtout que ta la faveur de passer dans le bureau et juste pour que tu ne sois pas surpris on te demande d'enlever ta ceinture en entrant t'inquiète c'est tranquille dors paisiblement ciao

Le 07 janvier 2022 à 03:46:18 :
3 mois de prison ferme à minima

:noel: Première chose qu'on m'a dit au téléphone en novembre : "Vous inquiètez pas, on vous appelle pas pour aller en prison". :noel:

Qu'est-ce qui a fait qu'ils se sont réveillés et ont décidé de t'appeler en novembre ?

Rien j'ai eu la même pour un problème d'assurance sur une bagnole

T'arrive, tu entre dans le bureau du substitut, tu dis que t'a fait une connerie et tu reçois ton amende

10mn chrono après t'es sorti

sinon comme dit avant tant que tu fermes ta gueule et que tu reconnais les faits t’as pas à t’inquiéter, surtout si de base ça s’est bien passé avec l’OPJ

Le 07 janvier 2022 à 03:46:32 :
travail intérêt général donc pour la ville ou autre sans rémunération pour de l'urbex sa me paraît gros habille toi sobrement une chemise j'ai vraiment pas peur pour toi surtout que ta la faveur de passer dans le bureau et juste pour que tu ne sois pas surpris on te demande d'enlever ta ceinture en entrant t'inquiète c'est tranquille dors paisiblement ciao

Merci mec. :oui:

Par contre le coup de la ceinture c'est sérieux ? :rire: Ils ont peur que des gens se pendent ? :rire:

non c'est pour le détecteur de métaux

Le 07 janvier 2022 à 03:48:30 :

Le 07 janvier 2022 à 03:46:32 :
travail intérêt général donc pour la ville ou autre sans rémunération pour de l'urbex sa me paraît gros habille toi sobrement une chemise j'ai vraiment pas peur pour toi surtout que ta la faveur de passer dans le bureau et juste pour que tu ne sois pas surpris on te demande d'enlever ta ceinture en entrant t'inquiète c'est tranquille dors paisiblement ciao

Merci mec. :oui:

Par contre le coup de la ceinture c'est sérieux ? :rire: Ils ont peur que des gens se pendent ? :rire:

non c’est une connerie, y a juste un portique à l’entrée du tribunal

Données du topic

Auteur
Cryptid
Date de création
7 janvier 2022 à 03:32:55
Date de suppression
7 janvier 2022 à 04:49:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 282