c'est quoi le plus belle FESSES que vous ayez vu dans votre vie ?
Supprimési vous avez des photo n'hésitez pas à partager mais vous pouvez aussi décrire
perso c'était quand jétais petit dans un camping une barman, il marrive encore aujord'hui à 29 ans de me branler sur ce souvenirs, la fille était maigre mais avec un cul bien plus développé que le reste et surtout ça "remontait" sur le cotés, en faite je crois que ce qui faisait la beauté de son arrière train, c'est le "trou" sans graisse juste au dessus des fesses, ce qu'on appelle le losange de de Michaelis ( version femme quoi )
Elle a fini dans ton lit l'OP, parce que c'est pas clair
Perso un plan cul de 20 ans, un missile, mince et convoité de tous, un boulard comme on en voit rarement, quand je me suis réveillé à côté de ce cul de déesse je me suis dit que j'étais un homme chanceux
J'ai bien une photo mais pas envie de me faire ban
Le 09 janvier 2022 à 23:04:07 :
Elle a fini dans ton lit l'OP, parce que c'est pas clairPerso un plan cul de 20 ans, un missile, mince et convoité de tous, un boulard comme on en voit rarement, quand je me suis réveillé à côté de ce cul de déesse je me suis dit que j'étais un homme chanceux
non hélas jai jamais partagé de moment avec elle j'étais un gamin je devais avoir 12 ou 13 et elle dans les 30, je penses qu'elle avait cramé que je la mattais par contre, ce qui m'excitait encore plus
je sais pas si c'est la période qui a fait ça mais je crois que c'est la plus grosse pulsion sexuelle de toute ma vie .. malheureusement non assouvi
Le 09 janvier 2022 à 23:08:45 :
La sœur de gotaga véritable légende du fofo
putain javais oublié ce truc, faut vraiment etre un oldfag pour avoir vecu ça
Le 09 janvier 2022 à 23:08:04 :
en faite je crois que le triangle de Michaelis c'est ce qui donne les meilleurs culs.ce genre là à peu près, tu vois en haut des fesses c'est bien maigre, tu vois bien la séparation des fesses et ça remonte en forme de coeur tu vois ce que je veux dire ? Cest le type de fesses que j'aime le plus
Je suis d'accord avec T'a conclusion
on a fait quelques plans
il a un petit cul de folie
je me suis regalé a lui lecher la rondelle il etait en position de missionaire bien cambré une folie vraiment trop sexy
je lai pris en photo mais je l'ai plus
Le 09 janvier 2022 à 23:04:07 Xperia-Z a écrit :
Elle a fini dans ton lit l'OP, parce que c'est pas clairPerso un plan cul de 20 ans, un missile, mince et convoité de tous, un boulard comme on en voit rarement, quand je me suis réveillé à côté de ce cul de déesse je me suis dit que j'étais un homme chanceux
Mp
Sinon perso c'était celui d'une pote au lycée, je lui claquait souvent d'ailleurs
Le 09 janvier 2022 à 23:04:07 :
Mais Pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- Mr_Trogneux
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 22:58:32
- Date de suppression
- 12 février 2022 à 00:07:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés