Le Coran a été écrit par Dieu??
SuppriméC’est quand même 20% de la planète qui adhère à l’islam
Le 04 janvier 2022 à 09:58:02 :
Les musulmans considèrent que le Coran c’est la parole de Dieu, je l’ai jamais lu mais autant la Bible et la Torah les croyants disent que c’est écrit par des disciples inspirés par Dieu autant le Coran si c’est Dieu qui parle directement on le remarque direct non (si on le lit dans la langue originelle) ?
C’est quand même 20% de la planète qui adhère à l’islam
Pour ça que les musulmans disent que le coran est inimitable en arabe et plus beau que de la poésie etc.
Le 04 janvier 2022 à 09:58:42 :
Ils croient que leur livre descend du ciel
Qi dé bédouins tu comprends
Écrit par des hommes après la mort du prophète Muhammad sws
Avant ça le Coran était transmis à l’oral
Aya ce CHAT REFUSE de marcher sur le CORAN
Par contre je ne comprends pas pourquoi cette doctrine moyen ageuse existe encore quelle honte
bientot le 1er chat imam
Le 04 janvier 2022 à 10:01:16 :
Oui comme la Bible
La bible n'a jamais été prétendue comme écrite par Dieu.
Le 04 janvier 2022 à 09:59:26 :
Non ahurax, par des hommes
Dans ce cas tu remarque la supercherie non? Autant pour les autres textes si y’a une contradiction ou que sais-je on peut se dire que l’erreur est humaine
oui c'est la parole de Dieu lui même.
cette parole a été transmise à l'ange Gabriel qui l'a révélé au prophète Muhammad..
c'est pas la premiers fois que ca s'est passé comme ca hein, Jésus est aussi la Parole de Dieu, c'est l'ange Gabriel l'ange messager qui transmet les message divin aux prophètes. et Moise les tables de la loi ce sont aussi les lois de Dieu. Sauf que Moise a eu le privilège de parler à Dieu directement..
Le Coran qui descend du ciel, signifie la révélation.
D'ailleurs au vu de ton avatar, vous êtes parfait les chrétiens, toujours à représenter Jésus en fonction de vos couleurs de peau, j'ai jamais vu un musulman penser à ça ou faire ça.
Le 04 janvier 2022 à 10:02:44 :
oui c'est la parole de Dieu lui même.cette parole a été transmise à l'ange Gabriel qui l'a révélé au prophète Muhammad..
c'est pas la premiers fois que ca s'est passé comme ca hein, Jésus est aussi la Parole de Dieu, c'est l'ange Gabriel l'ange messager qui transmet les message divin aux prophètes. et Moise les tables de la loi ce sont aussi les lois de Dieu. Sauf que Moise a eu le privilège de parler à Dieu directement..
Preuve ?
--- >"Mec, crois moi"
Le 04 janvier 2022 à 10:02:08 :
Oui comme la BibleLa bible n'a jamais été prétendue comme écrite par Dieu.
Inspiré oui par contre.
Le 04 janvier 2022 à 10:02:44 :
oui c'est la parole de Dieu lui même.cette parole a été transmise à l'ange Gabriel qui l'a révélé au prophète Muhammad.. puis mis par écrit par les premiers compagnons, et compilé par eux en un livre : le Coran.
Mohamed sws aussi
Le 04 janvier 2022 à 10:04:36 :
Le 04 janvier 2022 à 10:02:08 :
Oui comme la BibleLa bible n'a jamais été prétendue comme écrite par Dieu.
Inspiré oui par contre.
Je suis convaincu.
Je file me faire circoncire le chibre et je vais acheter un tapis a la foir fouille
Données du topic
- Auteur
- masselotte
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 09:58:02
- Date de suppression
- 4 janvier 2022 à 12:05:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC