Elden ring cette arnaque pour golem on en TOLK ???
TOUJOURS CES ANIMATIONS DE BACKSTAB A CHIER QUI EXISTE DEPUIS DS
Putain mais franchement cette fainéantise dans les animations, les sons, le sang ainsi que la DA. J'aurais aimé qu'ils s'éloignentde ça pour marquer le coup d'un vrai nouveau jeu, comme ça avait été fait avec Bloodborne.
Imagine toi dans le passé, tu lances dark souls 1 sur PS3 en 2011
Un génie de la lampe se pointe et te dit "regarde le nouveau "souls" dans deux générations de consoles après ( près de 11ans plus tard ) https://youtu.be/30zvFqyLFK8?t=1229 "
Quand je vois le remake de DS franchement ça fais mal au coeur de se dire que ER est bien plus laid..
Tout ça pour avoir un énième OW bien vide comme BOTW inutile.
Quand je vois le remake de DS franchement ça fais mal au coeur de se dire que ER est bien plus laid..
Puis encore ça concernerait que les graphismes mais là..
Encore une zone avec des catacombes rempli de squelettes
j'en ai marre
Encore une waifu qui te sert de gardienne du feu
Les mêmes sons que DS1
Les illuminés qui peuplent ce forum en sont très contents, dans 20 ans encore ils seront enthousiastes de voir DS12
Et après ça critique les FIFA et autres COD de ne jamais évoluer
J'espère un petit marécage empoisonné qui nous empêche de courir
Puis putain ce recyclage..
on parle pas de une ou 2 interactions contextuelles recyclées, ouvrir une porte, activer un levier, ça à la limite pas de soucis.... Mais là on parle de la marche, des attaques, des roulades, des parrys, de l'essence de 80% du gameplay, des trucs qu'on va faire/voir pendant tout le jeu "suite spirituelle" ou pas on s'en fout, c'est pas vrmt une excuse pour repomper autant.
les golems qui vont ploplodir jeu de l'année lo
Le 06 janvier 2022 à 11:26:14 :
from software ça a toujours été une arnaque btg
Sekiro et bloodborne sont bien, c'est juste cette propension au recyclage des souls qui est critiquable
Le 06 janvier 2022 à 11:26:14 :
from software ça a toujours été une arnaque btg
Nan mais là c'est le max.
Le 06 janvier 2022 à 11:27:23 :
C’est clair qu’a côté du remake de DS le jeu fait pitié
Clairement même pas stable sur.nextgen
Je veux Bloodborne 2 moi c'est tout
Et demon's souls remake sur pc
Le 06 janvier 2022 à 11:29:39 :
Je veux Bloodborne 2 moi c'est toutEt demon's souls remake sur pc
Pareil.
Le 06 janvier 2022 à 11:30:12 :
meilleur jeu qui va sortir que ça te plaise ou non
Pas étonnant de ta part.
Le 06 janvier 2022 à 11:30:35 :
J'ai fait la beta et c'était en fait le meilleur jeu de 2021 avec shin megami tensei V. Rien que la beta.
Pyj 2000 ?
Le 06 janvier 2022 à 11:23:20 :
TOUJOURS CES ANIMATIONS DE BACKSTAB A CHIER QUI EXISTE DEPUIS DSPutain mais franchement cette fainéantise dans les animations, les sons, le sang ainsi que la DA. J'aurais aimé qu'ils s'éloignentde ça pour marquer le coup d'un vrai nouveau jeu, comme ça avait été fait avec Bloodborne.
Un génie de la lampe se pointe et te dit "regarde le nouveau "souls" dans deux générations de consoles après ( près de 11ans plus tard ) https://youtu.be/30zvFqyLFK8?t=1229 "
L'op qui arrive pas à venir à bout des Souls et qui perd toutes ses âmes de manière débile à chaque mort .
Le recyclage dans le JV c'est dans l'intégralité des grosses licence de AAA , c'est juste que t'es un ragix.
Elden Ring GOTY et toi ?
Plus sérieusement, certes le jeu est bien moins beau qu'un Demon Soul's, mais tant mieux, sinon le développement aurait demandé encore plusieurs années et ça tournerait que sur les derniers pc avec des cartes graphiques introuvables ou sur des PS5 introuvables
Après j'avoue qu'ils auraient pu pomper un petit peu moins les anciennes animations, ça c'est critiquable, mais ça va pas empêcher le jeu d'être une claque
Le 06 janvier 2022 à 11:34:53 :
Elden Ring GOTY et toi ?Plus sérieusement, certes le jeu est bien moins beau qu'un Demon Soul's, mais tant mieux, sinon le développement aurait demandé encore plusieurs années et ça tournerait que sur les derniers pc avec des cartes graphiques introuvables ou sur des PS5 introuvables
Après j'avoue qu'ils auraient pu pomper un petit peu moins les anciennes animations, ça c'est critiquable, mais ça va pas empêcher le jeu d'être une claque
D'accord aucune innovation mais une claque, les millennials.
Le 06 janvier 2022 à 11:34:22 :
Le 06 janvier 2022 à 11:23:20 :
TOUJOURS CES ANIMATIONS DE BACKSTAB A CHIER QUI EXISTE DEPUIS DSPutain mais franchement cette fainéantise dans les animations, les sons, le sang ainsi que la DA. J'aurais aimé qu'ils s'éloignentde ça pour marquer le coup d'un vrai nouveau jeu, comme ça avait été fait avec Bloodborne.
Tout ça pour avoir un énième OW bien vide comme BOTW inutile.L'op qui arrive pas à venir à bout des Souls et qui perd toutes ses âmes de manière débile à chaque mort .
Le recyclage dans le JV c'est dans l'intégralité des grosses licence de AAA , c'est juste que t'es un ragix.
J'ai torché tt la série et c'est bien pour ça que c'est une honte
Fromsoftware = 0 GOTY, 0 Nomination
je prépare déjà les 0/10 ou sur 20 que je vais lui mettre sur les différents sites
Le 06 janvier 2022 à 11:36:36 :
On peut sauter et faire de l'infiltration, issou
Yes du jamais vu, une infiltration probablement petits oignons
J'ai torché tt la série et c'est bien pour ça que c'est une honte
Donc t'a aucune excuses valable en fait .
FS n'ont jamais eu la prétention d'être des étalons graphiques , et n'aspire pas à le devenir .
Les souls c'est une recette de grand mère.
Ils améliore les ingrédients jusqu'à trouver le goût parfait , au détriment de la technique qui est le point le moins important sur le visuel.
La DA des Souls reste unique et inégalé dans le genre qu'ils ont créé.
Les Souls c'est avant tout un univers et un gameplay d'exigence.
Données du topic
- Auteur
- VrillBorean666
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 11:23:20
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58