Pourquoi les IMMIGRES FRANCAIS à LONDRES ne s'intègrent pas ?
SuppriméLe 01 janvier 2022 à 21:17:42 :
Pourquoi ils restent entre eux, parlent tout le temps français et s'intègrent pas là-bas ?
il y a le même problème avec les français qui font leur alya en israël
ne parlent pas hébreu, mais français
ouvrent des boulangeries
Les Français veulent pas faire l'effort et créée leur communauté d'expat, ça me rappelle quelques chose ça
Le 01 janvier 2022 à 21:20:59 :
Le 01 janvier 2022 à 21:17:42 :
Pourquoi ils restent entre eux, parlent tout le temps français et s'intègrent pas là-bas ?il y a le même problème avec les français qui font leur alya en israël
ouvrent des boulangeries
un peu hypocrite in my opinion, en plus ils sont jamais appelés "immigrés" mais "expatriés"
Le 01 janvier 2022 à 21:22:24 :
C'est la même chose au Canada, usa et partout ailleurs
Les Français veulent pas faire l'effort et créée leur communauté d'expat, ça me rappelle quelques chose ça
bizarre
Le 01 janvier 2022 à 21:23:08 :
Pourquoi ils restent entre eux, parlent tout le temps français et s'intègrent pas là-bas ?il y a le même problème avec les français qui font leur alya en israël
ouvrent des boulangeries
un peu hypocrite in my opinion, en plus ils sont jamais appelés "immigrés" mais "expatriés"
c'est normal clé, on se place toujours du point de vue français
celui qui vient chez nous immigré
celui qui part de chez nous expatrié
Réémigration prioritaire pour les frog
On en talk de l'odeur des frog dans le bus ?
ouvrent des boulangeries
Le mot dépend juste du point de vue je trouve ca facile de dire ca a chaque fois
Pour un francais, un mec qui se barre est un expat ou émigré, et immigré pour les anglais
Mais sinon je suis d'accord, dans les pays que j'ai visité les francais étaient pas très respectueux de la culture locale et pas très curieux sur l'apprentissage de la langue/culture là où je suis resté longtemps, mais je suis pas sur que ca soit mieux chez les autres européens
Le 01 janvier 2022 à 21:25:46 :
ouvrent des boulangeries
Le mot dépend juste du point de vue je trouve ca facile de dire ca a chaque fois
Pour un francais, un mec qui se barre est un expat ou émigré, et immigré pour les anglais
Mais sinon je suis d'accord, dans les pays que j'ai visité les francais étaient pas très respectueux de la culture locale et pas très curieux sur l'apprentissage de la langue/culture là où je suis resté longtemps, mais je suis pas sur que ca soit mieux chez les autres européens
c'est vrai
Le 01 janvier 2022 à 21:24:15 :
Les Français veulent pas faire l'effort et créée leur communauté d'expat, ça me rappelle quelques chose çaRéémigration prioritaire pour les frog
On en talk de l'odeur des frog dans le bus ?
cette raj
Le 01 janvier 2022 à 21:27:23 :
Les Français ne font l'effort nulle part. J'ai vécu dans plusieurs pays, et tout le monde semblait surpris que je propose des sorties et des activités en parlant les langues locales. En général, les Français, ils n'en entendaient jamais parler Du coup j'en connais zéro sur place.
french pouvoir
Le 01 janvier 2022 à 21:27:23 :
Les Français ne font l'effort nulle part. J'ai vécu dans plusieurs pays, et tout le monde semblait surpris que je propose des sorties et des activités en parlant les langues locales. En général, les Français, ils n'en entendaient jamais parler Du coup j'en connais zéro sur place.
c'est dingue quand même
Données du topic
- Auteur
- SCPM-933
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 21:17:42
- Date de suppression
- 1 janvier 2022 à 22:24:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48