Elden ring cette arnaque pour golem on en TOLK ???
Le 06 janvier 2022 à 12:02:19 :
Perso DS3 je l'ai trouvé vraiment joli
Tu devais avoir une poussière dans l'oeil.
Le 06 janvier 2022 à 12:04:44 :
Le 06 janvier 2022 à 12:02:19 :
Perso DS3 je l'ai trouvé vraiment joliTu devais avoir une poussière dans l'oeil.
Je l'ai fait sur PC après mais je trouve la DA incroyable et techniquement c'est pas si mal (à part les effets de lumière un peu fumés et l'alliasing)
Après je le regarde peut-être avec les yeux de l'amour c'est mon premier souls
Le 06 janvier 2022 à 12:01:09 :
Le 06 janvier 2022 à 12:00:02 :
Le 06 janvier 2022 à 11:55:40 :
Le 06 janvier 2022 à 11:54:45 :
Au final tu va acheter le jeu et kiffé comme tout le monde alors arrête de te plaindre.
T'aura qu'à attendre le remake dans 10 ans si tu veux des "jolies graphiques"Non
Menteur , pharisien .
T'es malhonnête , et tu va l'acheter par ce que c'est l'un des seuls jeux intéressant de ce début d'année .
Perso ,
Et
Pas étonnant pour un zemmourix
Aucun rapport le dhimmi , et puis tu dis qu'on à répondu sans arguments mais c'est aussi faux , c'est plutôt toi qui répond de manière trollesque.
Gros fan de la série, plusieurs centaines d'heures sur chaque souls et plus de 1000 sur BB et je rejoins l'auteur.
Regardez simplement cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=vt3xrvMrzYU
On m'aurait dit que ce contenu était du contenu coupé de Dark Souls 3, je n'aurais pas été surpris.
Le 06 janvier 2022 à 12:09:51 :
Au final tu va acheter le jeu et kiffé comme tout le monde alors arrête de te plaindre.
T'aura qu'à attendre le remake dans 10 ans si tu veux des "jolies graphiques"Non
Menteur , pharisien .
T'es malhonnête , et tu va l'acheter par ce que c'est l'un des seuls jeux intéressant de ce début d'année .
Perso ,
Et
Aucun rapport le dhimmi , et puis tu dis qu'on à répondu sans arguments mais c'est aussi faux , c'est plutôt toi qui répond de manière trollesque.
Oui à la niche le 2000.
Je suis en train de refaire la trilogie Dark Souls, et même le 1 je réussis encore à le trouver beau. C'est ça la différence entre un jeu avec une DA de qualité et un jeu qui mise juste sur les textures.
Franchement, raf qu'ils repompent du gameplay, ils ont prouvé avec Bloodborne et Sekiro qu'ils pouvaient changer drastiquement le gameplay, et surtout le maîtriser peu importe sa forme.
Elden Ring, pour moi ce sera Dark Souls en open world, donc je m'attendais à du gameplay Dark Souls.
Comparer ce repompage à la complète fainéantise du genre Ubisoft ou Electronic Arts, alors que chacune des licences de FromSoftware est une véritable mythologie, avec un level design parfaitement maitrisé, une DA folle, du stuff qui mêle connaissances historiques, géographiques et imaginaire collectif, un bestiaire de qualité, et une tonne de détails voulus qui apportent son lot de cohérences et enrichissent l'univers, c'est vraiment faire preuve de malhonnêteté intellectuelle.
Le 06 janvier 2022 à 12:14:51 :
Le 06 janvier 2022 à 12:09:51 :
Menteur , pharisien .
Perso ,
Et
Oui à la niche le 2000.
Je suis de 94 le low , cesse donc tes attaques faiblarde .
Ça confirme juste ta faiblesse argumentative .
Le 06 janvier 2022 à 11:42:18 :
J'ai torché tt la série et c'est bien pour ça que c'est une honte
Donc t'a aucune excuses valable en fait .
FS n'ont jamais eu la prétention d'être des étalons graphiques , et n'aspire pas à le devenir .
Les souls c'est une recette de grand mère.
Ils améliore les ingrédients jusqu'à trouver le goût parfait , au détriment de la technique qui est le point le moins important sur le visuel.
La DA des Souls reste unique et inégalé dans le genre qu'ils ont créé.
Les Souls c'est avant tout un univers et un gameplay d'exigence.
Sans parler de la technique, le recyclage des animations pendant autant d'années, c'est inadmissible.
Ahi les putain de Casus qui arrivent à chier sur Elden Ring parce que "les annims c'est la même chose"
On a de la chance davoir Fromsofwar aka un des meilleurs studios du monde qui nous fournie sans vergogne des Master peace à chaque sortie (a par Dks 2 et 3)
Et qui surtout non jamais mytho/prendre les joueurs pour des con à faire des promesses non tenu
Vous degoutez bande de merde
Le truc est juste immense, ultra beau propre et fin, fluide, c'est l'aboutissement du talent de ce studio, il va se taper un 19 partout mais ouin ouin.
Le remake pourrave de Demon Noob est mieux, parce qu'il est plus beau, même si c'est exactement le même jeu qu'il y'a 13 ans sans un micro-pet de mouche de changement.
et pourtant sur 35 ans de jv, c'est le seul jeu actuel qui me "hype" un minimum
je peux lancer n'importe quel jeu actuel, je m'emmerde directement alors qu'un souls ou elden ring, je reste accroché et j'ai du mal à lâcher la manette
j'ai été un kéké graphismes mais là avec l'expérience c'est plus du tout le cas, c'est sur que j'aurais aimé me prendre une petite claque comme ds remake mais bon c'est pas si grave j'ai aimé la beta de elden ring
je préfère largement un jeu from software avec une formule qui marche qu'un jeu ea générique avec de beaux graphismes
Données du topic
- Auteur
- VrillBorean666
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 11:23:20
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58