[DOFUS] Topic des serveurs TEMPORIS RETRO
Le 01 février 2022 à 17:15:29 :
Le 01 février 2022 à 17:13:10 :
Les noob qui vont avoir besoin de heal alors que le dps moyen va etre de 500Dans ce cas la quel intêret de go eni
Si tu veux du pure rox tu go iop.. si tu veux du rox avec du regen le sacri est bien meilleur...
bah pour le passif de temporis. les bonus de dps sont violent lvl 6
Le 01 février 2022 à 17:22:43 :
je pense que les redpilled c'est les cras feu qui connaissent 2% du contenu du jeu et qui comprennent pas que toutes les classes vont être pétées, que le donjon RN va etre full et imbuvable alors que y'aura plein de zones free et étoilées qu'on va pouvoir défoncer et c'est celle pillule qui va etre dure à avaler
Le 01 février 2022 à 17:17:43 :
Les noob qui vont avoir besoin de heal alors que le dps moyen va etre de 500Dans ce cas la quel intêret de go eni
Si tu veux du pure rox tu go iop.. si tu veux du rox avec du regen le sacri est bien meilleur...
mais le passif de l'eni donne que des +do c'est ridicule c'est juste OP pour boost sa team mais sur soit même ca va pas être fou
Le 01 février 2022 à 17:24:16 :
Le 01 février 2022 à 17:17:43 :
mais le passif de l'eni donne que des +do c'est ridicule c'est juste OP pour boost sa team mais sur soit même ca va pas être fou
le passif lvl 6 donnes des % sur les dommages finaux.
Le 01 février 2022 à 17:23:27 :
je pense que les redpilled c'est les cras feu qui connaissent 2% du contenu du jeu et qui comprennent pas que toutes les classes vont être pétées, que le donjon RN va etre full et imbuvable alors que y'aura plein de zones free et étoilées qu'on va pouvoir défoncer et c'est celle pillule qui va etre dure à avaler
les cras feu qui vont lancer un kaskargo " tour 1 : maitrise de l'arc double Explo, le kaska qui le one shot derrière "
Mé je comprends po j'ai fait double explo pk il meurt po je retourne au rat noir comme mes 10 derniers rush de serveur
Ca reste une des meilleures classes pour les duos.
Et ca farm super bien donc free ga pa pour être full exo fast (à voir si vraiment nécessaire)
Puis j'ai bien envie de voir ce que donne les ralentos avec les stats chance 1:1 perso
Le 01 février 2022 à 17:28:47 :
je pense que les redpilled c'est les cras feu qui connaissent 2% du contenu du jeu et qui comprennent pas que toutes les classes vont être pétées, que le donjon RN va etre full et imbuvable alors que y'aura plein de zones free et étoilées qu'on va pouvoir défoncer et c'est celle pillule qui va etre dure à avalerCa reste une des meilleures classes pour les duos.
Et ca farm super bien donc free ga pa pour être full exo fast (à voir si vraiment nécessaire)Puis j'ai bien envie de voir ce que donne les ralentos avec les stats chance 1:1 perso
Bien sûr que ça reste une classe OP, surtout avec les restats gratos les cras vont pouvoir changer d'élément à volonté ça va être très fun.
Perso je troll juste les nobrain rat noir qui connaissent rien au contenu du jeu et regardent Proteam et Jeremy Sadi sur twitch
Le 01 février 2022 à 17:28:47 :
je pense que les redpilled c'est les cras feu qui connaissent 2% du contenu du jeu et qui comprennent pas que toutes les classes vont être pétées, que le donjon RN va etre full et imbuvable alors que y'aura plein de zones free et étoilées qu'on va pouvoir défoncer et c'est celle pillule qui va etre dure à avalerCa reste une des meilleures classes pour les duos.
Et ca farm super bien donc free ga pa pour être full exo fast (à voir si vraiment nécessaire)Puis j'ai bien envie de voir ce que donne les ralentos avec les stats chance 1:1 perso
certainement , le cra de la 1.29 est completement desequilibré c'est pas nouveau
Mais c'est un peut con de jouer un cra sur temporis je trouve. Autant s'amuser et faite des choses différente. tu prend pas de gros risque en plus avec le restat free
Attendez mais ya encore des ahurax qui croient au vol du loot par le coffre?
On est plus en 2006 faudrait se réveiller
Données du topic
- Auteur
- DoraBoro
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 20:36:04
- Nb. messages archivés
- 4123
- Nb. messages JVC
- 4014