[DOFUS] Topic des serveurs TEMPORIS RETRO
Le 26 janvier 2022 à 22:05:37 :
Le 26 janvier 2022 à 21:58:18 :
J'ai jamais compris le FM. j'en ai deja monté un lvl 100 sur eartz mais je suis un snge qui comprend pas le systeme de puitsSi t'as pas le QI nécessaire pour comprendre merci de disposax, c'est l'élite ici
Sur Boune j'ai monté un costumagelvl 1-100 en 5h , si tu comprends bien l'xp en fonction du puit des runes, de ton lvl et tu lvl de l'item, tu peux opti le truc à fond.
Donc là rune x 3 xp x 3 ça va y aller.
Apres je suis conscient qu'on aura pas du tout accès aux items et aux runes, on va y aller pas à pas. Mais joaillo lvl 70 tu peux déjà fm ton gélano sans problèmes
Le 26 janvier 2022 à 22:32:08 :
Sur Boune j'ai monté un costumagelvl 1-100 en 5h , si tu comprends bien l'xp en fonction du puit des runes, de ton lvl et tu lvl de l'item, tu peux opti le truc à fond.Donc là rune x 3 xp x 3 ça va y aller.
Apres je suis conscient qu'on aura pas du tout accès aux items et aux runes, on va y aller pas à pas. Mais joaillo lvl 70 tu peux déjà fm ton gélano sans problèmes
On sera rapidement full runes et full items tkt pas.
Et up la FM c'est une formalité en x1, en x3 c'est encore pire.
Mais ca sera cool on aura pas à galérer 100 levels avec des stuffs moisis.
Le 26 janvier 2022 à 22:33:46 :
Vous serez sur quel serveur ?
Moskito, on a un discord
Le 26 janvier 2022 à 22:47:40 :
Ptain apparemment faut avoir un numéro de tel valide pour jouer, le mien est périmé depuis des années jvais devoir contacter le support
comment tu vis sans téléphone sérieux
ça sert à rien de contacter le support ces rats te diront d'acheter un tel, le mieux c'est que t'empruntes le num d'un de tes parents pour juste le valider après osef complet.
T'as un pb contre les gens qui n'ont pas de tel ? C'est grâce à ce truc qu'on en arrive au pass J'ai un vieux tel de 2008 sans appli sans tactile et ça suffit
C'est quoi la feuille de route pour être 150 en 24h ? pas le temps de niaiser
+ qu'est ce qui va couter cher sur le serveur ? psq la pano bouffe jet perf sera à 500kamas dès les premières heures
faudra vendre des dora par lot de 10 ?
jpense personne se rend compte à la vitesse à laquelle le serv va avancer
au bout de 4jours, y'aurai les premiers lvl 200
Le 26 janvier 2022 à 23:52:31 :
ça sert à rien de contacter le support ces rats te diront d'acheter un tel, le mieux c'est que t'empruntes le num d'un de tes parents pour juste le valider après osef complet.T'as un pb contre les gens qui n'ont pas de tel ? C'est grâce à ce truc qu'on en arrive au pass J'ai un vieux tel de 2008 sans appli sans tactile et ça suffit
ahi j'avais oublié le profil moyen du 18-25
jpense personne se rend compte à la vitesse à laquelle le serv va avancer
au bout de 4jours, y'aurai les premiers lvl 200
Si t'as pas de vie et que t'as une team de 8 dont 4-5 Eni, oui tu peux finir le jeu en 7 jours clairement.
Après y'a pas grand chose à envier à des gens comme ça ahi, 0 fun
si t'as déjà un tel sur ton compte tu pourras jouer, y'a pas de confirmation par sms
Le 27 janvier 2022 à 09:10:49 :
ça sert à rien de contacter le support ces rats te diront d'acheter un tel, le mieux c'est que t'empruntes le num d'un de tes parents pour juste le valider après osef complet.T'as un pb contre les gens qui n'ont pas de tel ? C'est grâce à ce truc qu'on en arrive au pass J'ai un vieux tel de 2008 sans appli sans tactile et ça suffit
C'est quoi du coup le profil moyen du 18-25
[11:21:30] <_salariat_>
si t'as déjà un tel sur ton compte tu pourras jouer, y'a pas de confirmation par smsLe 27 janvier 2022 à 09:10:49 :
C'est quoi du coup le profil moyen du 18-25
Bah tu sais, anticonformiste, salaire de 5000€ mensuel, et penis de 25 cm
T'as qu'à contacter le support si tu veux changer ton tel, n'oublie de fournir carte d'identité + selfie, justificatif de domicile, pass vaccinale, empreintes digitales et échantillon ADN
Oh wait ça sera le cas d'ici 2 ans max
Données du topic
- Auteur
- DoraBoro
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 20:36:04
- Nb. messages archivés
- 4123
- Nb. messages JVC
- 4014