Ma copine : 7/10, 1m68, hanches large, fine.
Supprimémoi : 6/10, 1m72, 60 kilos
Et vous savez quoi ? j'ai un complexe d'infériorité énorme et je vis h24 avec la peur qu'un jour elle me cuck avec un Chad
Je me sens vraiment mal à l'aise quand j'suis à ses côtés car j'ai vraiment l'impression qu'elle est trop au dessus de ma league et je songe même à la quitter pour ça, alors qu'elle est irréprochable en couple
En sachant que y'a full mec qui viennent lui faire du rentre dedans en dm
Et j'ai un manque complet de confiance en moi, j'essaie de faire genre que je suis sûr de moi quand j'suis avec elle mais je pense qu'elle commence à découvrir la vérité (certains de mes comportements que je contrôle pas refont surface)
Je vous jure les Kheys, elle me rend indirectement malheureux, alors que c'est moi le problème. pourtant on s'aime à fond, au niveau de la personnalité on colle à fond
Voilà où ça mène de poster des photos où vous êtes très à votre avantage
Le 05 janvier 2022 à 22:05:07 :
N'aie pas peur qu'elle te cuck avec un chad, elle te cuckera avec un chad
Je sais pas khey elle est du genre simple, pas superficielle (logique si elle sort avec moi) elle me parle à chaque fois de ses projets d'avenir avec moi etc..
J'ai juste peur que sa mentalité finisse par changer ou qu'elle en ait marre de moi et aille voir ailleurs
Je préférerai qu'elle me quitte avant si ça se passe
on va établir un diagnostic:
- elle te regarde dans les yeux ?
- elle dort pieds nus ?
- elle est vaccinée ?
- elle met du rouge à lèvre au moins 3 fois par semaines ?
Le 05 janvier 2022 à 22:07:29 :
Arrête de te monter la tête ya aucunes raisons pour que ta meuf te trompe si tout se passe bien dans votre couple, comporte toi normalement.
Mais khey imagine un jour je sais pas y'a un mec beau dans un cercle d'amis etc.. et là elle se dit "ah ouais j'ai l'occasion de sortir avec ça et moi je sors avec un vieux mec de 1m72 avec un corps de gosse"
Le 05 janvier 2022 à 22:08:27 :
Tu passes bcp de temps ici ?
Oui pour essayer de casser la solitude
J'ai eu à peu près le même souci mais moi je me suis même pas mis avec par peur
Tu peux pas deviner ce qu'il va se passer, sois prêt psychologiquement à ce que ça se passe mal, essaie de bosser sur toi-même (continue à te développer) pour pouvoir être légitmement plus confiant, peut être aussi que si elle voulait se barrer elle l'aurait déjà fait vu qu'elle en a eu l'occasion, mais surtout même si ça se passe mal au moins tu lui as déjà palpé le fiak
Le 05 janvier 2022 à 22:08:44 :
Bah fait un truc qui te mets en confiance, par exemple go muscu pour devenir un chad toi même
khey je fais 1m72 je pourrai jamais devenir un Chad
Et j'ai une génétique pas ouf de base, je reste coincé à 60 kilos et quand je dépasse les 63 je deviens skinny fat
Je fais du pdc histoire de pas être une larve alors ça va c'est pas la mort mais jsuis pas impressionnant quoi, je suis skinny
Je pourrai seukement aller à la salle en septembre
Le 05 janvier 2022 à 22:09:51 :
Arrête de te monter la tête ya aucunes raisons pour que ta meuf te trompe si tout se passe bien dans votre couple, comporte toi normalement.Mais khey imagine un jour je sais pas y'a un mec beau dans un cercle d'amis etc.. et là elle se dit "ah ouais j'ai l'occasion de sortir avec ça et moi je sors avec un vieux mec de 1m72 avec un corps de gosse"
Mais imagine rien du tout arrête de te créer des scénarios, tu l'aimes oui ou non ? tu ressens de l'amour dans son regard ? c'est réciproque ? tu vas lui offrir un cadeau à la saint valentin ? c'est ça les questions que tu dois te poser.
La base de l'amour c'est la fidélité et la complicité.
Le 05 janvier 2022 à 22:04:02 :
qu'un jour elle me cuck avec un Chad
on lui dit ?
Arrête de te monter la tête ya aucunes raisons pour que ta meuf te trompe si tout se passe bien dans votre couple, comporte toi normalement.
Ceci
Données du topic
- Auteur
- PyjBientotFinis
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 22:04:02
- Date de suppression
- 5 janvier 2022 à 22:26:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35