(ALERTE ROUGE VIF) Bientôt 2 MASQUES obligatoire
Le 08 janvier 2022 à 20:37:48 O____0 a écrit :
Bordel mais le délire va toujours plus loin c'est vraiment hallucinant.Les Golems triple dosés prêt à suffoquer sous leurs multiples couches de masques pour bien marquer leur soumission et se conformer.
On dirait presque qu'ils sont heureux de suivre ces régles qui vont toujours plus loin dans l'absurde
Tout ça pour le choper quand même au final.
Et même pas faire complètement attention avec les gestes barrières (ce qui revient à ne rien faire du tout, autant pas porter de masque pour faire ça).
4 doses
2 masques
Pillule anti-covid
Faites un effort on est bientot au 100% de protection
Je mets aussi un masque sur le filtre à air et le filtre habitacle de ma voiture, on sait jamais.
Bien évidemment au bureau, 3 masques (changés toutes les 2h) + plexiglass + douche au gel hydroalcoolique toutes les heures.
Le 08 janvier 2022 à 20:20:25 :
C'est comme avec les capotes, toujours doubler pour être sûr.
Il faut mettre du tabasco entre les deux pour savoir immédiatement laquelle craque pendant le sexe
Le 08 janvier 2022 à 20:41:23 FatalVariant a écrit :
Perso je mets un masque même sous mon casque de moto.
Je mets aussi un masque sur le filtre à air et le filtre habitacle de ma voiture, on sait jamais.
Bien évidemment au bureau, 3 masques (changés toutes les 2h) + plexiglass + douche au gel hydroalcoolique toutes les heures.
Rigole pas y'a vraiment des golems qui le changent tous les 4 heures voire moins, j'en connais
Le 08 janvier 2022 à 20:24:46 :
je serais pas étonné de voir des golem le faire
Le 08 janvier 2022 à 20:41:23 FatalVariant a écrit :
Perso je mets un masque même sous mon casque de moto.
as tu ta combinaison ? c'est obligatoire maintenant a cause du Cobolaent
La vie d'avant quoi
Le 08 janvier 2022 à 20:43:32 vladi_vostok23 a écrit :
3 doses + dose trimestriel, se fait scanner h24 comme un p*tain de colis amazon, 2 masques, bientôt le masque ffp2, gel hydroalcoolique qui colle au main, contrôle régulier des flics
La vie d'avant quoi
sa donne bien envie de sortir ca ... non merci
et je suis vacciné en plus
C'est marrant de troll mais vous proposez quoi pour enrayer la pandémie mondiale ? Rien
Le 08 janvier 2022 à 20:44:40 bellgrou a écrit :
Deux OK mais jamais de la vie je mets 3 masques
3 masques
12 masques
Données du topic
- Auteur
- totz
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 20:19:06
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC