D'EXTREME DROITE, je vais voter MELENCHON
SuppriméLui et son parti sont les seuls crédibles dans la lutte contre la dictature sanitaire
De toute façon c'est trop tard la France est morte depuis longtemps, le GR est déjà trop avancé, alors autant éviter autant que possible la dictature nazitaire
Zemmour n'est contre le pass que par opposition avec Macron, pas parce qu'il est fondamentalement contre. Mélenchon a plus de conviction
Zemmour pourrait nous faire un coup à la Pécresse et décréter la vaccination obligatoire ou une connerie dans le genre, comme ça hop c'est fait il passe à autre chose
Le 06 janvier 2022 à 12:42:09 :
je pense que le vieux loup qu'est Merluche a bien vu la supercherie, il me semble honnête contrairement à Philippot qui essaie de se faire de l'électorat sur le passe et de ces enfoirés du FN s'en branlent de la politique (Le parti est au bord du dépôt de bilan et ils ont besoin du remboursement des frais de campagne en faisant 5%)
les seuls qui ont de la valeur
Le 06 janvier 2022 à 12:47:33 :
Bot lfi
Non, donne des arguments contre ma réflexion le bot Z0ZZ
Le 06 janvier 2022 à 12:44:58 Fufurieuw a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 12:42:09 :
je pense que le vieux loup qu'est Merluche a bien vu la supercherie, il me semble honnête contrairement à Philippot qui essaie de se faire de l'électorat sur le passe et de ces enfoirés du FN s'en branlent de la politique (Le parti est au bord du dépôt de bilan et ils ont besoin du remboursement des frais de campagne en faisant 5%)
Le 06 janvier 2022 à 12:47:46 :
3 mots : Asselineau, Philippot, Lassale
les seuls qui ont de la valeur
De la valeur mais 3% à eux trois
Le 06 janvier 2022 à 12:48:33 :
si mélenchon avait pas des guignols comme corbière ou Obono à ses côtés ça serait un excellent candidat
Il y a des Guignols de tous les côtés. A côté il y a aussi Mathilde Panot et Ugo Bernalicis
si mélenchon avait pas des guignols comme corbière ou Obono à ses côtés ça serait un excellent candidat
S'il n'était pas pro-créolisation aussi
Le 06 janvier 2022 à 12:48:21 :
Le 06 janvier 2022 à 12:47:46 :
3 mots : Asselineau, Philippot, Lassale
les seuls qui ont de la valeurDe la valeur mais 3% à eux trois
oui mais, de toute façon aucun président ne va changer durablement et correctement la France. Donc au moins la on s'amusera lors des débats
Le 06 janvier 2022 à 12:49:36 :
si mélenchon avait pas des guignols comme corbière ou Obono à ses côtés ça serait un excellent candidatS'il n'était pas pro-créolisation aussi
La créolisation elle est déjà là, Zemmour il s'en fout de vivre avec des étrangers il veut juste qu'ils s'appellent Jean ou Louis. L'assimilation à la Zemmour est une forme de créolisation
Données du topic
- Auteur
- Fufurieuw
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 12:40:40
- Date de suppression
- 6 janvier 2022 à 13:05:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC