Ils veulent adopter les mesures les plus connes des pays voisin par contre la vaccination obligatoire des boomers comme en Italie c'est hors de question
Le 09 janvier 2022 à 00:29:52 : Avez-vous ? : - vos 3 masques - votre pass sanitaire - votre test négatif de 24h de validité - et votre carte d'identité s'il vous plaît
? - Oui voilà
-Merci, vous pouvez vous installer -Quelle chance d'avoir retrouvé la vie d'avant pendant que ces abrutis de non vaccinés sont coincés chez eux
Perso: 3 masques chirurgicaux quadruple couche renforcés aux particules de charbon actif + 2 masques FFP2 et FFP3 + cagoule intégrale + cache-nez et écharpe + doudoune polaire -40°C remontée jusqu'au nez et capuche relevée au max + masque à gaz version tranchées 14-18 en cas de doute pour les transports en commun. L'autre jour j'ai fait un scandale car la banque refusait de me laisser entrer
Le 09 janvier 2022 à 06:11:30 : Perso: 3 masques chirurgicaux quadruple couche renforcés aux particules de charbon actif + 2 masques FFP2 et FFP3 + cagoule intégrale + cache-nez et écharpe + doudoune polaire -40°C remontée jusqu'au nez et capuche relevée au max + masque à gaz version tranchées 14-18 en cas de doute pour les transports en commun. L'autre jour j'ai fait un scandale car la banque refusait de me laisser entrer
Le 09 janvier 2022 à 06:11:30 : Perso: 3 masques chirurgicaux quadruple couche renforcés aux particules de charbon actif + 2 masques FFP2 et FFP3 + cagoule intégrale + cache-nez et écharpe + doudoune polaire -40°C remontée jusqu'au nez et capuche relevée au max + masque à gaz version tranchées 14-18 en cas de doute pour les transports en commun. L'autre jour j'ai fait un scandale car la banque refusait de me laisser entrer
C'est le minimum si tu veux proteger les autres pas de quoi en faire tout un plat