D'EXTREME DROITE, je vais voter MELENCHON
SuppriméLe 06 janvier 2022 à 12:49:36 WhereIsMiGold a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 12:48:33 :
si mélenchon avait pas des guignols comme corbière ou Obono à ses côtés ça serait un excellent candidatS'il n'était pas pro-créolisation aussi
et pro-changement de sexe
c'est un détail mais c'est rédhibitoire de laisser une porte d'entrée à la décadence wokiste selon moi
Le 06 janvier 2022 à 12:51:06 :
Fake grotesque
Premier Célinien scatophile qui rage
Le 06 janvier 2022 à 12:53:34 :
Pro islamiste, j'étais d'extrême gauche avec Mélenchon et Poutou mais je voterai Le Pen. ça fait chier pour ses idées nationaliste mais bon, c'est la seule qui puisse sauver ce pays
Plus subtil stp
Le 06 janvier 2022 à 12:51:22 :
Le 06 janvier 2022 à 12:49:36 WhereIsMiGold a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 12:48:33 :
si mélenchon avait pas des guignols comme corbière ou Obono à ses côtés ça serait un excellent candidatS'il n'était pas pro-créolisation aussi
et pro-changement de sexe
c'est un détail mais c'est rédhibitoire de laisser une porte d'entrée à la décadence wokiste selon moi
Non ça ce sont les capitalistes qui plébiscitent les opérations chirurgicales aux thérapies
Non mais les droitards Zemmour va faire quoi contre le GR ?
Il doit y avoir 20-30% de non-occidentaux en France qui ont la nationalité française, et ils se reproduisent à un rythme plus rapide que les Français de souche
A moins de les reemigrer tous (ce qui n'est pas possible) on va pas s'en sortir.
Le 06 janvier 2022 à 12:55:28 :
Non mais les droitards Zemmour va faire quoi contre le GR ?Il doit y avoir 20-30% de non-occidentaux en France qui ont la nationalité française, et ils se reproduisent à un rythme plus rapide que les Français de souche
A moins de les reemigrer tous (ce qui n'est pas possible) on va pas s'en sortir.
Donc autant vivre avec eux et créer une nouvelle culture, tant pis la France est morte depuis 1789.
Le 06 janvier 2022 à 12:53:34 The_Dark_Anakin a écrit :
Pro islamiste, j'étais d'extrême gauche avec Mélenchon et Poutou mais je voterai Le Pen. ça fait chier pour ses idées nationaliste mais bon, c'est la seule qui puisse sauver ce pays
Je suis pas du tout pro Islamiste mais j'ai toujours soutenue méléchon mais je voterai MLP pour la première fois ahi
Comment pouvez vous voté Mérluche alors qu'il change d'avis tout les 2J?
De plus il a aucune couille.
Rappelez vous lorsque il était devant Macron et qu'il a fait prout prout en 2017 ou 2018
"MA PERSONNE EST SACREE" ça veut dire quoi? Qu'il veut se mettre en tant que roi?
M'enfin je ne sais pas si c'est pire que MACRON
+ désarmement des policiers
Données du topic
- Auteur
- Fufurieuw
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 12:40:40
- Date de suppression
- 6 janvier 2022 à 13:05:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés