Topic de SCPM-933 :

Pourquoi les IMMIGRES FRANCAIS à LONDRES ne s'intègrent pas ?

Supprimé

Le 01 janvier 2022 à 21:25:55 :
Angleterre : ancienne colonie française
je vois pas le problème ils parlent comme ca parlait y'a quelques siècles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 01 janvier 2022 à 21:22:27 :
parce que france > all donc pourquoi changer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Dans ce cas restez en France ? En UK, on parle anglais

Le 01 janvier 2022 à 21:30:17 :
Ça s’appelle le communautarisme et c’est très mal vu en France.

en effet

parce que l'assimilation/l'intégration ça ne fonctionne pas
Les français sont les personnes qui s'intègrent le moins bien à l'étranger
btg meme ici nos expats parlent d'aller vivre ailleurs tout en sauvant la culture française et la donner à leurs gosses. Ça veut tout dire
Même chose en Australie en plus ils volent ces bougres

Le 01 janvier 2022 à 21:27:23 :
Les Français ne font l'effort nulle part. J'ai vécu dans plusieurs pays, et tout le monde semblait surpris que je propose des sorties et des activités en parlant les langues locales. En général, les Français, ils n'en entendaient jamais parler :rire: Du coup j'en connais zéro sur place.

Pareil j'ai fais un erasmus, dans le groupe d'erasmus de la fac y'avait majorité de francais / espagnols / allemands, j'étais le seul francais a aller a des cours de langues alors qu'il y avait une bonne répartition des nationalités :rire:

Pour avoir rejoin des groupes FB 'les français de *nom d'une ville à l'étranger*' les plus grosses préocupations sont de faire des sorties entre Français, où acheter des petits Lu et du fromage à raclette :hap:
(À oui et les mecs font tout pour ne pas apprendre la langue et pour mettre Titouan et Célestine dans un lycée Français :oui:)

Enfaite la différence entre un français à l étranger et un étranger chez nous c est que le français lui :

-ne va pas gratter la nationalité
-ne parasite pas la CAF/pôle emploi et tous les organismes qui donnent des aides sociales
-finis par rentrer chez lui

Enfaite quand tu prends pas la nationalité pour faire partie d un peuple . T as pas besoin de t intégrer .

Le 01 janvier 2022 à 21:34:37 :

Le 01 janvier 2022 à 21:27:23 :
Les Français ne font l'effort nulle part. J'ai vécu dans plusieurs pays, et tout le monde semblait surpris que je propose des sorties et des activités en parlant les langues locales. En général, les Français, ils n'en entendaient jamais parler :rire: Du coup j'en connais zéro sur place.

Pareil j'ai fais un erasmus, dans le groupe d'erasmus de la fac y'avait majorité de francais / espagnols / allemands, j'étais le seul francais a aller a des cours de langues alors qu'il y avait une bonne répartition des nationalités :rire:

J'imagine pas vivre dans un pays sans essayer d'être le plus proche possible de bilingue, quelle angoisse

Le 01 janvier 2022 à 21:31:03 :

Le 01 janvier 2022 à 21:22:27 :
parce que france > all donc pourquoi changer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Dans ce cas restez en France ? En UK, on parle anglais

donc tu es choqué quand ça parle arabe dans le bus j'imagine

Le 01 janvier 2022 à 21:35:12 :
Pour avoir rejoin des groupes FB 'les français de *nom d'une ville à l'étranger*' les plus grosses préocupations sont de faire des sorties entre Français, où acheter des petits Lu et du fromage à raclette :hap:
> (À oui et les mecs font tout pour ne pas apprendre la langue et pour mettre Titouan et Célestine dans un lycée Français :oui:)

Après ca dépend du profil, si c'est des émigrés ou des expat qui restent la juste pour se faire du fric quelques années, dans ce cas c'est logique de vouloir le mettre en lycée francais

Mais perso si j'avais un gosse a l'étranger je ferais tout pour qu'il "soit" aussi francais qu'un francais né ici, tout en étant intégré au pays

Le 01 janvier 2022 à 21:36:04 :
Enfaite la différence entre un français à l étranger et un étranger chez nous c est que le français lui :

-ne va pas gratter la nationalité
-ne parasite pas la CAF/pôle emploi et tous les organismes qui donnent des aides sociales
-finis par rentrer chez lui

Enfaite quand tu prends pas la nationalité pour faire partie d un peuple . T as pas besoin de t intégrer .

T'inquiète pas que les Français à Londres n'ont aucun problème à aller aux urgences pour pas grand-chose pour que ce soit gratuit

Pcq c'est difficile de passer de la belle culture français à la culture anglais de moindre qualité.
C'est souvent un cliché ça

Le 01 janvier 2022 à 21:22:24 :
C'est la même chose au Canada, usa et partout ailleurs :hap:
Les Français veulent pas faire l'effort et créée leur communauté d'expat, ça me rappelle quelques chose ça :)

Les Français commettent-ils la majorité des crimes/délits dans les pays étrangers ? remplissent-ils les prisons ? coûtent-ils plus que ce qu'ils rapportent ? J'en doute, maintenant ferme ton claque merde Rachid. :)

Le 01 janvier 2022 à 21:22:27 :
parce que france > all donc pourquoi changer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

C'est pour ça que si j'immigre c'est dans un pays qui a des liens culturels avec la France (comme la Belgique ou le Québec)

Données du topic

Auteur
SCPM-933
Date de création
1 janvier 2022 à 21:17:42
Date de suppression
1 janvier 2022 à 22:24:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 105