ALERTE - Djokovic arrêté par la police !
Il devait très bien savoir que l'Australian Open, c'était mort pour tous les non-vaccinés.
Le 10 janvier 2022 à 13:38:43 :
Quelle idée d'aller dans ce pays de tarés, en même temps !
Il devait très bien savoir que l'Australian Open, c'était mort pour tous les non-vaccinés.
On lui avait accordé une permission, c'est le gouv Australien qui a changé d'avis
Il était dans son droit
Je lis ça sur 20minutes :
Le ministre de l’Immigration a laissé passer le délai de 4 heures après la décision de justice, pendant lequel il pouvait décider de son « pouvoir personnel d’annulation » et donc contraindre le Serbe à quitter le pays. L’histoire n’est pas terminée, mais Djokovic peut souffler
La seule solution c'est l'appel contre la décision de justice maintenant, non ?
Le 10 janvier 2022 à 13:38:41 :
Le 10 janvier 2022 à 13:37:45 :
Le 10 janvier 2022 à 13:35:31 :
Le 10 janvier 2022 à 13:34:36 :
Il y'a un truc que j'arrive pas à comprendre. Le Canada comme l'Australie sont les pays les plus atteints par la folie covidistes. Pourtant le Royaume-Uni qui est leur père spirituel au contraire est l'un des pays les plus rationnels par rapport à ça. Comment expliquer cet écart entre ces pays culturellement très proche ?Le RU s'est calmé uniquement parce que tout le monde s'est vax
L'hystérie covidiste reste la même
Non, même pas, c'était presque le dernier pays européens à confiner en dehors de la Suède. Et là avec Omicron ils ont pris aucune mesure (leurs stades de foot sont encore plein et personne n'est masqué).
Comme je l'ai dis, uniquement parce que ils sont arrivés à un haut taux de double dosed
La France aussi est double dose à 90% mais ils continuent la coronafolie.
Ces sales cuck d’australiens
Toujours plus loin dans la folie
Le 10 janvier 2022 à 13:39:41 :
Le 10 janvier 2022 à 13:38:43 :
Quelle idée d'aller dans ce pays de tarés, en même temps !
Il devait très bien savoir que l'Australian Open, c'était mort pour tous les non-vaccinés.On lui avait accordé une permission, c'est le gouv Australien qui a changé d'avis
Il était dans son droit
Oui mais il savait très bien que c'est un pays de tarés que le Covid a fait complètement vriller, du coup il pouvait s'attendre à ce retournement de veste.
Le 10 janvier 2022 à 13:39:50 :
Donc si je comprends bien, Djokovic ne peut pas participer à une compétition parce qu'il est pas vacciné ?
Alors qu'il a chopé le COVID en décembre... La raison s'est définitivement envolée de cette partie du monde.
Alors les jean-australie.
On veu toujours faire son whs
Le 10 janvier 2022 à 13:40:23 :
Le 10 janvier 2022 à 13:38:41 :
Le 10 janvier 2022 à 13:37:45 :
Le 10 janvier 2022 à 13:35:31 :
Le 10 janvier 2022 à 13:34:36 :
Il y'a un truc que j'arrive pas à comprendre. Le Canada comme l'Australie sont les pays les plus atteints par la folie covidistes. Pourtant le Royaume-Uni qui est leur père spirituel au contraire est l'un des pays les plus rationnels par rapport à ça. Comment expliquer cet écart entre ces pays culturellement très proche ?Le RU s'est calmé uniquement parce que tout le monde s'est vax
L'hystérie covidiste reste la même
Non, même pas, c'était presque le dernier pays européens à confiner en dehors de la Suède. Et là avec Omicron ils ont pris aucune mesure (leurs stades de foot sont encore plein et personne n'est masqué).
Comme je l'ai dis, uniquement parce que ils sont arrivés à un haut taux de double dosed
La France aussi est double dose à 90% mais ils continuent la coronafolie.
Dans tous les cas c'est de la merde, tant qu'un pays n'admet pas que l'injection ne sert strictement à rien et doit s'effectuer uniquement sur la base du volontariat, alors du jour au lendemain ils peuvent retourner leur veste et rajouter des mesures supplémentaires
Le 10 janvier 2022 à 13:41:47 :
même si il est libéré pour le tournoi il se sera pas entraîné avant, bien l'équité
S'il finit par y participer et le gagne quand même bordel
vous êtes pas prêt les nonvax
ce qui nous attend dépasse notre imagination
vous êtes pas prêt
Données du topic
- Auteur
- teksin20200
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 09:25:49
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC