Topic de PyjBientotFinis :

Ma copine : 7/10, 1m68, hanches large, fine.

Supprimé
bordel premiere fois je vois ma situation ahiii le fait qu'elle te rende indirectement malheureux est réel j'y pense chaque jours

[22:08:27] <chimpanze_naif>
Tu passes bcp de temps ici ? :(

Ceci, le forum ça rend taré

Si t'as peur qu'elle te cuck, t'es déjà un cuck. Moi si elle me trompe je la quitte et je me mets avec une meuf plus bonne encore

Le 05 janvier 2022 Ă  22:11:55 :

Le 05 janvier 2022 Ă  22:08:44 :
Bah fait un truc qui te mets en confiance, par exemple go muscu :) pour devenir un chad toi mĂȘme

khey je fais 1m72 je pourrai jamais devenir un Chad

Et j'ai une génétique pas ouf de base, je reste coincé à 60 kilos et quand je dépasse les 63 je deviens skinny fat

Je fais du pdc histoire de pas ĂȘtre une larve alors ça va c'est pas la mort mais jsuis pas impressionnant quoi, je suis skinny

Je pourrai seukement aller Ă  la salle en septembre

En mĂȘme temps tu sais pas ce qu'est un chad alors difficile d'en ĂȘtre un.

Chad c'est la mentalité et l'acte, pas le corps.
C'est le mec qui s'impose et qui se fait remarquer facilement lors d'une discussion de groupe
Une aisance Ă  l'oral et avec les autres
Il te choppe ta meuf sans le vouloir
C'est ça un chad, un homme quoi

Le 05 janvier 2022 Ă  22:11:21 :
J'ai eu Ă  peu prĂšs le mĂȘme souci mais moi je me suis mĂȘme pas mis avec par peur

Tu peux pas deviner ce qu'il va se passer, sois prĂȘt psychologiquement Ă  ce que ça se passe mal, essaie de bosser sur toi-mĂȘme (continue Ă  te dĂ©velopper) pour pouvoir ĂȘtre lĂ©gitmement plus confiant, peut ĂȘtre aussi que si elle voulait se barrer elle l'aurait dĂ©jĂ  fait vu qu'elle en a eu l'occasion, mais surtout mĂȘme si ça se passe mal au moins tu lui as dĂ©jĂ  palpĂ© le fiak

au moins on se comprend khey

J'ai vraiment du mal psychologiquement Ă  ĂȘtre fort, j'essaie mais bon

Le 05 janvier 2022 Ă  22:09:15 :
on va Ă©tablir un diagnostic:

- elle te regarde dans les yeux ?

- elle dort pieds nus ?

- elle est vaccinée ?

- elle met du rouge Ă  lĂšvre au moins 3 fois par semaines ?

Manges t'elle de la salade ?

Elle a quel Ăąge et tu as quel Ăąge ?

https://youtu.be/9r3-BLg9dNo

Cette époque bordel, le virtuel, la novlang, les dm, les dates, dire que j'ai contribué à cela ces derniÚres années... Lùche prise mon khey, vis l'instant, connais toi, et tu partageras des moments incroyables avec ta gonzesse !

Le 05 janvier 2022 Ă  22:15:00 :
Elle a quel Ăąge et tu as quel Ăąge ?

elle a 18 et j'ai 17

Pourquoi ne pas essayer le candaulisme kheyou ?

Comme ça tu contrÎlera le truc et tu viras le gars aprÚs.

On peut en parler en MP si tu veux.

Le 05 janvier 2022 Ă  22:14:22 :

Bah fait un truc qui te mets en confiance, par exemple go muscu :) pour devenir un chad toi mĂȘme

Et j'ai une génétique pas ouf de base, je reste coincé à 60 kilos et quand je dépasse les 63 je deviens skinny fat

Je fais du pdc histoire de pas ĂȘtre une larve alors ça va c'est pas la mort mais jsuis pas impressionnant quoi, je suis skinny

C'est le mec qui s'impose et qui se fait remarquer facilement lors d'une discussion de groupe

Comment je pourrai ĂȘtre plus fort mentalement ? y'a des exercices pour ça ?

Le 05 janvier 2022 Ă  22:13:57 :
Si t'as peur qu'elle te cuck, t'es déjà un cuck. Moi si elle me trompe je la quitte et je me mets avec une meuf plus bonne encore

Le 05 janvier 2022 Ă  22:14:22 :

un chad cest un homme sexuellement attractif il me semble que cest meme precisĂ© dans la def peut etre je me trompe mais tu vas me dire que le physique ne compte pas dans l’attraction sexuelle ?

Tu l'as rencontré comment ?

Le 05 janvier 2022 Ă  22:12:49 :

Le 05 janvier 2022 Ă  22:11:19 :
elle etAIT viergE avant votre rencontre? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641417077-246599-full.png

Non elle a un bodycount de 2 (et avec moi 3)

alors tu est déja un cuck et elle va trÚs prochainement te cuck d'ici pas longtemps
je suis dsl pour toi khey mais c'est 2022 paz https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641417475-ayaaa.png

Le 05 janvier 2022 Ă  22:17:05 :
Tu l'as rencontré comment ?

sur instagram, elle a vu mes photos et m'a ajouté

sauf qu'en photo je suis un 8 et irl je suis un 6 (je connais mes angles et j'en joue)

Données du topic

Auteur
PyjBientotFinis
Date de création
5 janvier 2022 Ă  22:04:02
Date de suppression
5 janvier 2022 Ă  22:26:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC