c'est quoi le plus belle FESSES que vous ayez vu dans votre vie ?
Suppriméfaut dire que dès qu'un mec voyait son boule, il figeait
Le 10 février 2022 à 15:40:56 :
Une nana que j'ai tronchée il y a quelques annéesUn véritable avion de chasse, un cul à se damner, les meilleures levrettes que j'ai jamais connues
Le pire c'est qu'à l'époque j'étais gros, j'ai jamais compris ce que j'avais fait pour qu'elle atterrisse dans mon lit
Le fait que tu n'es pas négocié les tarifs avant peut-être ....
Le 10 février 2022 à 15:43:24 :
Le 10 février 2022 à 15:40:56 :
Une nana que j'ai tronchée il y a quelques annéesUn véritable avion de chasse, un cul à se damner, les meilleures levrettes que j'ai jamais connues
Le pire c'est qu'à l'époque j'étais gros, j'ai jamais compris ce que j'avais fait pour qu'elle atterrisse dans mon lit
Le fait que tu n'es pas négocié les tarifs avant peut-être ....
+1 pour Keyra Agustina,elle avait fait le buzz,ça date.
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/40/jqrq.jpg
Je rajoute celles-ci.
Le 10 février 2022 à 15:32:36 :
Mon plan cul du lycée, tout fine avec un fiak qui dépasse tout entendement, pas trop gras, une courbure digne du nombre d'or, bien moelleuxJ'en rêve encore
Le mélange bombé + avec un peu de gras pour que ce soit bombé-moelleux?
Si c'est ça c'est rare les femmes qui en ont un comme ça oui,c'est du 10/10 direct.
Aya je me branlais dessus plus jeune
Moi aussi,les hormones en feu en plus.
Caroline Fitness on valide aussi,rare,parce qu'il est très bien bombé,mais elle est chargée et pas natty,donc triche.
Webm foot locker
Les vrais savent de quoi je parle
Le 09 janvier 2022 à 23:08:04 :
en faite je crois que le triangle de Michaelis c'est ce qui donne les meilleurs culs.ce genre là à peu près, tu vois en haut des fesses c'est bien maigre, tu vois bien la séparation des fesses et ça remonte en forme de coeur tu vois ce que je veux dire ? Cest le type de fesses que j'aime le plus
Magnifique
Le 10 février 2022 à 16:00:55 :
Webm foot lockerLes vrais savent de quoi je parle
On le voit souvent posté sur le forum,elle porte un truc tellement moulant qu'on voit les traits de son corps à travers.
Données du topic
- Auteur
- Mr_Trogneux
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 22:58:32
- Date de suppression
- 12 février 2022 à 00:07:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC