Topic de teksin20200 :

ALERTE - Djokovic arrêté par la police !

imaginez ce qu'il lui serait arrivé si il n'etait pas un multi millionaires champion de tennis :peur:
Un plus gros pays de golems que l'Australie ?

Le 10 janvier 2022 à 13:28:25 :
le covidisme :rire:

il vont le foutre dans un camp antivax

Ils font ça c'est la guerre a mon avis :hap:

Djoko le GOAT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le guide des anti vaccin cobide-19 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

J’espère que la Serbie est derrière lui et que des mesures seront prises pour bombarder ce pays de mort.

Le 10 janvier 2022 à 13:30:01 :
Un plus gros pays de golems que l'Australie ?

Australie France à égalité

Quand toute les compétitions et sponsors vont boycott ce pays ils vont tous chialer :rire:

Apparemment la France a déjà annoncé qu'elle accepterait Djokovic pour Roland Garros 2022

Et heureusement, car bordel c'est malaisant ce qu'ils font en Australie

Ent, il a pas respecté les règles maintenant du balai
Il va avoir du mal à s'en remettre psychologiquement je pense... Monde de tarés

Le 10 janvier 2022 à 13:31:30 :
J’espère que la Serbie est derrière lui et que des mesures seront prises pour bombarder ce pays de mort.

La Serbie fait jamais le poids contre l'Australie militairement parlant mais ouais j'espère que ykk quand même. djoko a des couilles plus grosses que n'importe quel autre sportif.

Le 10 janvier 2022 à 13:32:13 :

C'est un orthodoxe deter avec un mental d'acier, je crois que ça va aller pour lui :hap:

Par contre ça va juste renforcer ses convictions cette affaire

Il y'a un truc que j'arrive pas à comprendre. Le Canada comme l'Australie sont les pays les plus atteints par la folie covidistes. Pourtant le Royaume-Uni qui est leur père spirituel au contraire est l'un des pays les plus rationnels par rapport à ça. Comment expliquer cet écart entre ces pays culturellement très proche ?
Bien fait
La prochaine fois il se vaccinera

Le 10 janvier 2022 à 13:32:13 :

Je pense surtout qu'il s'en fout, il a du soutiens, il pese enorme dans le mlnde du tennis.
Le tournoi en Australie va se faire boycott de fou vu que Novax genere du spectateur.

je ne comprends absolument pas pourquoi on oblige de se faire VACCINÉ pour entrer dans un pays alors qu'il n'empêche nullement la contamination ? :(

il a eu le covid, il n'a rien, c'est bon non ? :(

Le 10 janvier 2022 à 13:34:36 :
Il y'a un truc que j'arrive pas à comprendre. Le Canada comme l'Australie sont les pays les plus atteints par la folie covidistes. Pourtant le Royaume-Uni qui est leur père spirituel au contraire est l'un des pays les plus rationnels par rapport à ça. Comment expliquer cet écart entre ces pays culturellement très proche ?

Oui comment l'expliquer :) hein :)

Données du topic

Auteur
teksin20200
Date de création
10 janvier 2022 à 09:25:49
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 157